Aller au contenu

Topic medecine, paramedecine, pharmacie, kiné, rebouteux, infimiere, sage femme, proctologue et j'en passe

mario

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

c'est dans la bouche, pas dans le pif qu'il faut le mettre !

Ben ça pue pareil :( Et c'est pas bon :(

Je comprends pas pourquoi ça fait ça, vous avez une explication ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Defois je claque des doigts et je crie " VOUS ETES GUERIS !!!" et ca marche :o

Et vous avez eu besoin de plusieurs années d'études pour ça ? :mellow: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Et vous avez eu besoin de plusieurs années d'études pour ça ? :mellow: 

Non juste besoin de :

1. Se mettre un doigt dans le cul
  2. Se mettre un doigt dans la bouche
  3. Si ca marche pas, on change
Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Non juste besoin de :

1. Se mettre un doigt dans le cul
  2. Se mettre un doigt dans la bouche
  3. Si ca marche pas, on change

Ok.

Mais c'est pas un peu dégueu ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

On trouve pas la même chose dans le bassin de source chaude au pied de la Soufrière ? Il me semble avoir lu un panneau d'avertissement quand je m'y suis baigné :ninja:

Posté(e)

@Nista  @PaG

ma mère est atteinte d'arthrose (depuis un paquet d'année déjà) et se fait traiter pour ça par son osthéo à Launaguet dont elle est très contente, depuis aussi un paquet d'années.

or le mec vient de lui annoncer qu'il partait exercer à l'étranger, et plutôt que de l'orienter vers un confrère, lui propose de continuer à la traiter... à distance :mellow: 

moi je lui dis que c'est de l'arnaque caractérisée, elle a envie de lui faire confiance...

votre avis ?

Posté(e)

reiki ?

Je m'y connais pas assez pour affirmer le truc mais il me semble qu'il faut quand même qu'il y ait une proximité avec l'imposition des mains. Après, c'est plus de l'ostéopathie à proprement parlé. ^_^ 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nista a dit :

Je m'y connais pas assez pour affirmer le truc mais il me semble qu'il faut quand même qu'il y ait une proximité avec l'imposition des mains. Après, c'est plus de l'ostéopathie à proprement parlé. ^_^ 

non non, à distance aussi ^^

et non c'est pas de l'ostéopathie mais en traitement à distance, je vois pas autre chose...

Posté(e)

non non, à distance aussi ^^

et non c'est pas de l'ostéopathie mais en traitement à distance, je vois pas autre chose...

P'tain quand tu fais une recherche google, un des premiers liens sur le reiki, c'est info-sectes ! :grin: 

Je savais pas pour la distance, je te crois volontiers ! ^_^ Maintenant, à la mère d'eke de décider. Elle peut essayer pour voir si ça fonctionne aussi à distance. Sinon, elle aura le choix, des ostéos dans son coin, c'est pas ce qui manque ! :grin: 

Posté(e)

Oui moi je suis juste à côté :ninja:

Elle peut très bien continuer à faire de la magie par téléphone avec son gourou vaudou aussi :ninja: c'est pas incompatible

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

ça me conforte dans mon opinion :grin: 

Non mais si c'est gratos et que ca lui du bien, pourquoi pas -_-

Posté(e)
il y a 9 minutes, PaG a dit :

Non mais si c'est gratos et que ca lui du bien, pourquoi pas -_-

je suis pas certain de ça (même si on a pas abordé le sujet) :ninja: 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

je suis pas certain de ça (même si on a pas abordé le sujet) :ninja: 

Ou si bien sur il lui fait pas faire n'importe quoi bien sur. 

Genre lui faire mettre un doigt dans le cul et un dans la bouche, et que si ca marche pas elle change. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Nista a dit :

P'tain quand tu fais une recherche google, un des premiers liens sur le reiki, c'est info-sectes ! :grin: 

on est en france quand même :)