PaG Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Ah j'avais pas vu les choses sous cet angle. T'aurais pu faire commerce aussi J'ai été vendeur pendant 4ans
Akinsson Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Demain contrôle de Concepts Ostéopathiques, je viens d'ouvrir les diapos à l'instant, magnifique Mercredi anatomie, j'vais gérer je sens, et jeudi contrôle de physio où j'vais prendre cher Vive les études
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Demain contrôle de Concepts Ostéopathiques, je viens d'ouvrir les diapos à l'instant, magnifique Mercredi anatomie, j'vais gérer je sens, et jeudi contrôle de physio où j'vais prendre cher Vive les études A ce propos, j'ai majoré pour la première fois de l'année :quipeutselapétersurlecoup: © Le problème, c'est que c'est la dernière fois de l'année
PaG Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Demain contrôle de Concepts Ostéopathiques, je viens d'ouvrir les diapos à l'instant, magnifique Mercredi anatomie, j'vais gérer je sens, et jeudi contrôle de physio où j'vais prendre cher Vive les études J'espère que vous allez faire le concept du potage. Celui qui prend les moins bonnes notes doit boire le potage de la machine a café
Akinsson Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 J'espère que vous allez faire le concept du potage. Celui qui prend les moins bonnes notes doit boire le potage de la machine a café Vu le contrôle la moyenne de la promo sera de 2/10 je pense, quelle *ute de Roques
PaG Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Vu le contrôle la moyenne de la promo sera de 2/10 je pense, quelle *ute de Roques J'ai vu le contrôle c'était simplicime
Nista Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai vu le contrôle c'était simplicime T'avais raison pour le viscéral!
PaG Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 T'avais raison pour le viscéral! J'ai toujours raison
Akinsson Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai vu le contrôle c'était simplicime Mets toi à la place des 1A qui ont un contrôle de Myo et physio le lendemain et tu verras ce que l'on pense de ce contrôle à la con
Nista Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Mets toi à la place des 1A qui ont un contrôle de Myo et physio le lendemain et tu verras ce que l'on pense de ce contrôle à la con Contrôle de myo offert! Grosse perf' pour le Concept Ostéo (12 notes supérieures à la moyenne sur 109 ). Les questions débordent de la verve roquienne. J'adore!!
Planino Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Vous en avez pas marre d'être en première année depuis 5 ans ?
Pogi Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Partiels la semaine prochaine Moyenne de la promo au QCM de mkg : 5, j'ai pris 1
LaurentRomejko Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Vous en avez pas marre d'être en première année depuis 5 ans ? Tellement vrai. Je suis en dernière année, plus que 1 mois et demi de cours et je suis au chômage.
Nista Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Tellement vrai. Je suis en dernière année, plus que 1 mois et demi de cours et je suis au chômage. T'es vraiment bizarre toi...
chronos Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Tellement vrai. Je suis en dernière année, plus que 1 mois et demi de cours et je suis au chômage. Pourquoi c'est tellement vrai, à part Aki il y a qui ? Et t'as pas de stage toi ?
Akinsson Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Contrôle de myo offert! Grosse perf' pour le Concept Ostéo (12 notes supérieures à la moyenne sur 109 ). Les questions débordent de la verve roquienne. J'adore!! 14 en Myo Demain, physio j'vais tout déchirer Tellement vrai. Je suis en dernière année, plus que 1 mois et demi de cours et je suis au chômage.
PaG Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 14 en Myo Demain, physio j'vais tout déchirer Facile
Akinsson Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Facile Dégouté, trop simple et j'suis tombé dans tous les pièges 9/19
PaG Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Je suis en monitorat dans la classe de Rémi, je me fais chier comme un rat mort. En plus je suis pas dans le groupe des bonnasses
Baker Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Est-ce qu'en tant que forumeur on aura droit à des réductions sur les séancés d'osthéo?
Nista Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Je suis en monitorat dans la classe de Rémi, je me fais chier comme un rat mort. En plus je suis pas dans le groupe des bonnasses Groupe 2 pas groupe 1! Est-ce qu'en tant que forumeur on aura droit à des réductions sur les séancés d'osthéo? Quand vous aurez appris à l'écrire correctement peut-être.
Baker Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Quand vous aurez appris à l'écrire correctement peut-être. Je trouve que c'est plus joli avec un h après le t.
PaG Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Est-ce qu'en tant que forumeur on aura droit à des réductions sur les séancés d'osthéo? Viens a l'école te faire traiter, avec du cul ca sera une jolie demoiselle qui te tripotera. Si t'as une carte d'étudiant(même fausse ) c'est 5
Baker Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Viens a l'école te faire traiter, avec du cul ca sera une jolie demoiselle qui te tripotera. Si t'as une carte d'étudiant(même fausse ) c'est 5 Ah ouais... J'ai juste peur de tomber sur Aki. Tiens je te vois bien monter le plus grand cabinet de Toulouse.
tfcweb Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Je regarde le concour d'entrée à la police nationale et une question assez drôle : "Dans quelle ville se déroule l'action du film bienvenu chez les chtis ?" mais Ah! ah! quoi Ils ont vraiment pas honte de faire des questions pareilles !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.