GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Le Mirail m'a tué ce semestre. J'attends que les quelques langues de putes de l'Arsenal, qui postent leurs photos de soirée assez régulièrement sur FB, ouvrent leur gueule sur notre fac "minable" où on "branle rien" pour me marrer un bon coup. Je sais même plus depuis quand je suis pas sorti. Eh, c'est qu'on bosse nous ! J'ai foiré mon oral d'anglais à part ça. -_- Statut: en vacances.
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Le Mirail m'a tué ce semestre. J'attends que les quelques langues de putes de l'Arsenal, qui postent leurs photos de soirée assez régulièrement sur FB, ouvrent leur gueule sur notre fac "minable" où on "branle rien" pour me marrer un bon coup. Je sais même plus depuis quand je suis pas sorti. Eh, c'est qu'on bosse nous ! J'ai foiré mon oral d'anglais à part ça. -_- Statut: en vacances. En ce qui me concerne, je bosse beaucoup, mais ça m'empêche pas de faire des soirées, hein.
Yoda Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 salut les branleurs. Je suspends mon M2 pour raisons familiales... D'un côté ça m'aurait ennuyé de bacler le mémoire, de l'autre, ça m'ennuie de ne mpas pouvoir m'y consacrer à ma guise.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 En ce qui me concerne, je bosse beaucoup, mais ça m'empêche pas de faire des soirées, hein. Bien-sûr, là je parle d'un mec qui doit être plus réguliers devant la buvette que derrière le bureau et qui ose ouvrir sa gueule sur le Mirail alors qu'il n'y a jamais foutu les pieds.
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bien-sûr, là je parle d'un mec qui doit être plus réguliers devant la buvette que derrière le bureau et qui ose ouvrir sa gueule sur le Mirail alors qu'il n'y a jamais foutu les pieds. Boh, si c'est juste un mec, dis toi que c'est un gros con qui n'en vaut pas la peine. Ou pire, que c'est un bordelais.
Bebs Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Boh, si c'est juste un mec, dis toi que c'est un gros con qui n'en vaut pas la peine. Ou pire, que c'est un bordelais. Même pire, un supp' du SF.
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Je viens pratiquement de terminer mon année d'ATER au Mirail et globalement c'était sympa d'enseigner la bas
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Même pire, un supp' du SF. Les supporters du SF sont des gens très bien. La preuve, moi.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Boh, si c'est juste un mec, dis toi que c'est un gros con qui n'en vaut pas la peine. Ou pire, que c'est un bordelais. Y a trois ans j'aurais pété un câble sur le "c'est un bordelais", aujourd'hui ça me fait rire. C'est vrai qu'ils sont cons les bordelais.
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Y a trois ans j'aurais pété un câble sur le "c'est un bordelais", aujourd'hui ça me fait rire. C'est vrai qu'ils sont cons les bordelais. Y'a 3 ans, tu ne comprenais donc pas le second degré. Squatter sur un forum du TFC t'a ouvert l'esprit.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Y'a 3 ans, tu ne comprenais donc pas le second degré. Squatter sur un forum du TFC t'a ouvert l'esprit. Je confirme.
PaG Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Re merde pour demain copaing! Cette fois ci tu es dans le timing 17h20 et 14h pour demain.
Caramel Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je reprends mes études Quand tu seras au gouvernement j'aurai un CV à te transmettre...
Champignon Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Quand tu seras au gouvernement j'aurai un CV à te transmettre... Tu seras mon poste fictif
PaG Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Ca commence bien RG + bière au lieu de réviser Mefie toi après y'a la CDM.
Akinsson Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Mefie toi après y'a la CDM. T'inquiètes J'ai 2 semaines libres pour tout connaitre je pense que ça suffira
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 pfff réviser sous ce pur soleil, c'est cruel. 2 exams, mardi et mercredi. apres, il pleut.
PaG Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 pfff réviser sous ce pur soleil, c'est cruel. 2 exams, mardi et mercredi. apres, il pleut. La même que toi...Et Roland Garros qui guette en plus. Vivement mercredi soir...
Akinsson Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bon je commence à saturer, et j'suis pas confiant pour la pratique pour le moment Demain 1er partiel, physio
PaG Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Bon je commence à saturer, et j'suis pas confiant pour la pratique pour le moment Demain 1er partiel, physio Alors? Jeudi si je valide, je suis en 6eme et dernière année
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.