Zitoun Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, Nista a dit : Oui, c'est inversement proportionnel à la masse capillaire ! Bon j'ai un kyste de 10kg d'energie à retirer. Et donc j'aurais des cheveux qui pousseront il y a 37 minutes, HaGu a dit : "Ces kystes d’énergie ainsi formés deviennent des zones de perturbation pouvant entraver le fonctionnement harmonieux de l’organisme. L’ostéopathe élimine les nœuds énergétiques associés à ces chocs émotionnels non exprimés." On est en plein dans la médecine chinoise là non ? PaG se limite à te mettre en slip et à te mettre un doigt dans le cul. Il doit pas être trop porté sur les chinois. Citer
Cad Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : PaG se limite à te mettre en slip et à te mettre un doigt dans le cul. Il doit pas être trop porté sur les chinois. Et le WD40 c'est en sus ? Citer
è_é Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 et la kinésio, ça serait pas bien pour ce que demande GG ? Citer
Nista Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Il y a 2 heures, HaGu a dit : "Ces kystes d’énergie ainsi formés deviennent des zones de perturbation pouvant entraver le fonctionnement harmonieux de l’organisme. L’ostéopathe élimine les nœuds énergétiques associés à ces chocs émotionnels non exprimés." On est en plein dans la médecine chinoise là non ? Y a beaucoup de points communs entre ostéo et MTC mais l'énergétique, c'est pas pour autant la propriété de la MTC. Il y a 1 heure, elmö a dit : et la kinésio, ça serait pas bien pour ce que demande GG ? Si, y a moyen wé ! Citer
ma2t Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Je sort de la visite médicale du boulot 15 7 de tension... J'en avais jamais eu, c'est con ça ... Citer
Doberman Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 il y a 9 minutes, ma2t a dit : Je sort de la visite médicale du boulot 15 7 de tension... J'en avais jamais eu, c'est con ça ... Fais une pause avec la charcuterie Citer
PaG Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Il y a 1 heure, ma2t a dit : Je sort de la visite médicale du boulot 15 7 de tension... J'en avais jamais eu, c'est con ça ... C'est ptet que passager Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Fais une pause avec la charcutiere fixed. Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/une-contraception-masculine-pilule-a-base-de-plantes-060617-132590 Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/une-contraception-masculine-pilule-a-base-de-plantes-060617-132590 putain!! elles sont vraiment prêtes à tout pour nous faire bouffer des fruits et des légumes!! Citer
Caramel Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Quelqu'un connaît un kiné sur Toulouse centre, plutôt accès sport, ou rééducation des mains ? Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 Il y a 15 heures, Caramel a dit : Quelqu'un connaît un kiné sur Toulouse centre, plutôt accès sport, ou rééducation des mains ? hakuna matata Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 (modifié) Il y a 17 heures, Caramel a dit : Quelqu'un connaît un kiné sur Toulouse centre, plutôt accès sport, ou rééducation des mains ? Je t'avais dit que ça marcherait pas! Modifié 25 juin 2017 par Invité Citer
Caramel Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Merci @shamaniket @elmö. J'appellerai pour connaître les tarifs et les prestations. En revanche, nous n'avons pas la même notion de centre. Il y a 17 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Je t'avais dit que ça marcherait pas! Non, c'est à force de faire des pompes sur la même main... Citer
è_é Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Caramel a dit : En revanche, nous n'avons pas la même notion de centre. ah ouais désolée mais bon c'est pas siiii loin les mecs de hakuna matata se sont occupés de mecs du fenix fut un temps... Modifié 26 juin 2017 par elmö Citer
PaG Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : ah ouais désolée mais bon c'est pas siiii loin les mecs de hakuna matata se sont occupés de mecs du fenix fut un temps... Je confirme ils sont bons. Citer
Planino Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Salut les médecins. Dès que je fais un effort physique important qui fait travailler mon poignet (), je me retrouve avec un kyste synovial qui mets plusieurs jours à partir et qui est douloureux. Que puis-je faire pour que ça n'arrive plus ? (à part arrêter de me servir de mon poignet ) Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 il y a 6 minutes, Planino a dit : Salut les médecins. Dès que je fais un effort physique important qui fait travailler mon poignet (), je me retrouve avec un kyste synovial qui mets plusieurs jours à partir et qui est douloureux. Que puis-je faire pour que ça n'arrive plus ? (à part arrêter de me servir de mon poignet ) Arrêter de devenir vieux. Citer
Doberman Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 il y a 24 minutes, Planino a dit : Salut les médecins. Dès que je fais un effort physique important qui fait travailler mon poignet (), je me retrouve avec un kyste synovial qui mets plusieurs jours à partir et qui est douloureux. Que puis-je faire pour que ça n'arrive plus ? (à part arrêter de me servir de mon poignet ) Fais toi-le enlever... Citer
Planino Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Comment on fait pour arrêter de devenir vieux ? J'ai vu un film récemment qui s'appelle A Cure For Life mais le type qui avait 300 ans avait moisi de l'intérieur, ça m'a pas l'air au point Pour la chirurgie, c'est le genre d'endroits où je préfère éviter, je pense que c'est risqué ce genre de zones. Modifié 27 juin 2017 par Planino Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Comment on fait pour arrêter de devenir vieux ? Le plus facile c'est de rajeunir. Citer
Planino Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Le plus facile c'est de rajeunir. C'est pas du tout la même chose pourtant, je veux juste arrêter de vieillir pas redevenir jeune Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : C'est pas du tout la même chose pourtant, je veux juste arrêter de vieillir pas redevenir jeune Ouais bah démerde toi hein, tu demandes de l'aide et quand on te propose des solutions faciles t'envoies chier les gens ! Citer
Planino Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) à l’instant, Flolynyk a dit : Ouais bah démerde toi hein, tu demandes de l'aide et quand on te propose des solutions faciles t'envoies chier les gens ! Sauf que vu que je suis plus prêt du début de ma vie que de la fin, je préfère vieillir que rajeunir, ça me fera mourir dans plus de temps ! Banane va ! Et puis camembert hein !!!!!!!!!!!!!! Modifié 27 juin 2017 par Planino Citer
Messages recommandés