VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 Si vous faites les malins, c'est parce que vous avez déjà trouvé pour vos femmes... Alors, soit vous balancez, (soit vous avez honte ), soit je quitte le forum. Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Si vous faites les malins, c'est parce que vous avez déjà trouvé pour vos femmes... Alors, soit vous balancez, (soit vous avez honte ), soit je quitte le forum. Adieu Modifié 3 décembre 2012 par Yoda Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 Adieu Non mais pas dessuite, je vous laisse une chance quand même... Et puis peut-être que des forumeurs moins bourrins que vous sauront me satisfaire . Enfin ma femme. Non, euh merde tiens... Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Non mais pas dessuite, je vous laisse une chance quand même... Et puis peut-être que des forumeurs moins bourrins que vous sauront me satisfaire . Enfin ma femme. Non, euh merde tiens... écoute, je suis sur Toulouse pour Noel, on peut s'arranger. Je t'envoie mon 06 en MP. Modifié 3 décembre 2012 par Yoda Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) écoute, je suis sur Toulouse pour Noel, on peut s'arranger. Je t'envoie mon 06 en MP. Merci, mais elle est pas très bijoux... Je mets ton lien pour les autres, on sait jamais. Garçon / Fille 0 - 2 ans : Etabli de bricoleur (comme papa) vêtements d'hiver Garçon 2 - 10 ans : son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles Toupies Beyblade une écharpe toute mignonne en coton Playmobil Fille 2 - 10 ans : son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles poupées Monster High une écharpe toute mignonne en coton Garçon 10 ans et plus : le truc de marque avec lesquels ils font chier les parents un skate à 2 roues Fille 10 ans et plus : un kit de maquillage Garçon Adulte: Jeux de société BURGER QUIZZ un we quelque part, places de concerts Fille Adulte: une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux un we quelque part, places de concerts Petite amie: une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux un we quelque part, places de concerts Un lama Un livre numérique (pour les voyages) Un bijou en verre http://www.aufildelo.com/ Petit ami: un we quelque part, places de concerts Parents: un bon whisky/vin, livres, places de spectacle, un autre fils Modifié 3 décembre 2012 par VIX/15 Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Pour les bijoux en pâte de verre, vous pouvez regarder là C'est une amie d'une amie qui les fabrique. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Le DVD d'une comédie musicale ou du dernier spectacle de Florence Foresti Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 Le DVD d'une comédie musicale ou du dernier spectacle de Florence Foresti Déjà pris, pour ma soeur ! Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Pour madame j'offre un livre, et un appareil radio/dvd pour remplacer le sien. Citer
PaG Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Moi je lui achete une cocote minute et un fer a repasser Citer
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Déjà pris, pour ma soeur ! Sinon, pour les trucs en soie, la boutique d'une amie qui vit en Grèce : http://www.autourdelasoie.com/ Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Sinon, pour les trucs en soie, la boutique d'une amie qui vit en Grèce : http://www.autourdelasoie.com/ ah ah elle est pd ! :vix: Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 spectacle de Florence Foresti J'avais ça en réserve mais une de ses copines l'a déjà acheté et elles ont déjà programmé la soirée visionnage Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Pour madame j'offre un livre 50 nuances de Louis XIV Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Sinon Guillaume Musso ou Marc Levy doivent bien sortir, hasard du calendrier, un livre ce mois-ci non ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 J'avais ça en réserve mais une de ses copines l'a déjà acheté et elles ont déjà programmé la soirée visionnage Je crois que si j'achète un DVD à ma femme, elle va pas vraiment apprécier... Elle fait chier aussi... Mais c'est ma faute, à choisir des cadeaux formidables chaque année, elle est mal habituée... Bon si je trouve rien, c'est culotte fendue et puis c'est tout.© Sinon Guillaume Musso ou Marc Levy doivent bien sortir, hasard du calendrier, un livre ce mois-ci non ? Je viens de lire un Guillaume Musso, par curiosité, j'ai bien aimé. Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Je viens de lire un Guillaume Musso, par curiosité, j'ai bien aimé. Ah, ah! T'es pd! © Lequel sinon ? Je sais pas quoi lire en ce moment et j'en ai dans la bibliothèque Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 Ah, ah! T'es pd! © Lequel sinon ? Je sais pas quoi lire en ce moment et j'en ai dans la bibliothèque "L'appel de l'ange". Bon après faut remettre ma réaction dans le contexte, j'avais un apriori très très négatif... Citer
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Sinon, pour les trucs en soie, la boutique d'une amie qui vit en Grèce : http://www.autourdelasoie.com/ hého les trucs en soie c'est moi Je viens de lire un Guillaume Musso, par curiosité, j'ai bien aimé. condoléances Modifié 3 décembre 2012 par elmö Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 "L'appel de l'ange". Bon après faut remettre ma réaction dans le contexte, j'avais un apriori très très négatif... "Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés. Ils repartent chacun avec le téléphone de l'autre. Ils décident de consulter les appareils, une double indiscrétion qui révèle à Jonathan que Madeline et lui sont liés par une fillette du nom d'Alice, et à Madeline que Jonathan est au bord du gouffre à cause de son divorce daté de deux ans. Ils enquêtent chacun de son coté, et de fil en aiguille, ils réussissent à remettre de l'ordre dans leurs vies." J'ai vu un film inspiré d'un de ses bouquins, le mec était amoureux d'un fantôme.... Bref j'ai aussi un à priori très négatif mais bon faudra que je me renseigne... Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 condoléances Je voulais voir pourquoi les livres "à succès" avaient du succès. Maintenant je sais. C'est parce qu'il y a que des filles qui lisent... Citer
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Je voulais voir pourquoi les livres "à succès" avaient du succès. Maintenant je sais. C'est parce qu'il y a que des filles qui lisent... des filles de mauvais goût musso = christophe maé = pimkie = macdo Citer
Nista Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Moi je lui achete une cocote minute et un fer a repasser Et l'intégrale d'Epic Sax Guy non ? Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Et l'intégrale d'Epic Sax Guy non ? Merci Citer
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Merci tup tu tu lulu tu tup direct dans la cabeza Citer
Messages recommandés