Piou Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 tu le fais exprès ? je m'en fous que tu fasses une vanne foireuse, mais j'autant le droit de te répondre qu'elle l'est que tu as le droit de me la balancer...nan ? moi jte dis juste ça pour que tu te renouvelles un peu hein Ok. Citer
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 tu le fais exprès ? je m'en fous que tu fasses une vanne foireuse, mais j'autant le droit de te répondre qu'elle l'est que tu as le droit de me la balancer...nan ? moi jte dis juste ça pour que tu te renouvelles un peu hein dans ce cas c'est valable pour l'ensemble des usagers du bistrot. M'enfin, je dis ça, j'dis rien. ouais, ben alors, ne dis rien. :autodialogue: suivi de :replistratégique: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 M'enfin, je dis ça, j'dis rien. Tu peux le dire, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, mais tu peux essayer. Sinon +1 mais le jour où il n'y aura plus cet assemblage clan+mauvaise foi+ etc...c'est qu'on ne sera probablement plus ici. Citer
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Tu peux le dire, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, mais tu peux essayer. Sinon +1 mais le jour où il n'y aura plus cet assemblage clan+mauvaise foi+ etc...c'est qu'on ne sera probablement plus ici. ô moi, tu sais, il y a longtemps que j'aurais du fêter mon jubilé, j'aurais du comprendre qu'il fallait que je parte. Il est illusoire de penser que que l'on peut être constant dans l'effort durant 8 ans. C'est comme dans un couple. Mais voilà, la lacheté, l'absence parfois d'estime de soi ou l'absence de force de caractère fait que parfois on veut prolonger le plaisir, et quand tu bandes mou (métaphoriquement parlant), ben tu ne donnes plus et tu ne reçois plus... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Mais non, sortir des carcans, se diversifier de la masse, c'est loin d'être un petite mort. On peut même penser que tu te méprends totalement: ce que tu as pris pour une fin était au contraire un départ. Le jour nouveau s'est levé sur un Yoda libre et fier. Tu n'a jamais bandé aussi dur, frère. Ouvre un oeil, puis l'autre. Lève un pied...jette le en avant....puis lève l'autre...balance le aussi. Voilà tu marches. Charles likes this. Modifié 12 décembre 2012 par Psycho Citer
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Mais non, sortir des carcans, se diversifier de la masse, c'est loin d'être un petite mort. On peut même penser que tu te méprends totalement: ce que tu as pris pour une fin était au contraire un départ. Le jour nouveau s'est levé sur un Yoda libre et fier. Tu n'a jamais bandé aussi dur, frère. Ouvre un oeil, puis l'autre. Lève un pied...jette le en avant....puis lève l'autre...balance le aussi. Voilà tu marches. Charles likes this. comment je fais avec mes prothèses ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Tu balances les 2 d'un coup. Ou tu demandes à un gentil collègue genre VIX (de mémoire les autres c'est tous des enflures ) de te les porter. Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 ô moi, tu sais, il y a longtemps que j'aurais du fêter mon jubilé, j'aurais du comprendre qu'il fallait que je parte. Il est illusoire de penser que que l'on peut être constant dans l'effort durant 8 ans. C'est comme dans un couple. Mais voilà, la lacheté, l'absence parfois d'estime de soi ou l'absence de force de caractère fait que parfois on veut prolonger le plaisir, et quand tu bandes mou (métaphoriquement parlant), ben tu ne donnes plus et tu ne reçois plus... Tu n'es pas tenté par le sado-masochisme ces derniers temps ? au pire, l'urologie, ou le bondage clean ? Citer
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Tu n'es pas tenté par le sado-masochisme ces derniers temps ? au pire, l'urologie, ou le bondage clean ? Si, j'en ai bien l'impression. Le cuir, le fouet, les gros moustachus, j'arrête pas d'y penser en ce moment Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Si, j'en ai bien l'impression. Le cuir, le fouet, les gros moustachus, j'arrête pas d'y penser en ce moment Pourquoi des gros moustachus ? tu as le fantasme Village people ? Je te presente une broyeuse de testicules : Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Pourquoi des gros moustachus ? tu as le fantasme Village people ? Je te presente une broyeuse de testicules : ma femme aussi est casse-couilles, par contre elle ressemble pas du tout à ça Citer
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 ma femme aussi est casse-couilles, par contre elle ressemble pas du tout à ça photos ? :quineserenouvellepas: Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 photos ? :quineserenouvellepas: Photos ? ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 La scene pivot de la serie, "Il y a un autre Skywalker", ca relie les 3 premiers films. Citer
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 http://www.allposter...es_i944220_.htm Coucou Elkjaer ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Ma liste envoyée au Pere Noel. Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Ma liste envoyée au Pere Noel. "Oh oh oh, bien entendu mon petit bondudu" Citer
Floolf Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 On devrait mettre un fond rouge sur le forum quand y a du NSFW Citer
CAHORS Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) J'ai pas lu mais le truc c'est qu'elmô a le même problème que toutes les filles, elle est susceptible Bon je me casse Modifié 14 décembre 2012 par CAHORS Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 J'ai pas lu mais le truc c'est qu'elmô a le même problème que toutes les filles, elle est susceptible Bon je me casse Toutes les filles, susceptibles? VIX va demander à se faire rebaptiser. Pouff...pouff Citer
tad11 Posté(e) 24 décembre 2020 Posté(e) 24 décembre 2020 C'est bientôt Noël! c'est une question d'heures! Alors JOYEUX NOEL à tous!! Profitez bien, mangez bien, buvez au maximum de vos possibilités!! Merci au Tèf, joueurs et dirigeants qui nous ont fait un beau cadeau avec cette place sur le podium, en espérant que ça continue! Merci à vous aussi pour m'aider à surmonter les déceptions les soirs de défaites mais là faut reconnaitre que ça n'arrive plus souvent! Bises!! 🎄🎅🍾🥂 1 Citer
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2020 Auteur Posté(e) 24 décembre 2020 Joyeux noël à tous ! Comme cadeau je viens de m'offrir la lecture de ces 2 dernières pages, ça m'a fait plaisir 1 Citer
Messages recommandés