Aller au contenu

Le topic des étudiants

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

En suisse, ils notent sur 6, donc le 14, je vais essayer, mais je promets rien :grin:

Posté(e)

En suisse, ils notent sur 6, donc le 14, je vais essayer, mais je promets rien :grin:

Cherche pas je t'ai battu c'est tout -_-:ninja:

Tu étudies quoi en fait ? :)

Posté(e)

Cherche pas je t'ai battu c'est tout -_-:ninja:

Tu étudies quoi en fait ? :)

L'evasion fiscale :ninaj:

Posté(e)

L'evasion fiscale :ninaj:

Ouais, mais alors je suis très mauvais parceque j'habbite du mauvais coté de la frontière :grin:

J'étudie la géographie, et c'est mieux à Genève qu'en France, où la géo est franco-centrée. (Je connaissais pas un seul auteur anglais ou américain avant de venir ici).

D'ailleurs, puisqu'on est sur un forum de foot, parmi les thèmes que j'ai suggéré à mon futur directeur, il y a le chauvinisme. (mais je pense pas que je prendrais cette piste là, la xenophobie, le folklorisme ou les rapports homme/femme seront prioritaires).

Posté(e)

Je t'en donne quelques uns :

La géopolitique européenne laisse-t-elle une place à la jonglerie ?

Quelle est la place de la femme dans l'auto-stop ?

La société donne-t-elle aux facteurs des facteurs de réussite ?

Posté(e)

La société donne-t-elle aux facteurs des facteurs de réussite ?

Oui. Les facteurs sont des hommes de lettres. -_-

Posté(e)

Oui. Les facteurs sont des hommes de lettres. -_-

Et les lettres mènent à tout, à condition d'en sortir :ninja:

Posté(e)

Ah c'est bien d'être en vacances :blush:

:ninja:

On en reparle début septembre, jusqu'en juin. -_-

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Allez hop, c'est parti pour une année de plus.

Et cette année, c'est "objectif taise".

Posté(e)

J'adore mon école: Déjà on doit être disponible tout l'été pour permettre a la clinique ostéopathique de tourner et la en plus ca fait 3 mois qu'on avait la rentrée prévue pour le 6octobre et la aujourd'hui HOP LA MAGIE, c'est maintenant le 27 septembre.

Vive le goulag, vivement que je me casse. <_<

Posté(e)

J'adore mon école: Déjà on doit être disponible tout l'été pour permettre a la clinique ostéopathique de tourner et la en plus ca fait 3 mois qu'on avait la rentrée prévue pour le 6octobre et la aujourd'hui HOP LA MAGIE, c'est maintenant le 27 septembre.

Vive le goulag, vivement que je me casse. <_<

Cette école me sort par les trous de nez maintenant (et encore je suis poli -_-).

Déjà, on les a appelé pour leur demander pourquoi je devais redoubler, sachant que j'ai 14 de moyenne, mais y'a qu'en pratique 8 (en ayant été interrogé sur 3 sujets dont je pouvais presque pas répondre). Bref ils répondent que je suis un élève brillant (mon père a pété une durite à ce mot :grin:) mais qu'ils pouvaient rien faire -_-

Après ça, ils me demandent de me dépêcher pour prendre une décision (oui une semaine pour la prendre pour 8000 l'année, c'est pas super important à prendre comme décision), et manque de pot j'étais à NY.

Puis je leur dit que je me casse de leur école, et 1 mois après, l'école nous prélève 3000 , c'est pas magnifique ça (et ils l'ont fait à d'autres) :grin: Suite de l'épisode, mi-septembre, où mon padre va faire un ravage chez le bureau du directeur B) Normalement la banque a récupéré les 3000 , on sait pas encore -_-

Oui j'ai les toujours les nerfs :(

Posté(e)

Cette école me sort par les trous de nez maintenant (et encore je suis poli -_-).

Oui j'ai les toujours les nerfs :(

molotov_cocktail_flam.jpg

Posté(e)

T'as pas une bourse aux livres dans ton bled ? :crylol:

Désolé :ninja:

Mais si ^_^.

Mais l'an dernier on a eu une dizaine de livres, et ils en ont repris que 2 avec les changements de programmes.

Du coup il m'en reste 7.

Et je sais pas quoi en faire.

Pour la cheminée cet hiver ?

Ça peut se vendre sinon ?

Posté(e)

Tu les vends à Gibert ou autre part, dans une grande librairie -_-

Ou tu les refiles.

Pas de bol, y a la réforme de la seconde :ninaj:

Et puis ici c'est le topic étudiants, dans 2 ans cher Milk -_-

Posté(e)

sinon tu prends une chaise de grand pour manger et tu comble l'écart avec les livres. Futé non? ^_^

Posté(e)

Tu les vends à Gibert ou autre part, dans une grande librairie -_-

Ou tu les refiles.

Pas de bol, y a la réforme de la seconde :ninaj:

Et puis ici c'est le topic étudiants, dans 2 ans cher Milk -_-

Bon ça allumera la cheminé cet hiver alors.

sinon tu prends une chaise de grand pour manger et tu comble l'écart avec les livres. Futé non? ^_^

Tu me fais rire en plus.

Posté(e)

J'en fait quoi des livres de l'an dernier ?

Tu les files a un truc humanitaire, pour qu'il les envoie dans les pays en voie de développement.

Posté(e)

Tu les files a un truc humanitaire, pour qu'il les envoie dans les pays en voie de développement.

Je vais chercher un truc comme ça oui plutôt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.