Ekelund Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 j'ai appris que j'avais une hernie discale L4 L5 http://www.youtube.com/watch?v=FAK-1LYZtb4 Citer
Invité Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=FAK-1LYZtb4 effectivement, c'est une hernie discale. Citer
Wingeeky Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 effectivement, c'est une hernie discale. Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 (modifié) effectivement, c'est une hernie discale. me souvenais pas à quel point elles étaient thon (en plus de chanter comme des dindes) Modifié 7 février 2014 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 (modifié) question pour les rebouteux du forum : un truc un peu space m'arrive, à savoir que depuis la semaine dernière j'ai une grosse douleur au talon (sur le dessous, pile au niveau du contact avec le sol quoi) qui m'empêche quasiment de poser le pied par terre sans ressentir une grosse douleur, alors que je n'ai eu absolument aucun choc ni reçu aucun coup à ce niveau-là... une explication ? précision pour les boulets : la douleur est dessous mais pas au niveau cutanée, plutôt en interne (os, cartilage, tendon, je sais pas trop quel bordel il y a là-dedans ) Modifié 27 février 2014 par Ekelund Citer
Flolynyk Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Tu as une liaison talo-calcanéenne qui a subi un choc sans que tu t'en rendes compte. Ton talon a moins de chance de se briser, mais un choc a priori anodin peut réveiller une grosse douleur. :vécu: Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Tu as une liaison talo-calcanéenne qui a subi un choc sans que tu t'en rendes compte. Ton talon a moins de chance de se briser, mais un choc a priori anodin peut réveiller une grosse douleur. :vécu: bon c'est déjà mieux comme explication mais le choc sans m'en rendre compte...j'étais pas bourré pourtant Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 bon c'est déjà mieux comme explication mais le choc sans m'en rendre compte...j'étais pas bourré pourtant Non tu t'en serais rendu compte. J'ai eu une fois un poil qui poussait sous l'orteil "pouce" gauche. Le doigt du pied. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 bon c'est déjà mieux comme explication mais le choc sans m'en rendre compte...j'étais pas bourré pourtant Non mais si t'as vraiment ça, un choc ça peut juste être mal poser le pied. Ca va pas forcément te faire mal sur le coup, mais ça peut réveiller une douleur aiguë un peu après. Cela dit, c'est très rare apparemment. Mais bon, on sait jamais hein... Citer
PaG Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Ca ressemble a une épine calcaneene, mais ca peut etre aussi une mauvaise position de ton pied. Va voir un ostéo Ou bien tu met un doigt dans ton cul et un dans ta bouche. Si ca marche pas, tu changes. Modifié 27 février 2014 par PaG Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 C'est un poil qui pousse sous le talon, c'est tout. Certes ca fait mal, mais : 1/ Les pouces, c'est pas à l'interieur qu'il faut les mettre, 2/ le poil finira par tomber tout seul (il n'y a pas la racine du poil). Citer
VIX15 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 question pour les rebouteux du forum : un truc un peu space m'arrive, à savoir que depuis la semaine dernière j'ai une grosse douleur au talon (sur le dessous, pile au niveau du contact avec le sol quoi) qui m'empêche quasiment de poser le pied par terre sans ressentir une grosse douleur, alors que je n'ai eu absolument aucun choc ni reçu aucun coup à ce niveau-là... une explication ? précision pour les boulets : la douleur est dessous mais pas au niveau cutanée, plutôt en interne (os, cartilage, tendon, je sais pas trop quel bordel il y a là-dedans ) Ca te le fait aussi quand tu marches pieds nus ? Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Ca te le fait aussi quand tu marches pieds nus ? oui, pieds nus ou avec chaussures, kif kif.. Citer
kaizer franz Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Petit problème aussi : j'ai une double périostite... ça fait mal Hormis du repos, que peut-on faire pour éviter que ça revienne ? Dois-je strapper avant de courir ? (j'ai vu ça sur quelques sites mais ça me parait bizarre de strapper un os ) Citer
Nista Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Petit problème aussi : j'ai une double périostite... ça fait mal Hormis du repos, que peut-on faire pour éviter que ça revienne ? Dois-je strapper avant de courir ? (j'ai vu ça sur quelques sites mais ça me parait bizarre de strapper un os ) Regarder si t'as pas un blocage articulaire avec un ostéo. Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 oui, pieds nus ou avec chaussures, kif kif.. Il faut que tu mettes donc des tongs en permanence, été comme hiver, en cuir cloutés je peux t'avoir des prix. Citer
kaizer franz Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Regarder si t'as pas un blocage articulaire avec un ostéo. J'ai mal sous la plante des pieds aussi (comme Ekelund), ça fait des mois que ça dure mais j'en ai ras le cul !! Je galère vraiment, c'est hyper douloureux cette merde Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 J'ai mal sous la plante des pieds aussi (comme Ekelund), ça fait des mois que ça dure mais j'en ai ras le cul !! Je galère vraiment, c'est hyper douloureux cette merde Foot-fucking. Faut rentrer delicatement en fait, c'est ca le secret. Citer
VIX15 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Bon, on avance on avance... Ton mal de pied ne viens pas des chaussures. Peut-être est ce lié au temps. Il faudra que tu nous dises si tu as mal aussi cet été quand il fera chaud, ça permettra de cibler un autre symptôme ! Citer
Messages recommandés