FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Bonsoir @PaG et @Nista, que pensez-vous de l'ostheopathie cérébrale et accessoirement, de la santé mentale des individus pratiquant cette science occulte? Citer
Nista Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Bonsoir @PaG et @Nista, que pensez-vous de l'ostheopathie cérébrale et accessoirement, de la santé mentale des individus pratiquant cette science occulte? Qu’est-ce ? Citer
GG Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Tiens, je profite du up pour savoir si des séances d'ostéopathie peuvent replacer un disque articulaire de l'atm qui se serait déplacé ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 J'en profite également pour vous dire que si vous me cherchez, je joue à mon billard ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 1 heure, GG a dit : Tiens, je profite du up pour savoir si des séances d'ostéopathie peuvent replacer un disque articulaire de l'atm qui se serait déplacé ? Si l'ostheopathie crânienne fonctionne, c'est probable! Citer
Zitoun Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Ostéopathie crânienne plutôt. Tant qu'ils palpent 50 balles pour faire le massage... Citer
Nista Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit : Ostéopathie crânienne plutôt. C'est bien. Il y a 13 heures, GG a dit : Tiens, je profite du up pour savoir si des séances d'ostéopathie peuvent replacer un disque articulaire de l'atm qui se serait déplacé ? Oui. Citer
VIX15 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Bon super. Faut pas en vouloir à Rémi, il a fait ce métier en croyant manipuler toute sa vie des jeunes filles comme lors de ses études, et là il enchaine les vieux avec des traces de freins et des vieilles avec des chattes qui puent Citer
Nista Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Bon super. Je suis pas dans la meilleure des formes donc j'ai pas forcément envie de développer (surtout avec la forme que tu mets dès le départ). Si t'as envie d'en parler, je serai à ta disposition en MP dès que j'irai mieux. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 2 heures, Nista a dit : Je suis pas dans la meilleure des formes donc j'ai pas forcément envie de développer (surtout avec la forme que tu mets dès le départ). Si t'as envie d'en parler, je serai à ta disposition en MP dès que j'irai mieux. Non merci, je préfère ne rien entendre en fait. Citer
Nista Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Non merci, je préfère ne rien entendre en fait. Ok reste avec tes certitudes à 2 balles. 1 Citer
taz Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Tiens j’ai testé le reiki y’a pas longtemps. Chakras etc. J’étais plutôt sceptique mais ça semble efficace pour le moment. Citer
PaG Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a 11 minutes, taz a dit : Tiens j’ai testé le reiki y’a pas longtemps. Chakras etc. J’étais plutôt sceptique mais ça semble efficace pour le moment. Le reiki sur du mauvais vin ca le rend potable Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 19 heures, Nista a dit : Ok reste avec tes certitudes à 2 balles. Je me suis exprimé à ce sujet peut-être? Je ne suis pas Chubee ou Pioupiou moi, ta condescendance, tu te la gardes pour tes congénères gaulois et tes punks à chiens qui te servent de fans. 1 Citer
taz Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 1 heure, PaG a dit : Le reiki sur du mauvais vin ca le rend potable On m’a dit ça aussi oui. En tout cas, au regard de ma pathologie, ça a apporté une amélioration. Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Je me suis exprimé à ce sujet peut-être? Je ne suis pas Chubee ou Pioupiou moi, ta condescendance, tu te la gardes pour tes congénères gaulois et tes punks à chiens qui te servent de fans. Citer
Nista Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Je me suis exprimé à ce sujet peut-être? Je ne suis pas Chubee ou Pioupiou moi, ta condescendance, tu te la gardes pour tes congénères gaulois et tes punks à chiens qui te servent de fans. En l'occurrence oui, tu t'es exprimé. Pour le côté condescendance, j'essaye juste de suivre maladroitement ton exemple. Je n'ai pas ton expérience ni ton talent. Néanmoins, je t'ai proposé de t'expliquer au calme en quoi consiste l'ostéopathie crânienne. T'as préféré botter en touche en "préférant ne rien entendre". À condescendant, condescendant et demi ? Le 06/03/2019 à 18:58, FranckProvostIV a dit : Bonsoir @PaG et @Nista, que pensez-vous de l'ostheopathie cérébrale et accessoirement, de la santé mentale des individus pratiquant cette science occulte? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a 43 minutes, Piou a dit : C'est dingue ça, après toute ces années, tu continues à lui pomper le dard parce que tu n'as réussi à gagner qu'une fois à FIFA? Ce que tu prends pour de la condescendance chez moi, c'est simplement un refus de me plier au diktat des français dans son genre qui prétendent tout savoir et s' approprient tout ce qui les intéresse, dès lors qu'ils comprennent des demi-vérités. Evidemment, il est plus facile de critiquer un Romain Molina par derrière ou de jouer à l'Oncle Tom, quand un frère d'arme subit l'attaque de trop de la part de cette faction vénéneuse qui règne depuis les événements de 68. il y a 26 minutes, Nista a dit : En l'occurrence oui, tu t'es exprimé. Pour le côté condescendance, j'essaye juste de suivre maladroitement ton exemple. Je n'ai pas ton expérience ni ton talent. Néanmoins, je t'ai proposé de t'expliquer au calme en quoi consiste l'ostéopathie crânienne. T'as préféré botter en touche en "préférant ne rien entendre". À condescendant, condescendant et demi ? Et malhonnête par dessus le marché... J'ai juste demandé deux ou trois renseignements vite fait, tu peux m'indiquer où j'ai donné mon avis sur l'ostéopathie crânienne monsieur le génie? Après je ne suis pas ta pute ni une fan qui jette sa culotte sur scène, à partir du moment où tu fais ton susceptible pour rien, à grand fracas de "Euh oui j'ai pas trop aimé la forme, mais si tu y tiens vraiment, je peux t'expliquer la vie en MP à l'écart des regards indiscrets une fois que j'aurai vaincu la maladie. C'est clair mon petit Riric?", ben je ne veux plus rien entendre. Ca me parait logique non? Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est dingue ça, après toute ces années, tu continues à lui pomper le dard parce que tu n'as réussi à gagner qu'une fois à FIFA? Ce que tu prends pour de la condescendance chez moi, c'est simplement un refus de me plier au diktat des français dans son genre qui prétendent tout savoir et s' approprient tout ce qui les intéresse, dès lors qu'ils comprennent des demi-vérités. Evidemment, il est plus facile de critiquer un Romain Molina par derrière ou de jouer à l'Oncle Tom, quand un frère d'arme subit l'attaque de trop de la part de cette faction vénéneuse qui règne depuis les événements de 68. Et malhonnête par dessus le marché... J'ai juste demandé deux ou trois renseignements vite fait, tu peux m'indiquer où j'ai donné mon avis sur l'ostéopathie crânienne monsieur le génie? Après je ne suis pas ta pute ni une fan qui jette sa culotte sur scène, à partir du moment où tu fais ton susceptible pour rien, à grand fracas de "Euh oui j'ai pas trop aimé la forme, mais si tu y tiens vraiment, je peux t'expliquer la vie en MP à l'écart des regards indiscrets une fois que j'aurai vaincu la maladie. C'est clair mon petit Riric?", ben je ne veux plus rien entendre. Ca me parait logique non? T'es gentil mais quand même sacrément perché parfois.... Citer
Messages recommandés