VIX15 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Je suppose que ce topic va faire doublon (ou triplon), mais j'ai la flemme de chercher... Donc, je propose que vous nous fassiez part à nous qui n'avons aucunes idées de cadeaux de vos conseils. Le must étant par catégories. Garçon / Fille 0 - 2 ans : __________________________ < votre proposition de cadeau. Garçon 2 - 10 ans : __________________________ < votre proposition de cadeau. Fille 2 - 10 ans : __________________________ < votre proposition de cadeau. Garçon 10 ans et plus : __________________________ < votre proposition de cadeau. Fille 10 ans et plus : __________________________ < votre proposition de cadeau. Garçon Adulte: __________________________ < votre proposition de cadeau. Fille Adulte: __________________________ < votre proposition de cadeau. Petite amie: __________________________ < votre proposition de cadeau. Petit ami: __________________________ < votre proposition de cadeau. Parents: __________________________ < votre proposition de cadeau. Voilà. Vous n'êtes pas obligé de remplir toutes les catégories ! Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez vous servir de ce que vous avez offert l'an dernier ! Citer
Yoda Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Les forumeurs mariés ne sont pas invités à répondre, donc ? Bon, ben, je n'ai aucune idée. J'aime pas faire les cadeaux de Noel. Je suis donc preneur de toutes formes d'idées. Excellent topic môssieur 15. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai jamais d'idée non plus, alors merci de m'éclairer. (Pas la peine de faire la blague en mettant une photo de quelque chose qui éclaire, je vous vois venir. Je n'ai d'idées que pour mes frères. Ils ne sont pas de la région, donc je leur apporte des produits du terroir qui font l'affaire. Citer
Bebs Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Un TALC comme ça, j'ai crû que c'était mario qui l'avait créé Citer
kike Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 c'est pourtant simple : Garçon / Fille 0 - 2 ans : Garçon 2 - 10 ans : ou suivant âge Fille 2 - 10 ans : ou Garçon 10 ans et plus : Fille 10 ans et plus : Garçon Adulte: Fille Adulte: Petite amie: Petit ami: Parents: voilà Citer
mario Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Un TALC comme ça, j'ai crû que c'était mario qui l'avait créé de suite sinon idée cadeau Citer
Bebs Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Je suis donc preneur de toutes formes d'idées. de suite sinon idée cadeau Pourquoi tu réponds à Yoda et pas à flof ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Pourquoi tu réponds à Yoda et pas à flof ? Moi je suis jeune, je peux assurer. Yoda n'a plus cette fougue et a besoin d'aide. C'est pourtant simple. Citer
mario Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Moi je suis jeune, je peux assurer. Yoda n'a plus cette fougue et a besoin d'aide. C'est pourtant simple. beber ne peu pas comprendre, vu que pour lui, rien qu'en lisant les 3 suisses de sa Daronne ça l'émoustille Citer
Bebs Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 beber ne peu pas comprendre, vu que pour lui, rien qu'en lisant les 3 suisses de sa Daronne ça l'émoustille Pourquoi tu me ressors ça tout le temps ? Ca te l'a fait ? Citer
mario Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Pourquoi tu me ressors ça tout le temps ? Ca te l'a fait ? c'est la première fois Citer
Bebs Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) c'est la première fois Surtout ne réponds pas à la seconde question Non mais alors quelqu'un d'autre l'avait sorti, mais je suis quasiment sûr que c'était toi, vieux fourbe Modifié 18 novembre 2009 par Beber31 Citer
Yoda Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 sinon idée cadeau on sait s'amuser chez les Io Moi je suis jeune, je peux assurer. Yoda n'a plus cette fougue et a besoin d'aide. C'est pourtant simple. toi aussi un jour tu auras 33 ans beber ne peu pas comprendre, vu que pour lui, rien qu'en lisant les 3 suisses de sa Daronne ça l'émoustille Monsieur connait ses classiques. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 on sait s'amuser chez les Io toi aussi un jour tu auras 33 ans Monsieur connait ses classiques. Monsieur rajeunit de jour en jour, à ce que je vois. Citer
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) 20 novembre 2009 Je peux pas laisser tomber ce topic... Citer
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Vas-y Roland, je te soutiens. Avant que tu postes dans les blagues incomprises, sache qu'on l'a comprise, mais qu'on ne veut pas te faire souffrir. © Citer
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Avant que tu postes dans les blagues incomprises, sache qu'on l'a comprise, mais qu'on ne veut pas te faire souffrir. © Si tu avais eu un peu de compassion, tu m'aurais envoyé à l'IFVP. Du coup, je vais me sentir obligé d'en faire des pires (pas sur que ce soit possible d'ailleurs). Citer
cd31 Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Vas-y Roland, je te soutiens. Tu veux mon avis ? Ca m'emmerderait vraiment de te répondre. © Citer
Floolf Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Tu veux mon avis ? Tu devrais le mettre en signature Citer
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Tu veux mon avis ? Je sais que tu es déçu que je n'en fasse pas quand on se voit. Tu devrais le mettre en signature Citer
Messages recommandés