Piou Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 J'ai essayé oui, mais de toi à moi, je vais te faire un confidence : ça ne sent pas très bon C'est bizarre. Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : Salut ! je me permet d'intervenir ! As tu essayé ma fabuleuse technique? Je la rappelle au cas ou : tu mets un doigt dans ton cul tu mets un doigt dans la bouche si ca marche pas, tu changes Cordialement. Ça a l'air facile ostéo. Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : J'ai essayé oui, mais de toi à moi, je vais te faire un confidence : ça ne sent pas très bon C'est bizarre. c'est dans la bouche, pas dans le pif qu'il faut le mettre ! Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ça a l'air facile ostéo. ezpz wé ! aight Citer
PaG Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ça a l'air facile ostéo. Defois je claque des doigts et je crie " VOUS ETES GUERIS !!!" et ca marche Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est dans la bouche, pas dans le pif qu'il faut le mettre ! Ben ça pue pareil Et c'est pas bon Je comprends pas pourquoi ça fait ça, vous avez une explication ? Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 C'est une principe énergétique, il faut boucler la boucle. Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Defois je claque des doigts et je crie " VOUS ETES GUERIS !!!" et ca marche Et vous avez eu besoin de plusieurs années d'études pour ça ? Citer
PaG Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Et vous avez eu besoin de plusieurs années d'études pour ça ? Non juste besoin de : Se mettre un doigt dans le cul Se mettre un doigt dans la bouche Si ca marche pas, on change Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Non juste besoin de : Se mettre un doigt dans le cul Se mettre un doigt dans la bouche Si ca marche pas, on change Ok. Mais c'est pas un peu dégueu ? Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 pas vraiment le topic adéquat, mais bon... http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/26/2407055-etats-unis-survit-amibe-mortelle-mangeuse-cerveau.html j'avais jamais entendu parler de ce truc, c'est flippant ah oui, merci d'éviter les blagues telles que "tu risques rien, y'aurait pas grand-chose à manger"....merci Citer
GG Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 On trouve pas la même chose dans le bassin de source chaude au pied de la Soufrière ? Il me semble avoir lu un panneau d'avertissement quand je m'y suis baigné Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 @Nista @PaG ma mère est atteinte d'arthrose (depuis un paquet d'année déjà) et se fait traiter pour ça par son osthéo à Launaguet dont elle est très contente, depuis aussi un paquet d'années. or le mec vient de lui annoncer qu'il partait exercer à l'étranger, et plutôt que de l'orienter vers un confrère, lui propose de continuer à la traiter... à distance moi je lui dis que c'est de l'arnaque caractérisée, elle a envie de lui faire confiance... votre avis ? Citer
Nista Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Ostéo déjà Ensuite, je vois pas comment il pourrait faire de l'ostéo à distance. Citer
Nista Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : reiki ? Je m'y connais pas assez pour affirmer le truc mais il me semble qu'il faut quand même qu'il y ait une proximité avec l'imposition des mains. Après, c'est plus de l'ostéopathie à proprement parlé. Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Je m'y connais pas assez pour affirmer le truc mais il me semble qu'il faut quand même qu'il y ait une proximité avec l'imposition des mains. Après, c'est plus de l'ostéopathie à proprement parlé. non non, à distance aussi ^^ et non c'est pas de l'ostéopathie mais en traitement à distance, je vois pas autre chose... Citer
Nista Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : non non, à distance aussi ^^ et non c'est pas de l'ostéopathie mais en traitement à distance, je vois pas autre chose... P'tain quand tu fais une recherche google, un des premiers liens sur le reiki, c'est info-sectes ! Je savais pas pour la distance, je te crois volontiers ! Maintenant, à la mère d'eke de décider. Elle peut essayer pour voir si ça fonctionne aussi à distance. Sinon, elle aura le choix, des ostéos dans son coin, c'est pas ce qui manque ! Citer
PaG Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Oui moi je suis juste à côté Elle peut très bien continuer à faire de la magie par téléphone avec son gourou vaudou aussi c'est pas incompatible Citer
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 C'est ce qu'on appelle de l'ostéoparti Citer
PaG Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : ça me conforte dans mon opinion Non mais si c'est gratos et que ca lui du bien, pourquoi pas Citer
Messages recommandés