tuturkiller31 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Il voulait la faire a thierry henry ...
clem Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 POUHHHHH !! ROLALALALALALA 100% involontaire la !!! put*** ouai enfin, involontaire ou pas, tu peux difficilement la laisser passer celle là
arnahud Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 C'est probablement un des penalty les plus ridicule que j'ai eu l'occasion de voir... Comme si le type faisait exprès de se dégager sur la main...
.Jérém Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Il faut faire entrer Pentecôte dans les 10 minutes qui viennent, Dédé est trop seul, Didot pas assez incisif.
kike Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 allez, Cheik va nous faire une chevauchée victorieuse d'ici la fin
Cote_west Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 But a la con, ca commence a vraiment faire chier
Doberman Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Il faut faire entrer Pentecôte dans les 10 minutes qui viennent, Dédé est trop seul, Didot pas assez incisif. C'est une blague ?
Baker Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Il faut faire entrer Pentecôte dans les 10 minutes qui viennent, Dédé est trop seul, Didot pas assez incisif. Pentecôte est blessé.
arnahud Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Il faut faire entrer Pentecôte dans les 10 minutes qui viennent, Dédé est trop seul, Didot pas assez incisif. Va avaoir du mal il est blessé pour 3 semaines
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 ouai enfin, involontaire ou pas, tu peux difficilement la laisser passer celle là franchement, c'est clairement pas l'esprit ni de la règle originelle, ni des consignes arbitrales de début de saison... Mais bon, à force on devient philosophe. J'espère juste que si on voit ça dans le camp d'en face, ca sera sifflé aussi...
cana Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Il faut faire entrer Pentecôte dans les 10 minutes qui viennent, Dédé est trop seul, Didot pas assez incisif. Pentecôte , il est blessé
.Jérém Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 C'est une blague ? Non ce n'est pas une blague ... Quand Dédé remise il n'y a personne pour le relais, Pentecôte en L1 a pour moi toutes ses chances, il ne les a pas encore eu à mon sens. Il peut apporter dans un match comme celui ci. Je cite Didot mais ce n'est qu'un exemple, qui faire sortir d'autre sinon ... Carton jaune on ne peut plus bête pour Dédé là ... On a eu chaud encore une fois, poteau pour L'OGC ...
Baker Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Non ce n'est pas une blague ... Quand Dédé remise il n'y a personne pour le relais, Pentecôte en L1 a pour moi toutes ses chances, il ne les a pas encore eu à mon sens. Il peut apporter dans un match comme celui ci. Je cite Didot mais ce n'est qu'un exemple, qui faire sortir d'autre sinon ... Carton jaune on ne peut plus bête pour Dédé là ... Enfin bon c'est pas le débat, je pense qu'un Pentecôte en pyjama ça va pas être efficace.
.Jérém Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Pentecôte , il est blessé Je suis passé à travers
arnahud Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Allez maintenant on fait semblant de jouer mais sans déconner ils ont pas les boules de se faire voler?
Doberman Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Non ce n'est pas une blague ... Quand Dédé remise il n'y a personne pour le relais, Pentecôte en L1 a pour moi toutes ses chances, il ne les a pas encore eu à mon sens. Il peut apporter dans un match comme celui ci. Je cite Didot mais ce n'est qu'un exemple, qui faire sortir d'autre sinon ... Carton jaune on ne peut plus bête pour Dédé là ... On a eu chaud encore une fois, poteau pour L'OGC ... On répète : Pentecôte avec des béquilles ne nous sera utile en rien.
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Allez maintenant on fait semblant de jouer mais sans déconner ils ont pas les boules de se faire voler? C'est le genre de truc qui fout un coup sur la carafe... va falloir quelques minutes pour s'en relever.
.Jérém Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 C'est dommage on était bien en jambe et une décision limite vient nous anéantir. La tension monte et on n'arrive plus à jouer ... on se précipite bêtement. Faut continuer à pousser, allez ...
PaG Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 C'est dommage on a les moyen de les bouger. Par contre ils arrêtent pas avec leur putin de Laser sur les joueurs du Tef, c'est chiant.
tuturkiller31 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 On répète : Pentecôte avec des béquilles ne nous sera utile en rien. Meme sans bequilles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.