Zorglub Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Ce n'est pas une donnée nouvelle. Le losc, comme nous, était au courant de cela dès le début de la saison voire la fin de la saison dernière ( excepté la le report de la fameuse 11 ème journée), c'étaient à eux à prévoir un effectif capable d'assumer cet enchainement inhumain. Espérons que l'on tiendra la route ...
Sergio Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Ce n'est pas une donnée nouvelle. Le losc, comme nous, était au courant de cela dès le début de la saison voire la fin de la saison dernière ( excepté la le report de la fameuse 11 ème journée), c'étaient à eux à prévoir un effectif capable d'assumer cet enchainement inhumain. Espérons que l'on tiendra la route ... Dans la vie, il faut faire avec le budget qu'on a.
dondiego Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Garcia doit nous trouver débile d'avoir fait tourner. Bon ok, on a moins d'internationaux...
pascalbergerac Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...e-inhumain.html j'ai failli pleuré!!
HelloMoto Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIBRP.html
Rémi Loret Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Site Allez TFC : "Pour le déplacement à Nice (coup d'envoi demain à 17h00), Alain Casanova a convoqué 19 joueurs. Comme prévu, Yohann Pelé, Etienne Capoue et Daniel Braaten seront suspendus. Olivier Blondel, Mathieu Berson et Paulo Machado prendront respectivement leur place. On notera le retour de Mohamed Fofana qui devrait être titularisé à la place de Dany Nounkeu, handicapé depuis le début de la semaine par des douleurs au dos. En défense, notons la présence de Jean-Joël Perrier Doumbe. Avec les absences de Fodé Mansaré et Xavier Pentecôte, blessés, Alain Casanova a fait appel aux jeunes Alexandre N'Gadi et Ahmed Soukouna. Le groupe toulousain pour affronter Nice : Gardiens : Blondel, Loustallot. Défenseurs : Fofana, Congré, Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Perrier Doumbe. Milieux : Tabanou, Didot, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, N'Diaye, N'Gadi, Luan. Attaquants : Gignac, Soukouna. Absents : Pelé (suspendu), Braaten (suspendu), Capoue (suspendu), Cetto (reprise), Devaux (ménisque), Mansaré (genou), Pentecôte (soins). La composition probable de Toulouse : Blondel Ebondo - Congré - Fofana - M'Bengue Berson Machado - Didot - Sissoko - Tabanou Gignac" Beaucoup de jeunes donc avec en plus des joueurs cités la présence de N'Diaye et Loustallot
Stormy31 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Très peur d'Loïc Rémy : faut le contrer, faut mettre en place un plan anti Rémy. Voilà c'est dit.
FredOne31 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Vu les résultats de ce soir, une victoire nous permettrait de coller au haut de tableau, et lancerait au mieu notre marathon.
Coolbool Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Une victoire nous ramènerait à seulement 4 points des Lyon, Bordeaux (et p'têt l'OM s'il gagne son match en retard), et 5 de l'AJA (Bravo, content pour eux...me saoule le big PLMB de m....) et ceux malgré notre moyen-mauvais début de saison . Ca sera pas évident à Nice qui a sorti la tête de l'eau depuis quelques match, mais un nul me satisferait déjà vu les abscences (blessures+suspension) de notre coté. Il faut prendre des points absolument, je veux un podium: TFC-AJA-VA.
macaniche Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 je veux un podium: TFC-AJA-VA. D'dieu, ils vont parler du nouveau Big 3 !!!
CAHORS Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Pour ce match il faudra commencer à bien bloquer les couloirs avec la vitesse de mounier et Remy. En espérant que Dédé ne gamberge pas trop. Le retour de Fofana fait plaisir.
Doberman Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 A ce qu'il parait, il y a un match à 17h...
JbOsis Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 La compo est tombée ... Pas de surprise Fofana y est ! Blondel Ebondo - Congré - Fofana - M'Bengue Berson Machado - Sissoko - Didot - Tabanou Gignac http://www.alleztfc.com/actu/nice-tfc-le-o...ofana,2724.html
Bebs Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 A ce qu'il parait, il y a un match à 17h... C'est vrai que cet avant-match a été bien pauvre, sans aucun débat Pour une fois Par contre le topic sur l'EDF a compensé
chronos Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 On va griller Machado à force de le trimballer, ça me plaît pas
Bebs Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 On va griller Machado à force de le trimballer, ça me plaît pas Machado, que ce soit dans l'axe ou à droite, pour l'instant, il fait pas grand chose
Baker Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Machado, que ce soit dans l'axe ou à droite, pour l'instant, il fait pas grand chose Dans l'axe je le trouve pas mal. Il tient le ballon et tente des combinaisons avec Dédé. C'est pas extraordinaire mais pour l'instant il parait plus efficace que Didot par ex. ça va venir!
Bebs Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Dans l'axe je le trouve pas mal. Il tient le ballon et tente des combinaisons avec Dédé. C'est pas extraordinaire mais pour l'instant il parait plus efficace que Didot par ex. ça va venir! C'est vrai qu'il y a quelques choses pas mal isolées. Et puis il tire très bien les coups de pied arrêtés. Mais, personnellement, je crois plus en un retour de Didot qu'à une amélioration nette chez Machado. Enfin, j'espère les deux
Baker Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 C'est vrai qu'il y a quelques choses pas mal isolées. Et puis il tire très bien les coups de pied arrêtés. Mais, personnellement, je crois plus en un retour de Didot qu'à une amélioration nette chez Machado. Enfin, j'espère les deux Je pense que Casanova n'aime pas les faire évoluer les deux dans l'axe en même temps. Il aime bien avoir deux gros gabarits à ces postes (du genre Capoue et Sissoko).
Bebs Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Je pense que Casanova n'aime pas les faire évoluer les deux dans l'axe en même temps. Il aime bien avoir deux gros gabarits à ces postes (du genre Capoue et Sissoko). Justement. Donc moi je vois plus Didot revenir à ce poste de milieu axial avec Capoue et Sissoko, avec Machado qui le remplace en EL (+ blessures et fatigues éventuelles ).
FF Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Bon match. A noter que les Nicois (comme nos toulousains) s'échauffent avec un tee shirt noir "Brice". Chapeau bas.
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Apparament Gignac se ressent encore de sa pubalgie...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.