Ekelund Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 9 minutes, PaG a dit : Non mais si c'est gratos et que ca lui du bien, pourquoi pas je suis pas certain de ça (même si on a pas abordé le sujet) Citer
Nista Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : je suis pas certain de ça (même si on a pas abordé le sujet) Etonnant de ta part. Citer
PaG Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : je suis pas certain de ça (même si on a pas abordé le sujet) Ou si bien sur il lui fait pas faire n'importe quoi bien sur. Genre lui faire mettre un doigt dans le cul et un dans la bouche, et que si ca marche pas elle change. Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : Etonnant de ta part. Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 10 heures, Nista a dit : P'tain quand tu fais une recherche google, un des premiers liens sur le reiki, c'est info-sectes ! on est en france quand même Citer
cinq demi Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Salut les rebouteux ! Je suis de passage à Tolosa la semaine prochaine et j'ai besoin d'un kiné un peu ostéo sur les bords qui gère bien pour bosser sur ma cheville qui se remet tout doucement d'une fracture de l'astragale. Ça fait deux mois que je suis sorti du plâtre et mon kiné anglais m'a bien fait avancer, mais y'a encore du taf. Nista, PaG, des recommandations ? Modifié 19 septembre 2016 par cinq demi Citer
Nista Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Je connais pas de kiné ostéo désolé. Citer
PaG Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 7 heures, cinq demi a dit : Salut les rebouteux ! Je suis de passage à Tolosa la semaine prochaine et j'ai besoin d'un kiné un peu ostéo sur les bords qui gère bien pour bosser sur ma cheville qui se remet tout doucement d'une fracture de l'astragale. Ça fait deux mois que je suis sorti du plâtre et mon kiné anglais m'a bien fait avancer, mais y'a encore du taf. Nista, PaG, des recommandations ? Ben c'est pas pareil, tu cherches un kiné ou un ostéo? tu veux faire de la reeducation ou une seance d'osteo? Les 2 ont des objectifs differents. Après j'en connais pas. Pour les osteo, les kiné osteo c'est la pire race ils font souvent de l'osteo au rabais le tout en fraudant la secu... Citer
è_é Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 http://www.annuaire-horaire.fr/societe/Kinesitherapeute-TOULOUSE-Hakuna-Matata?i=710239 eux ils ont bien il parait...voilà Citer
cinq demi Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Ben c'est pas pareil, tu cherches un kiné ou un ostéo? tu veux faire de la reeducation ou une seance d'osteo? Les 2 ont des objectifs differents. Après j'en connais pas. Pour les osteo, les kiné osteo c'est la pire race ils font souvent de l'osteo au rabais le tout en fraudant la secu... C'est un kiné que je cherche, mais dans l'idéal il faudrait qu'il ait un minimum de connaissances en ostéopathie vu la complexité de mon cas. Mais après c'est pas non plus indispensable, un bon kiné qui sait faire les bonnes manips fera l'affaire vu que c'est l'histoire d'une séance. Je veux juste éviter de tomber sur quelqu'un qui se contente de me dire "fais tes exercices" parce qu'il y en a pas mal là où je vis. Merci elmö, je vais regarder. Citer
Nista Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Je valide la propal d'elmö. Me semble qu'ils bossaient en collab avec le Fénix à un moment (je sais pas si c'est toujours le cas). Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Je peux te conseiller ce cabinet : http://biason-cardonne-tran-dournon-masseurs-kinesitherapeutes.com/ Ce n'est qu'un avis perso mais j'avais vraiment morflé avec ma cheville suite à une entorse et le gars qui m'a traité était vraiment très bon Citer
HaGu Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 43 minutes, Akinsson a dit : Je peux te conseiller ce cabinet : http://biason-cardonne-tran-dournon-masseurs-kinesitherapeutes.com/ Ce n'est qu'un avis perso mais j'avais vraiment morflé avec ma cheville suite à une entorse et le gars qui m'a traité était vraiment très bon Si t'avais un problème de chevilles, tu pouvais venir te faire traiter ici aussi Citer
cinq demi Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Merci tout le monde, je devrais trouver mon bonheur dans tout ça Citer
Doberman Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 L'amputation reste la meilleure solution. On fait de bonnes prothèses maintenant... Citer
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 10 heures, cinq demi a dit : Merci tout le monde, je devrais trouver mon bonheur dans tout ça Ne va surtout pas chez PaG, avant même que tu lui dises où tu as mal, il t'ordonne de te mettre en slip ! Citer
Piou Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 53 minutes, Zitoun a dit : Ne va surtout pas chez PaG, avant même que tu lui dises où tu as mal, il t'ordonne de te mettre en slip ! Citer
Doberman Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Je connais un kiné qui fait osthéo mais aussi rebouteux, marabout et psy. Dr Dupraz, il consulte souvent. Citer
PaG Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : Ne va surtout pas chez PaG, avant même que tu lui dises où tu as mal, il t'ordonne de te mettre en slip ! C'est parce que t'es bien gaulé Citer
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 à l’instant, PaG a dit : C'est parce que t'es bien gaulé :royal_chybrou: (j'espère que la modération ne va pas effacer ce vilain mot) Citer
HaGu Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Intéressant, et préoccupant http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/09/21/l-onu-mobilise-sur-la-menace-fondamentale-que-represente-la-resistance-aux-antibiotiques_5001511_3244.html (Et encore une fois je pense à une partie de Plague Inc. ) Citer
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 12 heures, HaGu a dit : Intéressant, et préoccupant http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/09/21/l-onu-mobilise-sur-la-menace-fondamentale-que-represente-la-resistance-aux-antibiotiques_5001511_3244.html (Et encore une fois je pense à une partie de Plague Inc. ) Citation les infections tueront jusqu’à 10 millions de personnes par an en 2050, plus que le cancer. ben voilà concernant problème de l'explosion démographique planétaire, la nature a trouvé elle-même un moyen de régulation...c'est bien foutu quand même Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : ben voilà concernant problème de l'explosion démographique planétaire, la nature a trouvé elle-même un moyen de régulation...c'est bien foutu quand même #système_proie_predateur Citer
Alexis Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Tiens, une "astuce" connue mais peu utilisée: faire caca les jambes pliées en hauteur, et le buste en avant (un peu), depuis deux semaines je fais ainsi un petit tabouret sous les pieds... C'est top (Ya le bouquin de gillia enders je crois, jeune medecin allemande qui fait fureur en ce moment, tres sympa, sur tout le tube digestif, avec plein detudes, conseils... Je l'ai pas encore lu mais ma femme se régale) c'est bon pour le périné (descente d'organes), incontinence, hemorroides, et j'en passe. Citer
Messages recommandés