VIX15 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) 12 décembre 2012 c'est vexant ce que tu dis, tu serais surpris de ce que je suis capable de faire avec mes mains Hé bé, si ça se retrouve pas dans les phrases sorties de leur contexte ça... En plus y'en a plein dans l'espace supps :elkjaer: Mettre Lucky, Nawak et Vix sur un collier c'est pas si facile que ça hein C'est très nul, mais le fait que ce soit posté en même temps et si mauvais, ça m'a fait beaucoup rire ! Citer
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 ah nan excuse moi vix, ça c'est vexant ! heureusement que ça vient d'un mec qui a une culture de truite Schubert est mon ami. Tu es délicieuse ce matin. En plus y'en a plein dans l'espace supps :elkjaer: le plus dur c'est de les faire pendre à son cou. Citer
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Délicieux délicieux, adjectif Féminin euse. Sens Exquis , excellent . Synonyme agréable Anglais (savoureux) delicious, (agréable pour un endroit, un parfum) delightful Synonymes délicieux délicieux : 14 synonymes. Synonymes adorable, agréable, bon, délectable, délicat, divin, excellent, exquis, fameux, joli, ravissant, savoureux, suave, succulent. Modifié 12 décembre 2012 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Définition délicieux délicieux, adjectif Féminin euse. Sens Exquis, excellent. Synonyme agréable Anglais (savoureux) delicious, (agréable pour un endroit, un parfum) delightful Synonymes délicieux délicieux : 14 synonymes. Synonymes adorable, agréable, bon, délectable, délicat, divin, excellent, exquis, fameux, joli, ravissant, savoureux, suave, succulent. Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 je te trouve très suave aujourd'hui Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 woké... bah je sais pas, t'as une bonne raison de me dire ça ? Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 je te trouve très suave aujourd'hui Moi je la trouve synonyme. bah je sais pas, t'as une bonne suave raison de me dire ça ? Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) je viens d'avoir ça comme cadeau de noël edit : tékaté dondiego, y'en avait bien deux Modifié 12 décembre 2012 par elmö Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 je viens d'avoir ça comme cadeau de noël joli photo, veinarde! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Il n'y a pas de coutures à l'intérieur pour empêcher la laine de partir en lambeaux? Citer
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) 12 décembre 2012 je viens d'avoir ça comme cadeau de noël edit : tékaté dondiego, y'en avait bien deux A porter en été et sans chaussettes Et sinon, on peut ne pas aimer Noël certes, mais la date, elle t'a fait quelque chose la date ? Citer
Piou Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 je viens d'avoir ça comme cadeau de noël Quelqu'un t'en veux ? Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Quelqu'un t'en veux ? ça m'aurait étonnée aussi...ça aussi c'est vu vu et revu...donc je réponds quoi ?..."le bon goût n'est pas encore arrivé dans l'aveyron?"...autre chose ? Citer
Piou Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 ça m'aurait étonnée aussi...ça aussi c'est vu vu et revu...donc je réponds quoi ?..."le bon goût n'est pas encore arrivé dans l'aveyron?"...autre chose ? Entre autres. Mais t'as d'autres possibilités, comme ne pas répondre du tout, m'ignorer même si je t'agace, ou alors avoir un minimum d'humour et faire comme 95 % des gens du forum en faisant preuve d’auto dérision. Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Entre autres. Mais t'as d'autres possibilités, comme ne pas répondre du tout, m'ignorer même si je t'agace, ou alors avoir un minimum d'humour et faire comme 95 % des gens du forum en faisant preuve d’auto dérision. ou de vélo dérision pour certain Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Entre autres. Mais t'as d'autres possibilités, comme ne pas répondre du tout, m'ignorer même si je t'agace, ou alors avoir un minimum d'humour et faire comme 95 % des gens du forum en faisant preuve d’auto dérision. nan mais je veux bien faire preuve d'auto dérision mais sois un peu original quoi ! putain je ris pas à ton truc et ça veut dire que j'ai un problème mais merde, peut-être que c'est juste pas drôle c'est tout nan parce que honnêtement, que tu trouves mes chaussures moches, j'en ai strictement rien à foutre Citer
Piou Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) nan mais je veux bien faire preuve d'auto dérision mais sois un peu original quoi ! putain je ris pas à ton truc et ça veut dire que j'ai un problème mais merde, peut-être que c'est juste pas drôle c'est tout nan parce que honnêtement, que tu trouves mes chaussures moches, j'en ai strictement rien à foutre j'ai pas la prétention d'avoir été original ni drôle, t'es absolument pas obligée de rire, on est d'accord, j'ai pas non plus été aussi loin que de dire que t'avais un problème, si tu veux pas qu'on donne un avis ou si tu ne veux pas prendre le risque de voir quelqu'un balancer une vanne même foireuse, dans ce cas là ne balance pas la photo, parce que tu sais très bien comment ça marche ici (je précise d'ailleurs que je les trouve même pas moches tes chaussures, justes "originales" niveau couleur, mais rien de scandaleux). Mais ne t'inquiètes pas, j'ai compris, je ne t'embêterais plus Modifié 12 décembre 2012 par Pioupiou Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 c'est vexant ce que tu dis, tu serais surpris de ce que je suis capable de faire avec mes mains preum's. Citer
è_é Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai pas la prétention d'avoir été original ni drôle, t'es absolument pas obligée de rire, on est d'accord, j'ai pas non plus été aussi loin que de dire que t'avais un problème, si tu veux pas qu'on donne un avis ou si tu ne veux pas prendre le risque de voir quelqu'un balancer une vanne même foireuse, dans ce cas là ne balance pas la photo, parce que tu sais très bien comment ça marche ici (je précise d'ailleurs que je les trouve même pas moches tes chaussures, justes "originales" niveau couleur, mais rien de scandaleux). Mais ne t'inquiètes pas, j'ai compris, je ne t'embêterais plus tu le fais exprès ? je m'en fous que tu fasses une vanne foireuse, mais j'autant le droit de te répondre qu'elle l'est que tu as le droit de me la balancer...nan ? moi jte dis juste ça pour que tu te renouvelles un peu hein Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 heureusement que ça vient d'un mec qui a une culture de truite t'as vu ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Preum's de ceux qui débarquent le lendemain de la teuf quoi. Citer
Messages recommandés