Planino Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Moi je passe en 4eme. L'an prochain, le brevet Tu l'auras pas, ton orthographe, ta syntaxe et ton style sont déplorables.
bondurant2001 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Tu l'auras pas, ton orthographe, ta syntaxe et ton style sont déplorables. Je me rattrappe sur les mathematiques : carré & racines n'ont aucun secret pour moi. Je sais meme par coeur la table de 8. Et le sport aussi, j'en regarde beaucoup à la télé.
Planino Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ce n'est pas avec ça que tu valideras ton certificat d'études
Milky Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 les plus belles années de ma scolarité Je crois que c'est la première et derrière fois ^^ Tu fais quoi l'an prochain ? la suite, ou c'est fini ? Me reste 2 ans Tu fais quoi l'an prochain ? la suite, ou c'est fini ? Me reste 2 ans
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ce n'est pas avec ça que tu valideras ton certificat d'études Non mais me fais pas marrer avec ton certif, à votre époque vous n'aviez même plus de complémentaire ! m'enfin... Le niveau baisse les enfants.
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ce n'est pas avec ça que tu valideras ton certificat d'études il a pris l'option domination coeff. 9
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Tain il était loin ce topic! Ca y est fini Maintenant me reste 2 semaines de stage à rien faire et je commence le travail en Septembre à Valence
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, MilGeeking said: Tain il était loin ce topic! Ca y est fini Maintenant me reste 2 semaines de stage à rien faire et je commence le travail en Septembre à Valence
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : Tain il était loin ce topic! Ca y est fini Maintenant me reste 2 semaines de stage à rien faire et je commence le travail en Septembre à Valence Putain merde ça y est j'ai vraiment 77 ans Félicitations Milky
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 5 minutes, MilGeeking a dit : Tain il était loin ce topic! Ca y est fini Maintenant me reste 2 semaines de stage à rien faire et je commence le travail en Septembre à Valence cool t'es embauché dans la boite où t'as fait ton stage ?
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : cool t'es embauché dans la boite où t'as fait ton stage ? Nan c'est une boite française qui a ouvert un plateau à Valence, j'aurai un contrat VIE Merci à tous (c'est pas Valence dans la Drôme )
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : Nan c'est une boite française qui a ouvert un plateau à Valence Pas pratique pour manger.
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 17 minutes, MilGeeking a dit : Tain il était loin ce topic! Ca y est fini Maintenant me reste 2 semaines de stage à rien faire et je commence le travail en Septembre à Valence Bravo ! Plus d'infos sur ta boîte/ton boulot ?
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 yes c'est une boite de marketing digital (en gros les clients sont genre des boutiques en lignes), qui gere leurs campagnes de spam d'informations par mail. C'est une moyenne entreprise de genre 50personnes à paris, valence et au japon. J'y serai Ingénieur prod, en gros maintenance des serveurs, installation des solutions pour les nouveaux clients et support haut niveau pour les clients
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Pas pratique pour manger. C'est parce que tu ne prends pas souvent l'avion ©
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 5 minutes ago, MilGeeking said: yes c'est une boite de marketing digital (en gros les clients sont genre des boutiques en lignes), qui gere leurs campagnes de spam d'informations par mail. C'est une moyenne entreprise de genre 50personnes à paris, valence et au japon. J'y serai Ingénieur prod, en gros maintenance des serveurs, installation des solutions pour les nouveaux clients et support haut niveau pour les clients Tu risques de faire quelques voyages à Paris donc. N'oublie pas de faire signe
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a une heure, MilGeeking a dit : yes c'est une boite de marketing digital (en gros les clients sont genre des boutiques en lignes), qui gere leurs campagnes de spam d'informations par mail. C'est une moyenne entreprise de genre 50personnes à paris, valence et au japon. J'y serai Ingénieur prod, en gros maintenance des serveurs, installation des solutions pour les nouveaux clients et support haut niveau pour les clients Cool ! Si t'as besoin de conseils sur des problématiques pro, n'hésites pas !
HaGu Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, MilGeeking a dit : yes c'est une boite de marketing digital (en gros les clients sont genre des boutiques en lignes), qui gere leurs campagnes de spam d'informations par mail. C'est une moyenne entreprise de genre 50personnes à paris, valence et au japon. J'y serai Ingénieur prod, en gros maintenance des serveurs, installation des solutions pour les nouveaux clients et support haut niveau pour les clients Pas l'air mal tout ça ^^
kike Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, MilGeeking a dit : yes c'est une boite de marketing digital (en gros les clients sont genre des boutiques en lignes), qui gere leurs campagnes de spam d'informations par mail. C'est une moyenne entreprise de genre 50personnes à paris, valence et au japon. J'y serai Ingénieur prod, en gros maintenance des serveurs, installation des solutions pour les nouveaux clients et support haut niveau pour les clients
Cad Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, MilGeeking a dit : yes c'est une boite de marketing digital (en gros les clients sont genre des boutiques en lignes), qui gere leurs campagnes de spam d'informations par mail. C'est une moyenne entreprise de genre 50personnes à paris, valence et au japon. J'y serai Ingénieur prod, en gros maintenance des serveurs, installation des solutions pour les nouveaux clients et support haut niveau pour les clients Félicitations Et dire que je t'ai connu entre midi et deux au lycée tout boutonneux que tu étais
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 3 heures, MilGeeking a dit : yes c'est une boite de marketing digital (en gros les clients sont genre des boutiques en lignes), qui gere leurs campagnes de spam d'informations par mail. C'est une moyenne entreprise de genre 50personnes à paris, valence et au japon. J'y serai Ingénieur prod, en gros maintenance des serveurs, installation des solutions pour les nouveaux clients et support haut niveau pour les clients Zimbra, EXC, autre ?
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 autre ^^ Merci à tous (à part Cad peut etre ) Mais à l'occase on retournera au stadium ensemble depuis la Caisse d'épargne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.