Aller au contenu

Le topic des étudiants

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Demain contrôle de Concepts Ostéopathiques, je viens d'ouvrir les diapos à l'instant, magnifique :ninja:-_-

Mercredi anatomie, j'vais gérer je sens, et jeudi contrôle de physio où j'vais prendre cher :)

Vive les études :shock:

Posté(e)
Demain contrôle de Concepts Ostéopathiques, je viens d'ouvrir les diapos à l'instant, magnifique :shock::)

Mercredi anatomie, j'vais gérer je sens, et jeudi contrôle de physio où j'vais prendre cher -_-

Vive les études -_-

A ce propos, j'ai majoré pour la première fois de l'année :quipeutselapétersurlecoup: © -_-

Le problème, c'est que c'est la dernière fois de l'année :ninja:

Posté(e)
Demain contrôle de Concepts Ostéopathiques, je viens d'ouvrir les diapos à l'instant, magnifique :ninja::ninaj:

Mercredi anatomie, j'vais gérer je sens, et jeudi contrôle de physio où j'vais prendre cher -_-

Vive les études :lol2:

J'espère que vous allez faire le concept du potage. Celui qui prend les moins bonnes notes doit boire le potage de la machine a café ;)

Posté(e)
J'espère que vous allez faire le concept du potage. Celui qui prend les moins bonnes notes doit boire le potage de la machine a café :rolleyes:

Vu le contrôle la moyenne de la promo sera de 2/10 je pense, quelle *ute de Roques <_<

Posté(e)
Vu le contrôle la moyenne de la promo sera de 2/10 je pense, quelle *ute de Roques :blush:

J'ai vu le contrôle c'était simplicime -_-

Posté(e)
J'ai vu le contrôle c'était simplicime -_-

Mets toi à la place des 1A qui ont un contrôle de Myo et physio le lendemain et tu verras ce que l'on pense de ce contrôle à la con :blush:

Posté(e)
Mets toi à la place des 1A qui ont un contrôle de Myo et physio le lendemain et tu verras ce que l'on pense de ce contrôle à la con :ninja:

Contrôle de myo offert! Grosse perf' pour le Concept Ostéo (12 notes supérieures à la moyenne sur 109 :ninja: ). Les questions débordent de la verve roquienne. J'adore!! :grin:

Posté(e)
:ninja: Tellement vrai. Je suis en dernière année, plus que 1 mois et demi de cours et je suis au chômage.

T'es vraiment bizarre toi... :ninja:

Posté(e)
:grin: Tellement vrai. Je suis en dernière année, plus que 1 mois et demi de cours et je suis au chômage.

Pourquoi c'est tellement vrai, à part Aki il y a qui ? :ninja:

Et t'as pas de stage toi ? :ninja:

Posté(e)
Contrôle de myo offert! Grosse perf' pour le Concept Ostéo (12 notes supérieures à la moyenne sur 109 :ninja: ). Les questions débordent de la verve roquienne. J'adore!! :D

14 en Myo -_-

Demain, physio j'vais tout déchirer :lol2:

:ninja: Tellement vrai. Je suis en dernière année, plus que 1 mois et demi de cours et je suis au chômage.

:grin:

Posté(e)

Je suis en monitorat dans la classe de Rémi, je me fais chier comme un rat mort. En plus je suis pas dans le groupe des bonnasses :ninja:

Posté(e)
Je suis en monitorat dans la classe de Rémi, je me fais chier comme un rat mort. En plus je suis pas dans le groupe des bonnasses :ninja:

Groupe 2 pas groupe 1! -_-

Est-ce qu'en tant que forumeur on aura droit à des réductions sur les séancés d'osthéo? :ninja:

Quand vous aurez appris à l'écrire correctement peut-être. :grin:

Posté(e)
Est-ce qu'en tant que forumeur on aura droit à des réductions sur les séancés d'osthéo? :ninja:

Viens a l'école te faire traiter, avec du cul ca sera une jolie demoiselle qui te tripotera. Si t'as une carte d'étudiant(même fausse :ninja:) c'est 5

Posté(e)
Viens a l'école te faire traiter, avec du cul ca sera une jolie demoiselle qui te tripotera. Si t'as une carte d'étudiant(même fausse :ninja:) c'est 5

Ah ouais... J'ai juste peur de tomber sur Aki. :ninja:

Tiens je te vois bien monter le plus grand cabinet de Toulouse. :grin:

Posté(e)

Je regarde le concour d'entrée à la police nationale et une question assez drôle :

"Dans quelle ville se déroule l'action du film bienvenu chez les chtis ?"

mais Ah&#33; ah&#33; quoi :grin:

Ils ont vraiment pas honte de faire des questions pareilles !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.