PaG Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Le droit. Essaye avec l'annulaire (celui fait pour l'anus) Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Ca ne marche toujours pas Essaye de te jeter a plat dos sur du beton, tu soulageras tes muscles. Moi je le fais regulierement. Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Essaye de te jeter a plat dos sur du beton, tu soulageras tes muscles. Moi je le fais regulierement. Je confirmes. Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Tu vas mourir. Oui je sais c'est ce que j'ai lu sur doctissimo. Merci Pag ça me fait du bien ton conseil, c'est plus la douleur de l'omoplate que je sens principalement. Citer
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Tu vas mourir.Je confirme, j'ajouterai qu'on va tous mourir et que c'est bien la seule certitude qu'on peut avoir ici-bas. Sinon pour donner une réponse serieuse a pioupiou, bien que je ne sois pas médecin c'est que l'iPad est une excellente tablette, le seul problème c'est que tu peux rien brancher dessus. Prend un 64 gigas mais ça va tripler ton budget. Citer
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Depuis 3 jours, j'ai une douleur au bas de l'omoplate droite, alors que je n'ai pas dormi dans une mauvaise position ni même porté d'objets lourds. Un médecin du forum pourrait-il me dire ce que ça pourrait être, sachant que d'après mes recherches doctissimo j'ai un cancer, mais je voudrais quand même d'autres avis. Cordialement. J'ai souvent pareil. D'ailleurs je l'ai en ce moment-même Quand tu masses un peu en appuyant fort dessus, tu sens que ça "roule" ? Un peu comme si y'avait une boule ? La douleur s'accentue ? PS : je suis sérieux Modifié 7 janvier 2014 par Wingeeky Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai souvent pareil. D'ailleurs je l'ai en ce moment-même Quand tu masses un peu en appuyant fort dessus, tu sens que ça "roule" ? Un peu comme si y'avait une boule ? La douleur s'accentue ? PS : je suis sérieux Oui. Citer
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Oui. Bienvenue au club C'est rien, juste chiant. Continue de masser un moment (oué c'est pas pratique), jusqu'à ce que tu aies moins mal. On m'a dit ce que c'était mais je me souviens plus (contracture ?) Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Oui. Alors ca doit etre des métastases. Va en pharmacie acheter un thermomètre, ainsi que du serum phy et du smecta. Citer
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Alors ca doit etre des métastases. Va en pharmacie acheter un thermomètre, ainsi que du serum phy et du smecta. Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Alors ca doit etre des métastases. Va en pharmacie acheter un thermomètre, ainsi que du serum phy et du smecta. Je peux enlever mon annulaire du cul ou pas encore ? Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Retourne jouer avec tes avions et laisse parler les pro de la medecine Je peux enlever mon annulaire du cul ou pas encore ? Oui tu peux. Sens le. Ca a quelle odeur? Citer
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Retourne jouer avec tes avions et laisse parler les pro escrocs de la medecine Fixed Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Retourne jouer avec tes avions et laisse parler les pro de la medecine Oui tu peux. Sens le. Ca a quelle odeur? Ca sent pas très bon. Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Ca sent pas très bon. C'est pas de bonne augure. Je te conseille d'aller rapidement consulter ton voyant, voir ce que disent les étoiles. En attendant tu peux toujours essayer de badigeonner la zone de Mayonnaise Amora. (si tu as du saindoux ca fera l'affaire) Citer
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 (si tu as du saindoux ca fera l'affaire) Toi tu vas avoir des problèmes Citer
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 C'est pas de bonne augure. Je te conseille d'aller rapidement consulter ton voyant, voir ce que disent les étoiles. En attendant tu peux toujours essayer de badigeonner la zone de Mayonnaise Amora. (si tu as du saindoux ca fera l'affaire) Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Depuis 3 jours, j'ai une douleur au bas de l'omoplate droite, alors que je n'ai pas dormi dans une mauvaise position ni même porté d'objets lourds. Un médecin du forum pourrait-il me dire ce que ça pourrait être, sachant que d'après mes recherches doctissimo j'ai un cancer, mais je voudrais quand même d'autres avis. Cordialement. Un sodomie qui s'est mal passée. Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Méthode de Pag + du WD40 Merde pourquoi j'y ai pas pensé Citer
elkjaer Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Up. Profitez des nombreuses compétences présentes en ce moment sur le forum pour demander des conseils pour vos petits bobos Citer
mario Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 j'ai appris que j'avais une hernie discale L4 L5 Citer
Messages recommandés