cd31 Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Tu devrais le mettre en signature Fait. Je sais que tu es déçu que je n'en fasse pas quand on se voit. En effet, tu ne te laches pas autant. Et c'est peut-être pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Putain voilà un bon topic ! J'ai une fille de 8 ans et je ne sais pas quoi lui offrir... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Putain voilà un bon topic ! J'ai une fille de 8 ans et je ne sais pas quoi lui offrir... Bon courage... http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1158557 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Putain voilà un bon topic ! J'ai une fille de 8 ans et je ne sais pas quoi lui offrir... Polar ou fantastique, y a une super littérature jeunesse. Je compte creuser la question pour une nièce de 9 ans. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) de suite sinon idée cadeau Désolé, fausse manip, je voulais juste griller mario dans le topic Saint Valentin... Modifié 23 décembre 2009 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Sinon y a celui là aussi... Les "zuzupets" (?) sera un incontournable cette année... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Sinon y a celui là aussi... Les "zuzupets" (?) sera un incontournable cette année... j'ai déjà le "Mariopets" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai déjà le "Mariopets" Et le Yodabruti tu l'as ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Et le Yodabruti tu l'as ? ouais et je cherche l'Assurancetouvix pour Noel Modifié 24 novembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ouais et je cherche l'Assurancetouvix pour Noel t'as pas encore l'elmobylette? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 t'as pas encore l'elmobylette? non, c'est pas génial pour aller au PaGistan Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2011 UP ! Faut vraiment tout vous faire... Garçon / Fille 0 - 2 ans : Etabli de bricoleur (comme papa) Garçon 2 - 10 ans : __________________________ < votre proposition de cadeau. Fille 2 - 10 ans : __________________________ < votre proposition de cadeau. Garçon 10 ans et plus : __________________________ < votre proposition de cadeau. Fille 10 ans et plus : __________________________ < votre proposition de cadeau. Garçon Adulte: Jeux de société BURGER QUIZZ Fille Adulte: __________________________ < votre proposition de cadeau. Petite amie: __________________________ < votre proposition de cadeau. Petit ami: __________________________ < votre proposition de cadeau. Parents: __________________________ < votre proposition de cadeau. Voilà. Vous n'êtes pas obligé de remplir toutes les catégories ! Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez vous servir de ce que vous avez offert l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 UP ! Faut vraiment tout vous faire... Garçon / Fille 0 - 2 ans : Etabli de bricoleur (comme papa) Garçon 2 - 10 ans : Toupies Beyblade Fille 2 - 10 ans : la plage est large...T'as les poupées Monster High qui marchent bien Garçon 10 ans et plus : un paquet de clopes. Sinon tu peux prendre un skate à 2 roues, les 1er prix sont pas super élevés chez Decat' Fille 10 ans et plus : un kit de maquillage Garçon Adulte: Jeux de société BURGER QUIZZ Fille Adulte: un vibro Petite amie: un vibro Petit ami: un cock ring Parents: .... Voilà. Vous n'êtes pas obligé de remplir toutes les catégories ! Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez vous servir de ce que vous avez offert l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Merci de ta participation. Aux autres, écrivez à la ligne. Je laisse à Ben le privilège de noter le cuiseur de riz. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 UP ! Faut vraiment tout vous faire... Garçon / Fille 0 - 2 ans : Etabli de bricoleur (comme papa) Garçon 2 - 10 ans : une écharpe toute mignonne en coton (si intéressé mp ) Fille 2 - 10 ans : une écharpe toute mignonne en coton (si intéressé mp ) Garçon 10 ans et plus : là je vois pas trop mais (si intéressé mp ) Fille 10 ans et plus : des colliers, des pics à cheveux, des ptites boites laquées, des écharpes (si intéressé mp ) Garçon Adulte: Jeux de société BURGER QUIZZ Fille Adulte: une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux (si intéressé mp ) Petite amie: une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux (si intéressé mp ) Petit ami: __________________________ < votre proposition de cadeau. Parents: une superbe écharpe en soie pour maman (si intéressé mp ), papa je sais pas mais j'ai peut-être. Voilà. Vous n'êtes pas obligé de remplir toutes les catégories ! Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez vous servir de ce que vous avez offert l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 T as oublié de proposer des oreillers. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Merci. Mais si tu reprends le post de BigBros en écrivant tes réponses sans "écraser" les siennes, peut-être que je te prendrais une écharpe en soie... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Garçon / Fille 0 - 2 ans : vêtements d'hiver Garçon/Fille 2 - 10 ans : son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles 10 ans et plus : le truc de marque avec lesquels ils font chier les parents Frangine et beauf : un we quelque part, places de concerts Parents: un bon whisky/vin, livres, places de spectacle, un autre fils Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Garçon / Fille 0 - 2 ans : vêtements d'hiver Garçon/Fille 2 - 10 ans : son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles 10 ans et plus : le truc de marque avec lesquels ils font chier les parents Frangine et beauf : un we quelque part, places de concerts Parents: un bon whisky/vin, livres, places de spectacle, un autre fils tu l'achètes où ? J'en voudrais bien un moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 T as oublié de proposer des oreillers. je préférerais vendre le reste, ça me débarrasserait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Faut vraiment tout vous faire... © Garçon / Fille 0 - 2 ans : Etabli de bricoleur (comme papa) vêtements d'hiver Garçon 2 - 10 ans : son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles Toupies Beyblade une écharpe toute mignonne en coton Fille 2 - 10 ans : son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles poupées Monster High une écharpe toute mignonne en coton Garçon 10 ans et plus : le truc de marque avec lesquels ils font chier les parents un skate à 2 roues Fille 10 ans et plus : un kit de maquillage Garçon Adulte: Jeux de société BURGER QUIZZ un we quelque part, places de concerts Fille Adulte: une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux un we quelque part, places de concerts Petite amie: une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux un we quelque part, places de concerts Petit ami: un we quelque part, places de concerts Parents: un bon whisky/vin, livres, places de spectacle, un autre fils Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Pour un petit de 4 ans pas trop cher, d'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Pour un petit de 4 ans pas trop cher, d'autres idées ? Playmobil Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Pour un petit de 4 ans pas trop cher, d'autres idées ? Tu devrais trouver ça au Malawi je pense. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés