Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Y'en a bien qui sont frontalier de la suisse tu sais, donc Dijon ca peut passer essaye de vivre à dijon en bossant 8h par semaine
Lexclub Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 J'ai bien conscience que Dijon c'est pas top moumoute mais le master lui est tip-top ça compense du Mirail où le master est bofbof (par rapport à mes perspectives d'avenir) mais où la ville rattrape le coup.
Nista Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Tu t'adresses bien à Rémi là ? J'ai envie de te dire l'expression qui commence par une clinique en plus grand puis un animal domestique, une céréale et une boisson aromatisée...
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 J'ai envie de te dire l'expression qui commence par une clinique en plus grand puis un animal domestique, une céréale et une boisson aromatisée... L'honneur est sauf à partir du moment où vous n'avez pas à vous mettre sur la pointe des pieds pour appuyer sur la touche 5 d'un ascenseur après tout.
Nista Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 L'honneur est sauf à partir du moment où vous n'avez pas à vous mettre sur la pointe des pieds pour appuyer sur la touche 5 d'un ascenseur après tout. Effectivement, par contre, je t'avoue parfois peiner pour récupérer des produits situés sur les étagères les plus hautes de la réserve de Darty Portet. Que puis-je faire pour y remédier?
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Effectivement, par contre, je t'avoue parfois peiner pour récupérer des produits situés sur les étagères les plus hautes de la réserve de Darty Portet. Que puis-je faire pour y remédier? Avec un peu d'entraînement tu devrais très vite remédier à ton handicap.
Nista Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Avec un peu d'entraînement tu devrais très vite remédier à ton handicap. Y a des cartons trop gros pour ce genre de pince!
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Tu t'adresses bien à Rémi là ? Oula j'ai bien mis 38s à comprendre. Effectivement, j'ai peut-être manqué de doigté...
Nista Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Oula j'ai bien mis 38s à comprendre. Effectivement, j'ai peut-être manqué de doigté... Pas de souci! Et merci!
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Pas de souci! Et merci! De toute façon les gens sont tellement médisants ! Je suis sûr qu'ils exagèrent grandement :lourd:. Et puis la bonne taille blablabla par terre ©.
Zitoun Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 L3, me voilà On appelle ça le National Félicitances
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 J'ai bien conscience que Dijon c'est pas top moumoute mais le master lui est tip-top ça compense du Mirail où le master est bofbof (par rapport à mes perspectives d'avenir) mais où la ville rattrape le coup. Y'a parfois d'excellent profs en master au Mirail
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 pfou, en janvier-février, je vais avoir 40 heures de cours par semaine, ça va être violent.
hmg Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 pfou, en janvier-février, je vais avoir 40 heures de cours par semaine, ça va être violent. Putain, c'est énorme. Comment c'est possible d'avoir autant d'heures de cours par semaine?? Tu vas terminer sur les rotules... Déjà que 20h c'est sportif alors 40
è_é Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Putain, c'est énorme. Comment c'est possible d'avoir autant d'heures de cours par semaine?? Tu vas terminer sur les rotules... Déjà que 20h c'est sportif alors 40 en terminale j'avais 42h de cours par semaine
Piou Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Pareil lors de ma 1ère année post bac. C'est à cette période là que je suis devenu insomniaque
hmg Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 On s'est peut être mal compris. Je pense et pensais qu'il dispensait 40h de cours pas semaine à des élèves, non pas qu'il assistait à 40h, ce qui est différent...
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 On s'est peut être mal compris. Je pense et pensais qu'il dispensait 40h de cours pas semaine à des élèves, non pas qu'il assistait à 40h, ce qui est différent... Ah ok ! Bon ben ça va alors
è_é Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 on est dans le topic des étudiants, pas des profs
hmg Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 on est dans le topic des étudiants, pas des profs Ouais mais vu qu'il est prof à ces heures perdues, je pensais qu'il avait trouvé un poste à l'uni de Guenève par exemple...
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Ouais mais vu qu'il est prof à ces heures perdues, je pensais qu'il avait trouvé un poste à l'uni de Guenève par exemple... A Genève on aime pas trop les gueux
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 non, non, je vais les recevoir. Les donner, c'était l'an dernier, et si tout va bien ça sera pour l'an prochain. Mais pas plus de 12
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.