Aller au contenu

Le topic des étudiants

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Y'en a bien qui sont frontalier de la suisse tu sais, donc Dijon ca peut passer -_-

essaye de vivre à dijon en bossant 8h par semaine :diable:

Posté(e)

J'ai bien conscience que Dijon c'est pas top moumoute mais le master lui est tip-top ça compense du Mirail où le master est bofbof (par rapport à mes perspectives d'avenir) mais où la ville rattrape le coup.

Posté(e)

Tu t'adresses bien à Rémi là ? :unsure2::ninja:

J'ai envie de te dire l'expression qui commence par une clinique en plus grand puis un animal domestique, une céréale et une boisson aromatisée... :grin:

Posté(e)

J'ai envie de te dire l'expression qui commence par une clinique en plus grand puis un animal domestique, une céréale et une boisson aromatisée... :grin:

L'honneur est sauf à partir du moment où vous n'avez pas à vous mettre sur la pointe des pieds pour appuyer sur la touche 5 d'un ascenseur après tout. -_-

Posté(e)

L'honneur est sauf à partir du moment où vous n'avez pas à vous mettre sur la pointe des pieds pour appuyer sur la touche 5 d'un ascenseur après tout. -_-

Effectivement, par contre, je t'avoue parfois peiner pour récupérer des produits situés sur les étagères les plus hautes de la réserve de Darty Portet. Que puis-je faire pour y remédier?

Posté(e)

Effectivement, par contre, je t'avoue parfois peiner pour récupérer des produits situés sur les étagères les plus hautes de la réserve de Darty Portet. Que puis-je faire pour y remédier?

390_____kit-3_4.jpgAvec un peu d'entraînement tu devrais très vite remédier à ton handicap.

Posté(e)

390_____kit-3_4.jpgAvec un peu d'entraînement tu devrais très vite remédier à ton handicap.

Y a des cartons trop gros pour ce genre de pince! :(

Posté(e)

Oula j'ai bien mis 38s à comprendre. :ninja:

Effectivement, j'ai peut-être manqué de doigté... :blush:

Pas de souci! :grin: Et merci! :)

Posté(e)

J'ai bien conscience que Dijon c'est pas top moumoute mais le master lui est tip-top ça compense du Mirail où le master est bofbof (par rapport à mes perspectives d'avenir) mais où la ville rattrape le coup.

Y'a parfois d'excellent profs en master au Mirail -_-

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

pfou, en janvier-février, je vais avoir 40 heures de cours par semaine, ça va être violent. :(

Posté(e)

pfou, en janvier-février, je vais avoir 40 heures de cours par semaine, ça va être violent. :(

Putain, c'est énorme. :blink2:

Comment c'est possible d'avoir autant d'heures de cours par semaine?? Tu vas terminer sur les rotules... Déjà que 20h c'est sportif alors 40 :huh:

Posté(e)

Putain, c'est énorme. :blink2:

Comment c'est possible d'avoir autant d'heures de cours par semaine?? Tu vas terminer sur les rotules... Déjà que 20h c'est sportif alors 40 :huh:

en terminale j'avais 42h de cours par semaine -_-

Posté(e)

On s'est peut être mal compris.

Je pense et pensais qu'il dispensait 40h de cours pas semaine à des élèves, non pas qu'il assistait à 40h, ce qui est différent...

Posté(e)

On s'est peut être mal compris.

Je pense et pensais qu'il dispensait 40h de cours pas semaine à des élèves, non pas qu'il assistait à 40h, ce qui est différent...

Ah ok ! Bon ben ça va alors -_-

:ninja:

Posté(e)

on est dans le topic des étudiants, pas des profs :unsure:

Ouais mais vu qu'il est prof à ces heures perdues, je pensais qu'il avait trouvé un poste à l'uni de Guenève par exemple...

Posté(e)

Ouais mais vu qu'il est prof à ces heures perdues, je pensais qu'il avait trouvé un poste à l'uni de Guenève par exemple...

A Genève on aime pas trop les gueux :ninja:

Posté(e)

non, non, je vais les recevoir. Les donner, c'était l'an dernier, et si tout va bien ça sera pour l'an prochain. Mais pas plus de 12 :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.