Aller au contenu

TFC 1 - US Boulogne CO 0 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
  Badhoney a dit :
elle a du cuisseau... -_-

quel engouement cet avant match :ninja:

Posté(e)

Personne n'a relevé mais l'entraineur de BOULOGNE est un ancien joueur du TEF. J'espère qu'il ne nous fera pas les mêmes misères que celles de MONTANIER (VALENCIENNES) , lui aussi ancien joueur

Posté(e)
  Phil971 a dit :
Personne n'a relevé mais l'entraineur de BOULOGNE est un ancien joueur du TEF. J'espère qu'il ne nous fera pas les mêmes misères que celles de MONTANIER (VALENCIENNES) , lui aussi ancien joueur

Et Guy Lacombe aussi, si on part là-dedans B)

Jamais 2 sans 3 -_-

:smoke:

Posté(e)

Lachor forfait contre le TFC

La rédaction - RMC.fr, le 27/11/2009

Le défenseur Yoann Lachor, blessé, a déclaré forfait pour le déplacement à Toulouse samedi.

Lentraîneur de lUSBCO, Laurent Guyot, va devoir se passer de son défenseur Yoann Lachor, qui souffre d'une tendinite à un genou, pour la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 à Toulouse samedi (19h). Une absence qui sajoute à celles de Daniel Moreira (genou) et Laurent Agouazi (cuisse).

De son côté, le gardien Jean-François Bédénik connaîtra sa première titularisation en Ligue 1 avec Boulogne. Opéré de l'épaule gauche en début de saison, Bédénik profite des prestations décevantes d'Ibrahim Kone et Mathieu Valverde.

Le groupe toulousain selon l'équipe.fr : Pelé, Blondel - Fofana, Congré, Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Perrier Doumbe - Capoue, Tabanou, Didot, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Braaten - Luan, Gignac, Soukouna.

Posté(e)
  Zitoun a dit :
J'y serai -_-

... au stade, pas dans le groupe! :)

C'est pour s'annoncer.

Posté(e)
  Badhoney a dit :
tu as ta place quelle porte? :lol2: ou c'est encore un ami à toi qui t'as pécho des places de riches?! -_-

Même s'il me reste 2,86 sur mon compte courant :) je serai en place "de riche".

Posté(e)
  Doberman a dit :
Stat intéressante -_-

post-80-1259390134_thumb.png

Je le sens pas ce match, on n'a jamais gagné contre eux en championnat si j'en crois tes stats. :unsure:

Et en plus, on est l'équipe qui relance le plus les équipes en difficulté. :ninja:

:ninaj:

Posté(e)
  pouli a dit :
ouais avec un jolie but de xavier !

cad31 a dit :
Celui avec la main :unsure:

Les buts de Xavier se comptent sur le bout des doigts :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Compo

Titulaires :

30 PELE

2 Fofana

12 MBENGUE

13 NOUNKEU

23 EBONDO

8 Didot ©

22 Sissoko

25 Braaten

27 Tabanou

29 Capoue

10 Gignac

Remplaçants :

16 BLONDEL

17 PERRIER DOUMBE

5 Machado

11 LUAN

14 SIRIEIX

20 BERSON

28 SOUKOUNA

A noter l'absence de Congré, blessure ? :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.