PaG Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 T'es aussi étudiant en médecine? Vlà la génération des futurs médecins : Bluejark, Bio et Akimlefilsduforgeron. Bon déjà je vous enverrai ni ma femme, ni mes soeurs. Tu suis rien du tout! Akim, Rémi et moi, on est en école d'Ostéopathie. Sinon Akimlefilsduforgeron j'ai pas vu encore les 1eres années, je te fais confiance.
Akinsson Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 T'es aussi étudiant en médecine? Vlà la génération des futurs médecins : Bluejark, Bio et Akimlefilsduforgeron. Bon déjà je vous enverrai ni ma femme, ni mes soeurs. En ostéo ! médecine j'ai déjà essayé
Baker Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Tu suis rien du tout! Akim, Rémi et moi, on est en école d'Ostéopathie. Sinon Akimlefilsduforgeron j'ai pas vu encore les 1eres années, je te fais confiance. Ah ok. C'est vachement bien ça ostéopathie comme métier. J'ai été une seule fois (trop cher, pas remboursé). Par contre c'était impressionnant, j'avais mal au dos, et puis la dame m'a palpé et elle a décelé une vieille entorse que j'ai eu quand je faisais du foot, elle me l'a débloqué (elle a surement fait d'autre trucs) mais depuis j'ai presque plus mal au dos alors que j'ai une petite hernie discale. Je pense que j'y retournerai un de ces quatre maintenant que j'ai plus les moyens qu'avant. En ostéo ! médecine j'ai déjà essayé Donc en tant qu'ostéo vous avez pas le statut de médecin? Faut vous bouger pour faire reconnaitre votre discipline par la sécu...
Nista Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Tu suis rien du tout! Akim, Rémi et moi, on est en école d'Ostéopathie. Sinon Akimlefilsduforgeron j'ai pas vu encore les 1eres années, je te fais confiance. Je confirme! Ca n'atteint pas le niveau de ma promo (et de mon groupe, PaG abondera dans mon sens) mais y a de quoi se fracturer les yeux...
PaG Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Ah ok. C'est vachement bien ça ostéopathie comme métier. J'ai été une seule fois (trop cher, pas remboursé). Par contre c'était impressionnant, j'avais mal au dos, et puis la dame m'a palpé et elle a décelé une vieille entorse quand j'avais fait au foot, elle me l'a débloqué (elle a surement fait d'autre trucs) mais depuis j'ai presque plus mal au dos alors que j'ai une petite hernie discale. Je pense que j'y retourne un de ces quatre maintenant que j'ai plus les moyens qu'avant. Donc en tant qu'ostéo vous avez pas le statut de médecin? Faut vous bouger pour faire reconnaitre votre discipline par la sécu... Déjà que d'ici 5 ans ils vont dérembourser les Kiné, on va pas se faire chier. On est déjà pas mal remboursé par les mutuelles, celle des profs je sais pas par contre.
Baker Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 mais y a de quoi se fracturer les yeux... Ben vous pouvez vous soulager entre vous pour tout ce qui est fracture des yeux en tant qu'ostéo : Désolé: Déjà que d'ici 5 ans ils vont dérembourser les Kiné, on va pas se faire chier. On est déjà pas mal remboursé par les mutuelles, celle des profs je sais pas par contre. J'ai pas pris de mutuelle de prof (beaucoup trop cher pour pas grand chose). Je suis à la MMA mais j'ai jamais regardé si j'étais remboursé dans mon contrat. Mais je pense pas j'ai pris le contrat moyen (entre le moins cher et le plus cher). Bah y a des médecins acupuncteurs on est remboursé pour eux, donc pourquoi pas vous?
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Tu suis rien du tout! Akim, Rémi et moi, on est en école d'Ostéopathie. Sinon Akimlefilsduforgeron j'ai pas vu encore les 1eres années, je te fais confiance. y'a une école à faire pour être charlatan?
