Aller au contenu

Le topic des étudiants

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les questions de sécurité urbaine, il existe un master pro à Dijon. C'était ça où urbanisme opérationnel à Montpellier.

C'était vite vu !

:grin:

Posté(e)

Je suis en train de faire ma rentrée et on a déjà eu l'alarme incendie, j'ai donc pu croiser Rémi. -_-

Vous avez fait un Fifa du coup ? :ninaj:

Posté(e)

s'il vous plaît si un étudiant peux me récup une carte étudiant (certains établissement les donnent assez facilement, sans écrire prenom...) ca serait sympa merci!

Posté(e)

bon, bin je pense que je tiens mon sujet. Je vais étudier pourquoi tous les bretons sont blancs. :grin:

Posté(e)

Tiens faut que j'en trouve un nouveau aussi. Je voudrais parler de l'interculturalité dans l'entreprise. Faut juste que je trouve un truc intéressant là-dedans.

Je précise pour Planino que les points Erasmus ne peuvent faire l'objet d'un mémoire.

Posté(e)

bon, bin je pense que je tiens mon sujet. Je vais étudier pourquoi tous les bretons sont blancs. :grin:

Faux, il n'y a pas un maire noir d'une ville bretonne ?

Posté(e)

Faux, il n'y a pas un maire noir d'une ville bretonne ?

si, le premier maire noir de France (ce qui est faux, il y en a eu un au début du 20 siecle). Mais je parlais de l'imaginaire collectif, bien entendu -_-

Posté(e)

Je précise pour Planino que les points Erasmus ne peuvent faire l'objet d'un mémoire.

C'est ce que tu penses -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

P'tain, ça y est, c'est la fin des vacances. :(

Vivement jeudi midi, que je sois de nouveau en vacances. -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Blocage non reconduit au Mirail, encore une fois les anti triomphent ! B)

Sinon, des dégradations malgré la fermeture de l'Université par la présidence:

09112011.jpg

09112012.jpg

09112013.jpg

09112014.jpg

09112015.jpg

09112016.jpg

Ca va, ça reste très light. Puis ça donne envie d'aller en cours...

Je cite:

La nuit dernière des dégradations ont été commises dans le département d'Anglais alors que la fac était fermée administrativement. Les pompiers ont du intervenir, les auteurs des dégradations ayant mis le feu à une machine à café.

J'ai décidé de témoigner de cela, pour éviter que l'administration, une fois encore, mette ça sur le dos du comité de lutte, et ne fasse rien de plus.

Le saccage de la MDE a montré qu'il n'y avait pas besoin de blocage pour que ces personnes dégradent le Mirail.

Les blocages c'est plus ce que c'était au Mirail ! :o^_^

Posté(e)

plus ca va plus ca confirme mon idée que pas mal de groupes d'extreme droite évoluent dans les environs des manifs pour dégrader et decredibiliser le mouvement.

A Paul Sab, les bloqueurs étaient obligés de faire des rondes de nuits pour s'interposer à ces groupes là. Alors certes, on pourrait dire que c'est un peu la responsabilité des bloqueurs d'assurer ça, mais on en t il toujours les moyens et sinon doivent t'ils du coup s'interdire d'agir?

Posté(e)

plus ca va plus ca confirme mon idée que pas mal de groupes d'extreme droite évoluent dans les environs des manifs pour dégrader et decredibiliser le mouvement.

Oui, il y a souvent des arrestations de fouteurs de troubles dans les manifs et ils s'avèrent qu'il y a beaucoup de mec de groupes d'extrême droite

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Début des partiels cette semaine, je stresse, boule au ventre, et j'arrive pas à me mettre au travail. :unsure:

snafu

Situation Normal: All Fucked Up

Posté(e)

Hier sortie géographie à Minerve B)

Mon prof de géo est un vrai taré :grin:

Raconte.

Comment est le site ? On en a parlé sur le topic Histoire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.