Floolf Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Ah mais je l'assume entièrement. Il suffit qu'un gros insecte se pose dans mes cheveux et tu vas la voir dessuite ma part de féminité. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Ah mais je l'assume entièrement. Il suffit qu'un gros insecte se pose dans mes cheveux et tu vas la voir dessuite ma part de féminité. cliché misogyne ! je couine aussi quand je croise une araignée... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Qu'est ce que tu veux me faire dire ? c'est une question totalement innocente même si j'ai l'impression que c'est aujourd'hui la journée du cliché sexiste Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2012 c'est une question totalement innocente même si j'ai l'impression que c'est aujourd'hui la journée du cliché sexiste Hé bien je vais te répondre alors. Je m'en rappelle pas... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 c'est une question totalement innocente même si j'ai l'impression que c'est aujourd'hui la journée du cliché sexiste ma fille joue tous les jours au foot à l'école à la récré avec les garçons de sa classe, est-ce que c'est une future lesbienne ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 ma fille joue tous les jours au foot à l'école à la récré avec les garçons de sa classe, est-ce que c'est une future lesbienne ? Non, mais elle risque de ressembler à Ribery. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 cliché misogyne ! je couine aussi quand je croise une araignée... Sale couine! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Sale couine! hého, je ne suis pas tatoué moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 ma fille joue tous les jours au foot à l'école à la récré avec les garçons de sa classe, est-ce que c'est une future lesbienne ? surement mais heureusement, tu t'en fous qu'elle soit/devienne gouine Sale couine! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 surement mais heureusement, tu t'en fous qu'elle soit/devienne gouine +1, tant qu'elle est pas pd. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) surement mais heureusement, tu t'en fous qu'elle soit/devienne gouine oui, complètement en plus comme ça elle ramènera encore plus de copines à la maison :yoda: Modifié 21 novembre 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Non mais des fois je me pose des questions... Il adore jouer dehors avec une truelle ou un marteau, il connait tous les types de tracteurs et tractopelles, il s'éclate à jouer au foot, il se gratte les couilles et tout, mais d'un autre côté, ça lui arrive de jouer au coiffeur en chantant "un jour mon prince viendra"... En voilà un petit plein d'avenir. Si son père ne se grattait pas les testicules devant lui, je ne me ferais plus aucuns soucis sur sa réussite.Fort heureusement, il prendra le contre-pied systématique de son paternel, un peu comme la fille d'Ekelund qui est devenu lesbienne pour choquer son fasciste de père. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 En voilà un petit plein d'avenir. Si son père ne se grattait pas les testicules devant lui, je ne me ferais plus aucuns soucis sur sa réussite.Fort heureusement, il prendra le contre-pied systématique de son paternel, un peu comme la fille d'Ekelund qui est devenu lesbienne pour choquer son fasciste de père. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 oui, complètement en plus comme ça elle ramènera encore plus de copines à la maison :yoda: putain, j'y ai pensé en plus :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2012 oui, complètement Tu feras passer des photos hein ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2012 UP !!! J'ai commencé à mettre à jour ! Garçon / Fille 0 - 2 ans : Etabli de bricoleur (comme papa) vêtements d'hiver Garçon 2 - 10 ans : son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles Toupies Beyblade une écharpe toute mignonne en coton Playmobil Fille 2 - 10 ans : son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles poupées Monster High une écharpe toute mignonne en coton Garçon 10 ans et plus : le truc de marque avec lesquels ils font chier les parents un skate à 2 roues Fille 10 ans et plus : un kit de maquillage Garçon Adulte: Jeux de société BURGER QUIZZ un we quelque part, places de concerts Fille Adulte: une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux un we quelque part, places de concerts Petite amie: une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux un we quelque part, places de concerts Un lama Un livre numérique (pour les voyages) Petit ami: un we quelque part, places de concerts Parents: un bon whisky/vin, livres, places de spectacle, un autre fils Uuuuuuuuup ! Bon y a urgence là. Et n'hésitez pas à proposer plusieurs réponses dans la catégorie "petite amie" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Uuuuuuuuup ! Bon y a urgence là. Et n'hésitez pas à proposer plusieurs réponses dans la catégorie "petite amie" Une montre, pour être à l'heure Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Uuuuuuuuup ! Bon y a urgence là. Et n'hésitez pas à proposer plusieurs réponses dans la catégorie "petite amie" Une tenue d'infirmiere en latex. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Elle a déjà tout ça... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 De la crème anti-rides ou de l'électro-ménager Sinon, des oignons Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Une cuillère en argent. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Une tenue d'infirmiere en latex. excellent choix. Sinon, tu peux choisir la combi mere Noel avec body fendu. (ne pas cliquer, y a pas de smiley) Modifié 3 décembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Un abonnement d'un an à une chaîne X du câble. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Une cuillère en argent. et/ou une plume Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 et/ou une plume Une plume au cul, pour le coup, serait inapproprié. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés