bibeyolo Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai reçu ma carte d'étudiant aujourdh'hui
dondiego Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai reçu ma carte d'étudiant aujourdh'hui C'est bon, tu as le droit de faire grève pour rien. Félicitations.
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 P'tain, ça y est, c'est la fin des vacances. Vivement jeudi midi, que je sois de nouveau en vacances.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Blocage non reconduit au Mirail, encore une fois les anti triomphent ! Sinon, des dégradations malgré la fermeture de l'Université par la présidence: Ca va, ça reste très light. Puis ça donne envie d'aller en cours... Je cite: La nuit dernière des dégradations ont été commises dans le département d'Anglais alors que la fac était fermée administrativement. Les pompiers ont du intervenir, les auteurs des dégradations ayant mis le feu à une machine à café. J'ai décidé de témoigner de cela, pour éviter que l'administration, une fois encore, mette ça sur le dos du comité de lutte, et ne fasse rien de plus. Le saccage de la MDE a montré qu'il n'y avait pas besoin de blocage pour que ces personnes dégradent le Mirail. Les blocages c'est plus ce que c'était au Mirail !
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 plus ca va plus ca confirme mon idée que pas mal de groupes d'extreme droite évoluent dans les environs des manifs pour dégrader et decredibiliser le mouvement. A Paul Sab, les bloqueurs étaient obligés de faire des rondes de nuits pour s'interposer à ces groupes là. Alors certes, on pourrait dire que c'est un peu la responsabilité des bloqueurs d'assurer ça, mais on en t il toujours les moyens et sinon doivent t'ils du coup s'interdire d'agir?
chronos Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 plus ca va plus ca confirme mon idée que pas mal de groupes d'extreme droite évoluent dans les environs des manifs pour dégrader et decredibiliser le mouvement. Oui, il y a souvent des arrestations de fouteurs de troubles dans les manifs et ils s'avèrent qu'il y a beaucoup de mec de groupes d'extrême droite
KoSta Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 La fac du Mirail où j'étudie a voté contre un nouveau blocage. Et merde
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 La fac du Mirail où j'étudie a voté contre un nouveau blocage. Et merde Feignasse.
KoSta Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Argh non j'étais pour la reprise moi ! Mais merde quand même
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Début des partiels cette semaine, je stresse, boule au ventre, et j'arrive pas à me mettre au travail.
HaGu Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Début des partiels cette semaine, je stresse, boule au ventre, et j'arrive pas à me mettre au travail. snafu Situation Normal: All Fucked Up
Bebs Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Hier sortie géographie à Minerve Mon prof de géo est un vrai taré
Nijni Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Hier sortie géographie à Minerve Mon prof de géo est un vrai taré Raconte. Comment est le site ? On en a parlé sur le topic Histoire.
Bebs Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Ah oki ! Je vais bouffer et je vous raconte ça après.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Hier sortie géographie à Minerve Mon prof de géo est un vrai taré C'est un casse-cou tu veux dire ?
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 C'est un casse-cou tu veux dire ? Pfff, ça minerve ces blagues pourries !
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Pfff, ça minerve ces blagues pourries ! Nuques ta mère.
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Nuques ta mère. Je suis pas sûr que ça vaille le cou de te répondre.
Bebs Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bon finalement j'ai le temps de raconter :colocquifaitlabouffe: Au départ petite ballade dans les alentours et notamment dans une usine hydro-électrique, où il était défendu d'entrer. Qu'à celà ne tienne, on enjambe le grillage d'un mètre de haut ( où une fille a du avoir mal à l'endroit où, je l'espère, l'Everest aura mal ce soir ). Bref, après vers 10h30, le bus nous pose et on marche dans la garrigue, pour enfin voir Minerve, et décrire le paysage ( géo oblige ). C'est forcément pas extraordinaire vu le temps bien gris et avec du vent. Par contre c'est sacrément paumé, 100 habitants à tout péter mais c'est joli quand même. Par contre t'as pas une seule maison neuve Et t'as un trébuchet en bois reconstitué proche du village Sinon les rues très jolies, mais on y est pas resté très longtemps non plus. Le prof nous a d'ailleurs dit que c'était blindé en été. On va alors bouffer dans la rivière asséchée. En fait à 2-3 kms de Minerve, la rivière devient souterraine pour rejaillir en surface que plus loin. Donc c'était que de la caillasse, très confortable pour bouffer Et on était donc très proche d'un pont naturel ( photos là http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/img_sem/XML/db/planetterre/metadata/LOM-Img248-2008-10-06.xml ), très joli certainement avec l'eau et le soleil, mais bien noir à l'intérieur. Après avoir fini de bouffer, il nous amène à l'intérieur du pont, du côté obscur ( de la force ) et nous fait grimper avec une corde à 10 m de haut, sur un petit plateau bien fin avec les cailloux de la rivière à 15m dessous. Tout ça dans la pénombre Du coup, on rentre par une petite cavité ( pas de clostro s'il vous plaît ). Hauteur du machin de 50cm à 1m, tout dans le noir encore => lampes frontales pour voir les chauve-souris. Puis on a fait un roulé-boulé sur le sol tellement le " plafond " était bas, genre 30 cm. Puis on a revu le jour, et on est parti sur les traces d'un ancien aqueduc romain, qui était le long de la rivière. Rando donc de 10km au moins, il nous a fait traverser la rivière ( pas sèche celle-là ) au moins 3 fois, et finalement on est arrivé en haut du causse pour redescendre ensuite => bus. Très bien, mais bon pas mal de coups dans la " grotte ", des courbatures, et des centaines d'occasions de mourir avec les ravins Evidemment, personne n'avait besoin d'autorisation, tout le monde est majeur. Sauf moi C'était passionant © My link Edit : je crois qu'il y a assez de ninjas et de ninajs
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 On veut bien un résumé par contre. Cependant je te garantie pas qu'on le lise.
Bebs Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Je savais bien Nijni, et peut-être Yoda liront
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 On veut bien un résumé par contre. Cependant je te garantie pas qu'on le lise. en diagonale, il dit qu'il a mangé dans une grotte
Nijni Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Je savais bien Nijni, et peut-être Yoda liront J'ai lu. Je regrette que tu te sois un peu trop attardé sur tes balades OSEB en fait Ce qui est intéressant c'est le site en lui même. Décrire le château etc. Mais merci pour ce récit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.