PaG Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 moi j'ai toujours pas de sujet de mémoire... Moi non plus alors que d'autres l'ont fini
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 moi j'ai toujours pas de sujet de mémoire... criminalité et géographie urbaine
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 criminalité et géographie urbaine tiens, c'est cadeau
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 tiens, c'est cadeau les ricains ont fait intervenir la Garde Nationale (les réservistes) en 1965 à Los Angeles.
Invité Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 je cherche plutot à travailler sur la représentation de l'autre (et de l'ailleurs). Mon directeur de mémoire et les thésards qui m'entourent travaillent sur l'exotisme (et les liens de pouvoirs post coloniaux dans les réprésentation). Je pensais travailler à l'echelle nationale, sur le régionalisme, mais je patauge. Sinon, j'avais aussi pensé à étudier la boite gay dans le discours des gens, ou alors comment les africains sont des dictateurs ou des barbares. etc... etc... Je vais m'enfouir dans les archives. A merde, y a pas d'archives à Annemasse.
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 je cherche plutot à travailler sur la représentation de l'autre (et de l'ailleurs). Mon directeur de mémoire et les thésards qui m'entourent travaillent sur l'exotisme (et les liens de pouvoirs post coloniaux dans les réprésentation). Je pensais travailler à l'echelle nationale, sur le régionalisme, mais je patauge. Sinon, j'avais aussi pensé à étudier la boite gay dans le discours des gens, ou alors comment les africains sont des dictateurs ou des barbares. etc... etc... Je vais m'enfouir dans les archives. A merde, y a pas d'archives à Annemasse. La représentation des régionalismes entre 1875 et 1966.
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 J'avais oublié un bon côté de la rentrée : on voit le nouvel arrivage féminin. Et le cru 2010-2011 m'a l'air tout à fait plaisant.
Nijni Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 J'avais oublié un bon côté de la rentrée : on voit le nouvel arrivage féminin. Et le cru 2010-2011 m'a l'air tout à fait plaisant. :flofita:
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 :flofita: :tagueule: Tant que le plaisir reste visuel, ça n'est pas un problème pour elle.
Nijni Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 :tagueule: Tant que le plaisir reste visuel, ça n'est pas un problème pour elle. OK, je lui dirai
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 OK, je lui dirai Pas de soucis. Je n'ai pas de secrets pour elle.
Nijni Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Pas de soucis. Je n'ai pas de secrets pour elle.
Caramel Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Pour les questions de sécurité urbaine, il existe un master pro à Dijon. C'était ça où urbanisme opérationnel à Montpellier. C'était vite vu !
PaG Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Je suis en train de faire ma rentrée et on a déjà eu l'alarme incendie, j'ai donc pu croiser Rémi.
padawan Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Je suis en train de faire ma rentrée et on a déjà eu l'alarme incendie, j'ai donc pu croiser Rémi. Vous avez fait un Fifa du coup ?
ma2t Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 s'il vous plaît si un étudiant peux me récup une carte étudiant (certains établissement les donnent assez facilement, sans écrire prenom...) ca serait sympa merci!
Invité Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 bon, bin je pense que je tiens mon sujet. Je vais étudier pourquoi tous les bretons sont blancs.
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens faut que j'en trouve un nouveau aussi. Je voudrais parler de l'interculturalité dans l'entreprise. Faut juste que je trouve un truc intéressant là-dedans. Je précise pour Planino que les points Erasmus ne peuvent faire l'objet d'un mémoire.
Nijni Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 bon, bin je pense que je tiens mon sujet. Je vais étudier pourquoi tous les bretons sont blancs. Faux, il n'y a pas un maire noir d'une ville bretonne ?
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Faux, il n'y a pas un maire noir d'une ville bretonne ? si, le premier maire noir de France (ce qui est faux, il y en a eu un au début du 20 siecle). Mais je parlais de l'imaginaire collectif, bien entendu
dondiego Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Michel Noir n'a été maire que de Lyon qui, comme Nantes, n'est pas considéré comme ville bretonne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.