PaG Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Et l'intégrale d'Epic Sax Guy non ? Très bonne idée Citer
Nista Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Très bonne idée Tu lui enverras mes salutations du coup ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Un abonnement à une revue sur un truc qu'elle aime? (ex : Copine de Planino -> Dauphin Magazine). Les trucs de flemmards, mais à éviter avec la copine : Carte Cadeau, coffret Wonderbox, etc... Un truc sympa que j'ai fait une année, mais je sais pas si c'est pas déjà trop tard pour l'avoir à Noel : les livres personnalisés (en gros tu remplis un questionnaire, tu choisis un style et on t'envoie un livre dans lequel la personne que t'as choisie est le héros). En bouquin, pour les nanas, les bd issues des blogs BDs marchent pas mal ; Pénéloppe Bagieu fait un carton dans le domaine. Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Si vous faites les malins, c'est parce que vous avez déjà trouvé pour vos femmes... Alors, soit vous balancez, (soit vous avez honte ), soit je quitte le forum. si ta femme boit de la tisane, moi j'ai fait une tisane à mlle pour son noel il y a deux ans. Il faut pas mal de produit (badiane, fève tonka, hibiscus séché, canelle, clou de girofle, gingembre, romarin etc...) ça prend un peu de temps à faire (faut émincer des zestes et les faire sécher au four), mais d'une part la tisane est délicieuse, d'autre pas le cadeau hyper original, fait main. Mais si elle aime pas la tisane, par contre, c'est un cadeau très pourave. Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 En bouquin, pour les nanas, les bd issues des blogs BDs marchent pas mal ; Pénéloppe Bagieu fait un carton dans le domaine. Tu auras le livre inspiré de Raphy Cox .... je prophetises http://robertcash-bd.blogspot.fr/2011/01/raphy-04.html Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 Un abonnement à une revue sur un truc qu'elle aime? (ex : Copine de Planino -> Dauphin Magazine). Les trucs de flemmards, mais à éviter avec la copine : Carte Cadeau, coffret Wonderbox, etc... Un truc sympa que j'ai fait une année, mais je sais pas si c'est pas déjà trop tard pour l'avoir à Noel : les livres personnalisés (en gros tu remplis un questionnaire, tu choisis un style et on t'envoie un livre dans lequel la personne que t'as choisie est le héros). En bouquin, pour les nanas, les bd issues des blogs BDs marchent pas mal ; Pénéloppe Bagieu fait un carton dans le domaine. Je vais appronfondir, merci ! si ta femme boit de la tisane, moi j'ai fait une tisane à mlle pour son noel il y a deux ans. Il faut pas mal de produit (badiane, fève tonka, hibiscus séché, canelle, clou de girofle, gingembre, romarin etc...) ça prend un peu de temps à faire (faut émincer des zestes et les faire sécher au four), mais d'une part la tisane est délicieuse, d'autre pas le cadeau hyper original, fait main. Mais si elle aime pas la tisane, par contre, c'est un cadeau très pourave. Y a un topic Hippies, merci... Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Je vais appronfondir, merci ! Y a un topic Hippies, merci... tu dis ça pour faire le coq, mais t'es déjà en train d'éplucher des oranges Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai reçu ça d'Amazon, à priori il doit y avoir quelques idées pour les gens en mal d'empathie, d'altruisme et d'imagination. http://www.amazon.co...rd_i=1000621021 Vous me connaissez hein, je me casse pas la tête à trouver l'équivalent pour amazon.fr pour ceux qui en ont besoin... Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai reçu ça d'Amazon, à priori il doit y avoir quelques idées pour les gens en mal d'empathie, d'altruisme et d'imagination. http://www.amazon.co...rd_i=1000621021 Vous me connaissez hein, je me casse pas la tête à trouver l'équivalent pour amazon.fr pour ceux qui en ont besoin... Ah oui, pas mal les pulls à 300 $ Mais merci quand même ça va paut-être aider ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Ah oui, pas mal les pulls à 300 $ Non mais t'as cliqué où aussi toi ? T'as cliqué sur Monica Belucci ou belle-mère en viager ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 C'est pour enculer un centipède ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) 7 décembre 2012 Pour la liste Quel est l' intérêt d'offrir à ma femme une bite plus petite ? Citer
Doberman Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai acheté une Wii (ancienne génération) à ma fille. En promo 109 € Citer
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Quel est l' intérêt d'offrir à ma femme une bite plus petite ? Ta femme a une bite ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) 7 décembre 2012 Ta femme a une bite ? En effet, on pouvait le comprendre comme ça. Citer
Cad Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Ta femme a une bite ? Plaisir d'offrir, joie de recevoir Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 En effet, on pouvait le comprendre comme ça. :Ah! ah!: Citer
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 C'est pour enculer un centipède ? Du genre? Citer
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 En effet, on pouvait le comprendre comme ça. Je ne vois pas d'autres explications Citer
iosa Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 C'est pour enculer un centipède ? Officiellement c'est pour centipéder un enculé. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Du genre? Je ne vois pas l'image, désolé Modifié 7 décembre 2012 par Psycho Citer
Messages recommandés