Aller au contenu

Le topic des étudiants

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pouvez maintenant me féliciter et me faire des compliments comme "qu'est ce que tu es intelligent !!", "wahou t'as vraiment la classe !!" etc...

Comme avec les femmes ? :unsure::ninja:

Posté(e)

fixed

Déjà il n'y a qu'un an d'intervalle, mais ça ça passe à la limite -_-

Mais la philo c'est en même temps que le reste.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Demain, c'est la rentrée. -_-

Et j'ai toujours pas trouvé de contrat en alternance. :unsure:<_<:(

Posté(e)

Demain, c'est la rentrée. -_-

Et j'ai toujours pas trouvé de contrat en alternance. :unsure:<_<:(

1 jour sur 2 t'es dans un bar, ca marche pas comme alternance ? :ninja:

Posté(e)

moi j'ai toujours pas de sujet de mémoire... :(

Posté(e)

moi j'ai toujours pas de sujet de mémoire... :(

criminalité et géographie urbaine

Posté(e)

tiens, c'est cadeau ^_^

les ricains ont fait intervenir la Garde Nationale (les réservistes) en 1965 à Los Angeles.
Posté(e)

je cherche plutot à travailler sur la représentation de l'autre (et de l'ailleurs). Mon directeur de mémoire et les thésards qui m'entourent travaillent sur l'exotisme (et les liens de pouvoirs post coloniaux dans les réprésentation). Je pensais travailler à l'echelle nationale, sur le régionalisme, mais je patauge. Sinon, j'avais aussi pensé à étudier la boite gay dans le discours des gens, ou alors comment les africains sont des dictateurs ou des barbares. etc... etc...

Je vais m'enfouir dans les archives.

A merde, y a pas d'archives à Annemasse. :ninaj:

Posté(e)

je cherche plutot à travailler sur la représentation de l'autre (et de l'ailleurs). Mon directeur de mémoire et les thésards qui m'entourent travaillent sur l'exotisme (et les liens de pouvoirs post coloniaux dans les réprésentation). Je pensais travailler à l'echelle nationale, sur le régionalisme, mais je patauge. Sinon, j'avais aussi pensé à étudier la boite gay dans le discours des gens, ou alors comment les africains sont des dictateurs ou des barbares. etc... etc...

Je vais m'enfouir dans les archives.

A merde, y a pas d'archives à Annemasse. :ninaj:

La représentation des régionalismes entre 1875 et 1966.

Posté(e)

J'avais oublié un bon côté de la rentrée : on voit le nouvel arrivage féminin. Et le cru 2010-2011 m'a l'air tout à fait plaisant. :blush:

Posté(e)

J'avais oublié un bon côté de la rentrée : on voit le nouvel arrivage féminin. Et le cru 2010-2011 m'a l'air tout à fait plaisant. :blush:

:flofita:

Posté(e)

:flofita:

:tagueule:

Tant que le plaisir reste visuel, ça n'est pas un problème pour elle. -_-

Posté(e)

OK, je lui dirai -_-

Pas de soucis.

Je n'ai pas de secrets pour elle. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.