PaG Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : coup de gueule alors c'est pas parce que personne n'a réagi ici hein, rien à voir mais par pitié les mecs, ceux qui sont en couple, et même ceux qui le sont pas, la contraception n'est pas qu'une affaire de femme !!!! intéressez vous, posez des questions, prenez en compte les effets secondaires !!!! ce n'est pas anodin, la pilule n'est pas un petit bonbon sans conséquence !!!! c'est pas rien de prendre des hormones toute sa vie, c'est pas rien de choisir un stérilet, c'est pas rien de vouloir être sure de pas tomber enceinte, et surtout, ça vous concerne putain de merde ! voilà, désolée, fallait que ça sorte, parce que vraiment des fois, y'a des réactions qui me rendent dingue ça va mieux Je suis d'accord, mais il y'a peu de solution masculines. Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Je suis d'accord, mais il y'a peu de solution masculines. Faux, moi je me suis coupé la bite, c'est très efficace maintenant Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 6 minutes, PaG a dit : Je suis d'accord, mais il y'a peu de solution masculines. y'a peu de solutions masculines parce que ce qui existe à l'heure actuelle a les mêmes effets secondaires que les contraceptifs à base d'hormones qu'on donne aux femmes et que les hommes sont apparemment pas prêts à supporter mais c'était même pas de ça que je parlais, c'était juste d'au moins s'y intéresser combien de mecs sont capables de lister les effets secondaires de la pilule par exemple ? et d'ailleurs, combien serait prêts à les accepter pour eux-mêmes ? combien de mecs refusent les capotes avec une excuse aussi moisie que celle sortie par isley y'a pas si longtemps à base de "gnagnagna pas très agréable le plastique sur ma bite" ? ça me semble quand même un sujet important, n'en déplaise à certains... Citer
HaGu Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Anecdote : aux US c'est la fameuse Erin Brockovitch qui est sur ce dossier depuis 2013 http://www.leparisien.fr/societe/aux-etats-unis-erin-brockovich-mene-aussi-le-combat-09-12-2016-6433065.php Citer
Tortelini Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : coup de gueule alors c'est pas parce que personne n'a réagi ici hein, rien à voir mais par pitié les mecs, ceux qui sont en couple, et même ceux qui le sont pas, la contraception n'est pas qu'une affaire de femme !!!! intéressez vous, posez des questions, prenez en compte les effets secondaires !!!! ce n'est pas anodin, la pilule n'est pas un petit bonbon sans conséquence !!!! c'est pas rien de prendre des hormones toute sa vie, c'est pas rien de choisir un stérilet, c'est pas rien de vouloir être sure de pas tomber enceinte, et surtout, ça vous concerne putain de merde ! voilà, désolée, fallait que ça sorte, parce que vraiment des fois, y'a des réactions qui me rendent dingue ça va mieux J'ai une copine qui travaille en Uro à Ambroise Paré. Il y a visiblement un nombre grandissant de vasectomie chez les hommes ( technique permettant qu'il n'y ai plus de spermatozoides dans le sperme). Voilà bon ap' Citer
HaGu Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 31 minutes, Tortelini a dit : J'ai une copine qui travaille en Uro à Ambroise Paré. Il y a visiblement un nombre grandissant de vasectomie chez les hommes ( technique permettant qu'il n'y ai plus de spermatozoides dans le sperme). Voilà bon ap' Technique locale : le RemonteCouillesToulousain https://vaderetrospermato.wordpress.com/techniques/rct/ Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 11 minutes, HaGu a dit : Technique locale : le RemonteCouillesToulousain https://vaderetrospermato.wordpress.com/techniques/rct/ sexy Citer
HaGu Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : sexy ça doit compter dans l'efficacité Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) normalement juste porter ce slip devrait suffire à ce qu'il n'y ait pas de relation sexuelle :edit: Trop lent Modifié 9 décembre 2016 par VIX15 Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 21 minutes, HaGu a dit : ça doit compter dans l'efficacité Citer
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 l'éjac faciale aide beaucoup également :tributetobad: Citer
Nista Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a une heure, Zitoun a dit : l'éjac faciale aide beaucoup également :tributetobad: Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 14 minutes, Nista a dit : j'ai cliqué Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : y'a peu de solutions masculines parce que ce qui existe à l'heure actuelle a les mêmes effets secondaires que les contraceptifs à base d'hormones qu'on donne aux femmes et que les hommes sont apparemment pas prêts à supporter mais c'était même pas de ça que je parlais, c'était juste d'au moins s'y intéresser combien de mecs sont capables de lister les effets secondaires de la pilule par exemple ? et d'ailleurs, combien serait prêts à les accepter pour eux-mêmes ? combien de mecs refusent les capotes avec une excuse aussi moisie que celle sortie par isley y'a pas si longtemps à base de "gnagnagna pas très agréable le plastique sur ma bite" ? ça me semble quand même un sujet important, n'en déplaise à certains... Silence femme où tu vas prendre une cla-claque!!! :imeanit: Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : l'éjac faciale aide beaucoup également :tributetobad: il manque quand même au bistrot Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : il manque quand même au bistrot tu vois thomas ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : tu vois thomas ? pas compris et je suis un peu bourré aussi Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : pas compris et je suis un peu bourré aussi oh con thomas13, le forumeur... Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : oh con thomas13, le forumeur... oui ça j'avais compris, mais le rapport avec bad quoi... Citer
Nista Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : oui ça j'avais compris, mais le rapport avec bad quoi... Bah il est pareil maintenant. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : oui ça j'avais compris, mais le rapport avec bad quoi... Bah maintenant ils ne font plus qu'un. Citer
Messages recommandés