Caramel Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Pour les questions de sécurité urbaine, il existe un master pro à Dijon. C'était ça où urbanisme opérationnel à Montpellier. C'était vite vu !
PaG Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Je suis en train de faire ma rentrée et on a déjà eu l'alarme incendie, j'ai donc pu croiser Rémi.
padawan Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Je suis en train de faire ma rentrée et on a déjà eu l'alarme incendie, j'ai donc pu croiser Rémi. Vous avez fait un Fifa du coup ?
ma2t Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 s'il vous plaît si un étudiant peux me récup une carte étudiant (certains établissement les donnent assez facilement, sans écrire prenom...) ca serait sympa merci!
Invité Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 bon, bin je pense que je tiens mon sujet. Je vais étudier pourquoi tous les bretons sont blancs.
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens faut que j'en trouve un nouveau aussi. Je voudrais parler de l'interculturalité dans l'entreprise. Faut juste que je trouve un truc intéressant là-dedans. Je précise pour Planino que les points Erasmus ne peuvent faire l'objet d'un mémoire.
Nijni Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 bon, bin je pense que je tiens mon sujet. Je vais étudier pourquoi tous les bretons sont blancs. Faux, il n'y a pas un maire noir d'une ville bretonne ?
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Faux, il n'y a pas un maire noir d'une ville bretonne ? si, le premier maire noir de France (ce qui est faux, il y en a eu un au début du 20 siecle). Mais je parlais de l'imaginaire collectif, bien entendu
dondiego Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Michel Noir n'a été maire que de Lyon qui, comme Nantes, n'est pas considéré comme ville bretonne.
Planino Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Je précise pour Planino que les points Erasmus ne peuvent faire l'objet d'un mémoire. C'est ce que tu penses
bibeyolo Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai reçu ma carte d'étudiant aujourdh'hui
dondiego Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai reçu ma carte d'étudiant aujourdh'hui C'est bon, tu as le droit de faire grève pour rien. Félicitations.
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 P'tain, ça y est, c'est la fin des vacances. Vivement jeudi midi, que je sois de nouveau en vacances.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Blocage non reconduit au Mirail, encore une fois les anti triomphent ! Sinon, des dégradations malgré la fermeture de l'Université par la présidence: Ca va, ça reste très light. Puis ça donne envie d'aller en cours... Je cite: La nuit dernière des dégradations ont été commises dans le département d'Anglais alors que la fac était fermée administrativement. Les pompiers ont du intervenir, les auteurs des dégradations ayant mis le feu à une machine à café. J'ai décidé de témoigner de cela, pour éviter que l'administration, une fois encore, mette ça sur le dos du comité de lutte, et ne fasse rien de plus. Le saccage de la MDE a montré qu'il n'y avait pas besoin de blocage pour que ces personnes dégradent le Mirail. Les blocages c'est plus ce que c'était au Mirail !
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 plus ca va plus ca confirme mon idée que pas mal de groupes d'extreme droite évoluent dans les environs des manifs pour dégrader et decredibiliser le mouvement. A Paul Sab, les bloqueurs étaient obligés de faire des rondes de nuits pour s'interposer à ces groupes là. Alors certes, on pourrait dire que c'est un peu la responsabilité des bloqueurs d'assurer ça, mais on en t il toujours les moyens et sinon doivent t'ils du coup s'interdire d'agir?
chronos Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 plus ca va plus ca confirme mon idée que pas mal de groupes d'extreme droite évoluent dans les environs des manifs pour dégrader et decredibiliser le mouvement. Oui, il y a souvent des arrestations de fouteurs de troubles dans les manifs et ils s'avèrent qu'il y a beaucoup de mec de groupes d'extrême droite
KoSta Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 La fac du Mirail où j'étudie a voté contre un nouveau blocage. Et merde
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 La fac du Mirail où j'étudie a voté contre un nouveau blocage. Et merde Feignasse.
KoSta Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Argh non j'étais pour la reprise moi ! Mais merde quand même
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Début des partiels cette semaine, je stresse, boule au ventre, et j'arrive pas à me mettre au travail.
HaGu Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Début des partiels cette semaine, je stresse, boule au ventre, et j'arrive pas à me mettre au travail. snafu Situation Normal: All Fucked Up
Bebs Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Hier sortie géographie à Minerve Mon prof de géo est un vrai taré
Nijni Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Hier sortie géographie à Minerve Mon prof de géo est un vrai taré Raconte. Comment est le site ? On en a parlé sur le topic Histoire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.