InchAlain Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je ne suis plus étudiant depuis ce midi, je vais maintenant poster dans le topic taf
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je ne suis plus étudiant depuis ce midi, je vais maintenant poster dans le topic taf . On peut savoir ce que tu va faire ?
Planino Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 . On peut savoir ce que tu va faire ? Il va poster dans le topic taf je crois
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Il va poster dans le topic taf je crois quand il en aura trouvé un
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 quand il en aura trouvé un Teuh teuh teuh, j'ai déjà trouvé... Pour Milky, je bosse dans une boîte qui fait des jeux de foot sur Internet.
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Teuh teuh teuh, j'ai déjà trouvé... Pour Milky, je bosse dans une boîte qui fait des jeux de foot sur Internet. Tataragne ? Et tu veux t'inscrire pour le BlindTest ? (signature).
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Tataragne ? Et tu veux t'inscrire pour le BlindTest ? (signature). Non Et pour la deuxième question, faut que je retrouve mon micro en fait.
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Non Et pour la deuxième question, faut que je retrouve mon micro en fait. Ok Ok.
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Ok Ok. C'est bon je l'ai retrouvé en fait.
Planino Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Je viens de recevoir la dernière note de ma vie, 17/20 à mon mémoire de fin d'études. Voilà. Vous pouvez maintenant me féliciter et me faire des compliments comme "qu'est ce que tu es intelligent !!", "wahou t'as vraiment la classe !!" etc...
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Je viens de recevoir la dernière note de ma vie, 17/20 à mon mémoire de fin d'études. Voilà. Vous pouvez maintenant me féliciter et me faire des compliments comme "qu'est ce que tu es intelligent !!", "wahou t'as vraiment la classe !!" etc... Whaou, qui c'est qui te l'as fait?
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Non c'était pas la dernière note de ta vie : Je te mets une note : 8/20
Toulousiano Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Je viens de recevoir la dernière note de ma vie, 17/20 à mon mémoire de fin d'études. Voilà. Vous pouvez maintenant me féliciter et me faire des compliments comme "qu'est ce que tu es intelligent !!", "wahou t'as vraiment la classe !!" etc... Mytho Photo
Planino Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Whaou, qui c'est qui te l'as fait? Moi-même, entre deux floods sur le forum Vous m'avez surement inspiré Non c'était pas la dernière note de ta vie : Je te mets une note : 8/20 Elle a quel coefficient cette note ?
HaGu Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Non c'était pas la dernière note de ta vie : Je te mets une note : 8/20 Il aurait mis un autre parfum, il aurait eu la moyenne.
Planino Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Ca manque de "bravo", "félicitations", "wahou tu es vraiment parfait" et autres demandes en mariage tout ça.
Toulousiano Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Ca manque de "bravo", "félicitations", "wahou tu es vraiment parfait" et autres demandes en mariage tout ça. Mytho Photo Quand tu auras fait ca tu y auras peut être droit
Planino Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Quand tu auras fait ca tu y auras peut être droit Voilà: Maintenant, demande moi en mariage
InchAlain Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Voilà: Maintenant, demande moi en mariage Moi je vois surtout un 0.
Planino Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Moi je vois surtout un 0. Nan mais ça c'est une erreur Je sais pas pourquoi mais cette matière apparait en double, une fois j'ai 0 et une fois j'ai 14 (ma vraie note évidemment )
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Je viens de recevoir la dernière note de ma vie, 17/20 à mon mémoire de fin d'études. Voilà. Vous pouvez maintenant me féliciter et me faire des compliments comme "qu'est ce que tu es intelligent !!", "wahou t'as vraiment la classe !!" etc... tocard !
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Moi-même, entre deux floods sur le forum Vous m'avez surement inspiré Elle a quel coefficient cette note ? 0 mais c'est quand même une note Sinon c'était le fameux mémoire ou tu t'étais fait démonter à tord ou t'avais du refaire ton année? Il aurait mis un autre parfum, il aurait eu la moyenne. Tu connais tes classiques J'avais ca en tête en postant
Planino Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 0 mais c'est quand même une note Sinon c'était le fameux mémoire ou tu t'étais fait démonter à tord ou t'avais du refaire ton année? Non ça c'était le mémoire de M1, que j'avais eu en appel (avec une note de 15,5 contre une note de 9,5 à la base). Là c'est le mémoire de M2, et cette fois pas besoin d'appel, 17 direct
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.