Aller au contenu

Le topic des étudiants


Invité

Messages recommandés

Demain contrôle de Concepts Ostéopathiques, je viens d'ouvrir les diapos à l'instant, magnifique :shock::)

Mercredi anatomie, j'vais gérer je sens, et jeudi contrôle de physio où j'vais prendre cher -_-

Vive les études -_-

A ce propos, j'ai majoré pour la première fois de l'année :quipeutselapétersurlecoup: © -_-

Le problème, c'est que c'est la dernière fois de l'année :ninja:

Lien vers le commentaire
Demain contrôle de Concepts Ostéopathiques, je viens d'ouvrir les diapos à l'instant, magnifique :ninja::ninaj:

Mercredi anatomie, j'vais gérer je sens, et jeudi contrôle de physio où j'vais prendre cher -_-

Vive les études :lol2:

J'espère que vous allez faire le concept du potage. Celui qui prend les moins bonnes notes doit boire le potage de la machine a café ;)

Lien vers le commentaire
Mets toi à la place des 1A qui ont un contrôle de Myo et physio le lendemain et tu verras ce que l'on pense de ce contrôle à la con :ninja:

Contrôle de myo offert! Grosse perf' pour le Concept Ostéo (12 notes supérieures à la moyenne sur 109 :ninja: ). Les questions débordent de la verve roquienne. J'adore!! :grin:

Lien vers le commentaire
Contrôle de myo offert! Grosse perf' pour le Concept Ostéo (12 notes supérieures à la moyenne sur 109 :ninja: ). Les questions débordent de la verve roquienne. J'adore!! :D

14 en Myo -_-

Demain, physio j'vais tout déchirer :lol2:

:ninja: Tellement vrai. Je suis en dernière année, plus que 1 mois et demi de cours et je suis au chômage.

:grin:

Lien vers le commentaire
Je suis en monitorat dans la classe de Rémi, je me fais chier comme un rat mort. En plus je suis pas dans le groupe des bonnasses :ninja:

Groupe 2 pas groupe 1! -_-

Est-ce qu'en tant que forumeur on aura droit à des réductions sur les séancés d'osthéo? :ninja:

Quand vous aurez appris à l'écrire correctement peut-être. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.