Pogi Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 j'ai 15 jours de vacances des le 18 au soir, et question kilo pas vraiment de soucis quand on est un :ninja:sportman Mouais je suis sceptique la dessus
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 15 jours de vacances, sportman T'es sûr que tu te confonds pas avec Yoda ? cono :beber: j'ai 15 jours de vacances des le 18 au soir, et question kilos pas vraiment de soucis quand on est un fatman
mario Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 15 jours de vacances, sportman T'es sûr que tu te confonds pas avec Yoda ? on a le même profil, forcement on s'aime bien se supporte cono :beber: rectification
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 on a le même profil, forcement on s'aime bien se supporte rectification le nono c'était pour bourriquet.
Bebs Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 on a le même profil 2 sportmen ? Ou 2 fatmen ?
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Je suis rentré chez moi à 17h pour bosser. Résultat : si je me motive, je m'y mets avant 23h.
Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Je suis rentré chez moi à 17h pour bosser. Résultat : si je me motive, je m'y mets avant 23h. meme combat. sauf qu'a 23h ma copine aura trop bossé et m'empechera de travailler.
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 meme combat. sauf qu'a 23h ma copine aura trop bossé et m'empechera de travailler. Ca risque d'être pareil. Mais via skype.
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Je suis rentré chez moi à 17h pour bosser. Résultat : si je me motive, je m'y mets avant 23h. Bon, comme prévu j'ai rien foutu.
Nista Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bon, comme prévu j'ai rien foutu. Pareil! Sauf que j'étais censé commencer à 15h!
Mikhaïl Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Je suis rentré chez moi à 17h pour bosser. Résultat : si je me motive, je m'y mets avant 23h. Je sais pas vous, mais moi j'ai souvent besoin d'avoir de gros créneaux de libres pour bosser vu le temps que je met à me motiver en général Bon, comme prévu j'ai rien foutu. Classique
LaurentRomejko Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 2 DS demain, j'ouvre les polys et je découvre des trucs
tfcweb Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Bon, comme prévu j'ai rien foutu. Pour se motiver faut aller dans un endroit où tu ne peut faire que bosser, moi en général je vais à la bibli universitaire. Sinon effectivement chez moi j'en branle pas une. A part ça, aujourd'hui je commence ma journée à 18h30 par un td. Ya pas à dire, il est bien fait cet emploi du temps
LaurentRomejko Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Moi aussi apèrs 2h de Blobby Volley faudrait que je m'y mette.
en_congés Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 bon cet aprem, je mimais. tu feras un bon duo avec Cantelou
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Du verbe "foutre" ? Pas de chance Ah bah voilà l'explication, les relations virtuelles on ne fout (toujours du verbe foutre) pas grand chose Pourquoi ces précisions ? Tu voulais que ça vienne de quel autre verbe ?
LaurentRomejko Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Je fais comme chronos et ses plusse c'est tout T'as un gros nez. Ça doit être pour mieux renifler.
LaurentRomejko Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 C'est toi le nez gros La réponse est faible, comme ton QI.
LaurentRomejko Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Même pas foutu de répondre un truc drôle ou au moins faire un jeu de mots pourri Pourri comme la pomme qui aurait trop murie.
Invité Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 pourri cantonnais pas drole, c'est pour la vie.
Mikhaïl Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Pour se motiver faut aller dans un endroit où tu ne peut faire que bosser, moi en général je vais à la bibli universitaire. Sinon effectivement chez moi j'en branle pas une. Moi j'ai trouvé un autre truc à faire justement, dormir . Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à tenir dans les bibliothèques ou les salles d'étude. En début d'année à la bibli de montréal, je me suis installé dans un fauteuil pour lire tranquillement. 5minutes plus tard je dormais comme une merde et un mec de la sécurité est venu me réveiller, j'me suis senti un peu con
PaG Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Pas cours encore aujourd'hui Bon je dois aller a la LMDE pour leur expliquer une énième fois que ca serait cool que les remboursements se fasse automatiquement et que j'ai pas a y passer tous les mois...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.