HaGu Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Eh, y a Hagu qui rigole tout seul! C'est pas faux ! Citer
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 La 1687345687651ème "étude" sur le sujet, mais bon : http://www.topsante.com/couple-et-sexualite/sexualite/pratiques-sexuelles/les-bienfaits-sante-du-sperme-49493 Citer
Piou Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 La 1687345687651ème "étude" sur le sujet, mais bon : http://www.topsante.com/couple-et-sexualite/sexualite/pratiques-sexuelles/les-bienfaits-sante-du-sperme-49493 "Le 01 novembre 2013 à 19h00 - Mis à jour le 07 novembre 2013 à 14h07 - par Agathe Mayer" Encore une qui avale et qui se trouve de bonne excuses Citer
Floolf Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Pour tout ceux qui se posent des questions sur l'homéopathie: http://www.howdoeshomeopathywork.com/ Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Pour tout ceux qui se posent des questions sur l'homéopathie: http://www.howdoeshomeopathywork.com/ tiens c'est marrant, ils en parlaient dans xenius, hier ou avant hier, et c'était loin d'être si évident Citer
Nista Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 tiens c'est marrant, ils en parlaient dans xenius, hier ou avant hier, et c'était loin d'être si évident De la bonne grosse merde ce site oui ! Citer
PaG Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Mon chien se chope une sciatique carabinée, je lui ai filé des compléments alimentaires humains et ca va mieux Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 suis allé chez le medecin car hyper fatigué ces temps ci. Il m'a prescrit de la vitamine D entre autre. Le truc, c'est un cachet tous les deux mois. Citer
Wingeeky Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 suis allé chez le medecin car hyper fatigué ces temps ci. Il m'a prescrit de la vitamine D entre autre. Le truc, c'est un cachet tous les deux mois. Chanceux. J'ai eu droit à des ampoules dégueulasses à avaler pures Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Chanceux. J'ai eu droit à des ampoules dégueulasses à avaler pures Il faut seulement prendre le contenu des ampoules Citer
Wingeeky Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Il faut seulement prendre le contenu des ampoules J'en étais sur Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 J'en étais sur C'est pas à prendre en suppositoire non plus Citer
Wingeeky Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 C'est pas à prendre en suppositoire non plus Enfin une vraie réponse ! Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Depuis 3 jours, j'ai une douleur au bas de l'omoplate droite, alors que je n'ai pas dormi dans une mauvaise position ni même porté d'objets lourds. Un médecin du forum pourrait-il me dire ce que ça pourrait être, sachant que d'après mes recherches doctissimo j'ai un cancer, mais je voudrais quand même d'autres avis. Cordialement. Citer
Caramel Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Tu as pensé à faire ton bilan bucco-dentaire ? Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Depuis 3 jours, j'ai une douleur au bas de l'omoplate droite, alors que je n'ai pas dormi dans une mauvaise position ni même porté d'objets lourds. Un médecin du forum pourrait-il me dire ce que ça pourrait être, sachant que d'après mes recherches doctissimo j'ai un cancer, mais je voudrais quand même d'autres avis. Cordialement. Est-ce que ça te fait plus mal quand tu manges de la tête de veau? Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Est-ce que ça te fait plus mal quand tu manges de la tête de veau? Maintenant que j'y pense, en effet, ça me fait un peu plus mal. Citer
HaGu Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Depuis 3 jours, j'ai une douleur au bas de l'omoplate droite, alors que je n'ai pas dormi dans une mauvaise position ni même porté d'objets lourds. Un médecin du forum pourrait-il me dire ce que ça pourrait être, sachant que d'après mes recherches doctissimo j'ai un cancer, mais je voudrais quand même d'autres avis. Cordialement. Change de siège. Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Met un doigt dans ton cul et un autre dans ta bouche. Si ca marche pas, tu changes. Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Maintenant que j'y pense, en effet, ça me fait un peu plus mal. Alors arrête d'en manger Citer
fredC Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Depuis 3 jours, j'ai une douleur au bas de l'omoplate droite, alors que je n'ai pas dormi dans une mauvaise position ni même porté d'objets lourds. Un médecin du forum pourrait-il me dire ce que ça pourrait être, sachant que d'après mes recherches doctissimo j'ai un cancer, mais je voudrais quand même d'autres avis. Cordialement. Change de siège. Ou bien change de main, c'est plus simple Modifié 7 janvier 2014 par fredC Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai essayé la méthode de Pag 3 fois et ça ne marche pas. Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai essayé la méthode de Pag 3 fois et ça ne marche pas. T'as utilisé quel doigt? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Depuis 3 jours, j'ai une douleur au bas de l'omoplate droite, alors que je n'ai pas dormi dans une mauvaise position ni même porté d'objets lourds. Un médecin du forum pourrait-il me dire ce que ça pourrait être, sachant que d'après mes recherches doctissimo j'ai un cancer, mais je voudrais quand même d'autres avis. Cordialement. A l'évidence madame Pioupiou rêve de te supprimer et met ses pulsions à exécution en insérant du poison dans ta nourriture. Citer
Messages recommandés