PaG Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Ben vous pouvez vous soulager entre vous pour tout ce qui est fracture des yeux en tant qu'ostéo : Désolé: J'ai pas pris de mutuelle de prof (beaucoup trop cher pour pas grand chose). Je suis à la MMA mais j'ai jamais regardé si j'étais remboursé dans mon contrat. Mais je pense pas j'ai pris le contrat moyen (entre le moins cher et le plus cher). Bah y a des médecins acupuncteurs on est remboursé pour eux, donc pourquoi pas vous? Parce que justement, ils sont médecins. En théorie, ils ont pas le droit de faire rembourser des actes d'acupuncture. C'est la même chose pour les medecins ostéo.
Baker Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Parce que justement, ils sont médecins. En théorie, ils ont pas le droit de faire rembourser des actes d'acupuncture. C'est la même chose pour les medecins ostéo. ouais donc genre il doit y en avoir trois à Toulouse et tout le monde se ruent dessus. Sont malins ces médecins.
PaG Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 ouais donc genre il doit y en avoir trois à Toulouse et tout le monde se ruent dessus. Sont malins ces médecins. Ouais, mais dans le cas des médecins ostéos il font 300h de formation, nous on en fait 5000h donc tu vois la différence.
Baker Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Ouais, mais dans le cas des médecins ostéos il font 300h de formation, nous on en fait 5000h donc tu vois la différence. Ah j'avais pas vu les choses sous cet angle. T'aurais pu faire commerce aussi
PaG Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Ah j'avais pas vu les choses sous cet angle. T'aurais pu faire commerce aussi J'ai été vendeur pendant 4ans
Akinsson Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Demain contrôle de Concepts Ostéopathiques, je viens d'ouvrir les diapos à l'instant, magnifique Mercredi anatomie, j'vais gérer je sens, et jeudi contrôle de physio où j'vais prendre cher Vive les études
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Demain contrôle de Concepts Ostéopathiques, je viens d'ouvrir les diapos à l'instant, magnifique Mercredi anatomie, j'vais gérer je sens, et jeudi contrôle de physio où j'vais prendre cher Vive les études A ce propos, j'ai majoré pour la première fois de l'année :quipeutselapétersurlecoup: © Le problème, c'est que c'est la dernière fois de l'année
PaG Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Demain contrôle de Concepts Ostéopathiques, je viens d'ouvrir les diapos à l'instant, magnifique Mercredi anatomie, j'vais gérer je sens, et jeudi contrôle de physio où j'vais prendre cher Vive les études J'espère que vous allez faire le concept du potage. Celui qui prend les moins bonnes notes doit boire le potage de la machine a café
Akinsson Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 J'espère que vous allez faire le concept du potage. Celui qui prend les moins bonnes notes doit boire le potage de la machine a café Vu le contrôle la moyenne de la promo sera de 2/10 je pense, quelle *ute de Roques
PaG Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Vu le contrôle la moyenne de la promo sera de 2/10 je pense, quelle *ute de Roques J'ai vu le contrôle c'était simplicime
Nista Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai vu le contrôle c'était simplicime T'avais raison pour le viscéral!
PaG Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 T'avais raison pour le viscéral! J'ai toujours raison
Akinsson Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai vu le contrôle c'était simplicime Mets toi à la place des 1A qui ont un contrôle de Myo et physio le lendemain et tu verras ce que l'on pense de ce contrôle à la con
Nista Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Mets toi à la place des 1A qui ont un contrôle de Myo et physio le lendemain et tu verras ce que l'on pense de ce contrôle à la con Contrôle de myo offert! Grosse perf' pour le Concept Ostéo (12 notes supérieures à la moyenne sur 109 ). Les questions débordent de la verve roquienne. J'adore!!
Pogi Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Partiels la semaine prochaine Moyenne de la promo au QCM de mkg : 5, j'ai pris 1
LaurentRomejko Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Vous en avez pas marre d'être en première année depuis 5 ans ? Tellement vrai. Je suis en dernière année, plus que 1 mois et demi de cours et je suis au chômage.
Nista Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Tellement vrai. Je suis en dernière année, plus que 1 mois et demi de cours et je suis au chômage. T'es vraiment bizarre toi...
chronos Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Tellement vrai. Je suis en dernière année, plus que 1 mois et demi de cours et je suis au chômage. Pourquoi c'est tellement vrai, à part Aki il y a qui ? Et t'as pas de stage toi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.