Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Bon, on avance on avance... Ton mal de pied ne viens pas des chaussures. Peut-être est ce lié au temps. Il faudra que tu nous dises si tu as mal aussi cet été quand il fera chaud, ça permettra de cibler un autre symptôme ! merci Docteur, je vous dois combien ? Citer
mario Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 C'est un poil qui pousse sous le talon, c'est tout. Certes ca fait mal, mais : 1/ Les pouces, c'est pas à l'interieur qu'il faut les mettre, 2/ le poil finira par tomber tout seul (il n'y a pas la racine du poil). decidemment après le poil dans la main, il n'a pas de chance Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour, J'ai très mal à la gorge, quand je déglutis ça me lance dans l'oreille et en plus j'ai le nez bouché. Est-ce que c'est très grave ? Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour, J'ai très mal à la gorge, quand je déglutis ça me lance dans l'oreille et en plus j'ai le nez bouché. Est-ce que c'est très grave ? t'as mangé de la brioche au spéculos? Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Non, j'ai mangé du saucisson comme tous les jours, du fromage, et des saucisses lentilles Modifié 9 mai 2014 par Piou Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 si t'as du gingembre, faire bouillr de l'eau, fou le dedans, avec une cuillère de miel. Ca arrache et fait un bien énorme. Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Non je n'ai pas de gingembre. Ca marche avec du fromage ou de la charcuterie ? Et au lieu de l'eau, je peux faire avec un kir ? Citer
Planino Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Non, j'ai mangé du saucisson comme tous les jours, du fromage, et des saucisses lentilles Ca ne peut pas être le saucisson, ça doit être un des deux autres trucs. Pour te guérir, mets un doigt dans ta bouche et un dans ton cul pendant 10 secondes, si ça ne marche pas inverse. Citer
Doberman Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour, J'ai très mal à la gorge, quand je déglutis ça me lance dans l'oreille et en plus j'ai le nez bouché. Est-ce que c'est très grave ? Tu dois faire une allergie Essaie d'éliminer le pollen que t'as dans le nez et les oreilles, on verra après pour la gorge... Citer
PaG Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Ca ne peut pas être le saucisson, ça doit être un des deux autres trucs. Pour te guérir, mets un doigt dans ta bouche et un dans ton cul pendant 10 secondes, si ça ne marche pas inverse. Completement d'accord avec ca. Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Pour te guérir, mets un doigt dans ta bouche et un dans ton cul pendant 10 secondes, si ça ne marche pas inverse. Ca a marché, merci. Citer
Planino Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Ca a marché, merci. Du premier coup ou après que tu ais inversé ? Citer
Toulousiano Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 je me suis fait opérer des ligaments croisés avec la technique DIDT4, je voulais savoir si quelqu'un dans le bistrot avait un retour d'expérience sur cette blessure(délais sur la reprise du sport, etc). Citer
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 question pour les rebouteux du forum : un truc un peu space m'arrive, à savoir que depuis la semaine dernière j'ai une grosse douleur au talon (sur le dessous, pile au niveau du contact avec le sol quoi) qui m'empêche quasiment de poser le pied par terre sans ressentir une grosse douleur, alors que je n'ai eu absolument aucun choc ni reçu aucun coup à ce niveau-là... une explication ? précision pour les boulets : la douleur est dessous mais pas au niveau cutanée, plutôt en interne (os, cartilage, tendon, je sais pas trop quel bordel il y a là-dedans ) C'est la goutte. Je préconise la fin des déjeuners fournisseurs Citer
Invité Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 157e mal de gorge de l'année. M'interrogant sur les vertus antiseptique du citron que je prends pour soigner ces merdes, j'ai googlisé... je suis pour le coup devenu totalement septique : - fortifie les cheveux. Citer
Floolf Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 T'étonnes pas d'avoir un chat dans la gorge après ça Citer
Ekelund Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 157e mal de gorge de l'année. M'interrogant sur les vertus antiseptique du citron que je prends pour soigner ces merdes, j'ai googlisé... je suis pour le coup devenu totalement septique : - fortifie les cheveux. t'es sur que c'est pas un problème de reflux gastro-oesophagien plutôt qu'une angine ? Citer
Invité Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 t'es sur que c'est pas un problème de reflux gastro-oesophagien plutôt qu'une angine ? là, c'est pas une angine, c'est juste mal, fond de bouche irrité, et ganglion légèrement enflé. Je demanderai à mon medecin pour le reflux. Citer
Ekelund Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 là, c'est pas une angine, c'est juste mal, fond de bouche irrité, et ganglion légèrement enflé. Je demanderai à mon medecin pour le reflux. je serais pas étonné que ce soit ça Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 je serais pas étonné que ce soit ça Ca expliquerait pas mal de choses Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 là, c'est pas une angine, c'est juste mal, fond de bouche irrité, et ganglion légèrement enflé. Je demanderai à mon medecin pour le reflux. On dirait une inflammation des glandes de Barthollin. Tu devrais regarder une video sur Youtube pour les "trucs de grand'mère" te permettant de soigner cela sans recours à l'industrie Pharmaceutique et sa cohorte de produits chimiques. Citer
PaG Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 là, c'est pas une angine, c'est juste mal, fond de bouche irrité, et ganglion légèrement enflé. Je demanderai à mon medecin pour le reflux. Quand je dis qu'il faut mettre un doigt dans la bouche, c'est pas jusqu'au fond de la gorge. Citer
Invité Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Quand je dis qu'il faut mettre un doigt dans la bouche, c'est pas jusqu'au fond de la gorge. Citer
Messages recommandés