Aller au contenu

Le topic des étudiants

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Pareil :unsure:

Vendredi contrôles sue des matières inconnues de 13h30 à 17h, pi la semaine prochaine c'est las partiels :bowdown:

Te plains pas j'ai 2 partiels le 4 Janvier :blink:

Posté(e)
:bowdown:

non non on compatit B)

Sauf que moi j'ai 2 semaines de vacances après et que je vais pas désespérer quand je vais me peser après le réveillon :unsure:

Te plains pas j'ai 2 partiels le 4 Janvier ^_^

Ça va 3 jours de récup neuronale, faisable :blink:

Ils nous ont reportés la compta à la rentrée aussi. (Ouf :huh:)

Posté(e)
Sauf que moi j'ai 2 semaines de vacances après et que je vais pas désespérer quand je vais me peser après le réveillon :bowdown:

j'ai 15 jours de vacances des le 18 au soir, et question kilo pas vraiment de soucis quand on est un sportman :unsure:

Posté(e)
j'ai 15 jours de vacances des le 18 au soir, et question kilo pas vraiment de soucis quand on est un sportman :blink:

15 jours de vacances, sportman :bowdown:

T'es sûr que tu te confonds pas avec Yoda ? :unsure:

Posté(e)
j'ai 15 jours de vacances des le 18 au soir, et question kilo pas vraiment de soucis quand on est un :ninja:sportman :unsure:

Mouais je suis sceptique la dessus :bowdown:

Posté(e)

cono :blink:

:beber:

j'ai 15 jours de vacances des le 18 au soir, et question kilos pas vraiment de soucis quand on est un fatman ^_^

:huh:

Posté(e)

on a le même profil, forcement on s'aime bien se supporte B)

cono :blink:

:beber:

:huh:

rectification ^_^

Posté(e)
on a le même profil, forcement on s'aime bien se supporte :blink:

rectification :bowdown:

:unsure:

le nono c'était pour bourriquet.

Posté(e)

Je suis rentré chez moi à 17h pour bosser. :ninja: Résultat : si je me motive, je m'y mets avant 23h. :ninja:

Posté(e)
Je suis rentré chez moi à 17h pour bosser. :ninja: Résultat : si je me motive, je m'y mets avant 23h. :ninja:

meme combat.

sauf qu'a 23h ma copine aura trop bossé et m'empechera de travailler. :ninja:

Posté(e)
meme combat.

sauf qu'a 23h ma copine aura trop bossé et m'empechera de travailler. :ninja:

Ca risque d'être pareil. :ninja: Mais via skype. :ninja:

Posté(e)

Bon, comme prévu j'ai rien foutu. :ninja:

Posté(e)

Je sais pas vous, mais moi j'ai souvent besoin d'avoir de gros créneaux de libres pour bosser vu le temps que je met à me motiver en général :o

Classique -_-

Posté(e)

Pour se motiver faut aller dans un endroit où tu ne peut faire que bosser, moi en général je vais à la bibli universitaire. Sinon effectivement chez moi j'en branle pas une.

A part ça, aujourd'hui je commence ma journée à 18h30 par un td. Ya pas à dire, il est bien fait cet emploi du temps :ninja:

Posté(e)

Du verbe "foutre" ? Pas de chance -_-

Mais via skype. :(

Ah bah voilà l'explication, les relations virtuelles on ne fout (toujours du verbe foutre) pas grand chose -_-

Posté(e)
Du verbe "foutre" ? Pas de chance -_-

Ah bah voilà l'explication, les relations virtuelles on ne fout (toujours du verbe foutre) pas grand chose -_-

Pourquoi ces précisions ? Tu voulais que ça vienne de quel autre verbe ? :ninja:

Posté(e)
Pourquoi ces précisions ? Tu voulais que ça vienne de quel autre verbe ? :ninja:

Je fais comme chronos et ses plusse c'est tout -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.