Aller au contenu

Le topic des étudiants

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ah non moi je me sentais pas bien. Quand je bossais on me disait que j'étais étudiant alors que j'avais un contrat de travail et une carte d'étudiant. Et puis expliquer ce qu'est une thèse dans ma famille, une vraie aventure :ninaj:

:lol2:

Posté(e)

Comment tu vas faire pour continuer à jouer à PFYC ? :unsure2:

Justement il aura encore plus de temps que quand il était étudiant :ninja:

Posté(e)

il fera les massages avec la souris. -_-

Posté(e)

Bien ouej! :thumb:

Merki! :)

Comment tu vas faire pour continuer à jouer à PFYC ? :unsure2:

Justement il aura encore plus de temps que quand il était étudiant :ninja:

il fera les massages avec la souris. -_-

Bandes de canards!! :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais partir 6 mois au Québec pour un stage à la fac de Montréal en janvier 2013. :yaisse:

pour faire grève, y a pas besoin d'aller si loin ;)

Posté(e)

Je vais partir 6 mois au Québec pour un stage à la fac de Montréal en janvier 2013. :yaisse:

Tu ne fais pas semblant quand tu veux mettre de la distance avec ton bourreau. Et avec un peu de chance, Elmö17 pourrait très bien t'oublier en six mois avec sa mémoire défaillante. :thumbup:

Posté(e)

Dans le contexte actuel, n'oublie pas tes galets et de t'entraîner à la fronde avec ton slip :grin:

Posté(e)

Dans le contexte actuel, n'oublie pas tes galets et de t'entraîner à la fronde avec ton slip :grin:

je ne relançait ce genre de phrase que pour le bikini, mais votre niveau met un terme à mes réjouissance.

Posté(e)

Tu ne fais pas semblant quand tu veux mettre de la distance avec ton bourreau. Et avec un peu de chance, Elmö17 pourrait très bien t'oublier en six mois avec sa mémoire défaillante. :thumbup:

Oui, je m'en vais pour me libérer de son emprise sur moi, malheureusement, j'ai encore plus de 6 mois à tenir. :(

Posté(e)

je ne relançait ce genre de phrase que pour le bikini, mais votre niveau met un terme à mes réjouissance.

Ça n'a pas empêché BB de proposer un threesome :rolleyes:

Posté(e)

Candidature pour un master non retenu pour Lille mais je viens d'apprendre que j'ai un entretien pour celui de Dijon.

J'ai encore un espoir de ne pas rien faire de ma vie. :yaisse:

Posté(e)

Candidature pour un master non retenu pour Lille mais je viens d'apprendre que j'ai un entretien pour celui de Dijon.

:thumb:.

Posté(e)

ouais, enfin Dijon, quoi. :ninaj:

Posté(e)

ouais, enfin Dijon, quoi. :ninaj:

Y'en a bien qui sont frontalier de la suisse tu sais, donc Dijon ca peut passer -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.