Nijni Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Je regarde le concour d'entrée à la police nationale et une question assez drôle : "Dans quelle ville se déroule l'action du film bienvenu chez les chtis ?" mais Ah! ah! quoi Ils ont vraiment pas honte de faire des questions pareilles ! La France d'en bas ?
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 allez hop, c'est parti pour 3 jours d'exams, et autant de dossier de 15 pages a rendre pour jeudi. avec une pose "mise en page de dossier" pendant bruges TFC. :Sergio:
Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 allez un exam raté, au suivant. courage camarade.
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 merci! un raté, un réussi, demain je fais la belle.
Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 ouais Rho putain, pas sur que tout le monde se souvienne. Une énigme pour Beber. merci! un raté, un réussi, demain je fais la belle. Pour rester dans le ton... C'est la luuuuutte finaaaaleu...
Bebs Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Rho putain, pas sur que tout le monde se souvienne. Une énigme pour Beber. Pour rester dans le ton... C'est la luuuuutte finaaaaleu... Krasucki môssieur, je connais mes classiques
PaG Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Et une souche en Bioméca, une ! J'ai vu la grosse Christiane qui vous surveillait
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bon 40h de cours cette semaine + les stages c'est relou... Aujourd'hui Pédiatrie et Psychologie, j'ai pris la manette, j'ai pris PES, tout est OK Bon en fait y'a trop de neige, ca justifie mon absence.
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Non mais ils ont confirmé le contrôle d'anglais cet aprem sont cons l'ITO
Nista Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Non mais ils ont confirmé le contrôle d'anglais cet aprem sont cons l'ITO Tu vas vite apprendre que ton meilleur ami, vis-à-vis de l'administration de cette école, c'est un gros pot de vaseline!
tfcweb Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Non mais ils ont confirmé le contrôle d'anglais cet aprem sont cons l'ITO Bha tu sais pour les examens aux sciences sociales, ils ont été maintenus ce matin mais décalé de 30 minutes. Et cette aprèm évidemment maitenus. Je sais pas comment ils ont fait les gens, moi j'ai fait 1 heure pour faire 1 kmh et les pompiers nous ont dit de faire demi tour. J'espère que ceux qui n'ont pas pu venir ce matin vont faire un recours devant le recteur car c'est scandaleux d'avoir maintenu les examens ce matin.
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bha tu sais pour les examens aux sciences sociales, ils ont été maintenus ce matin mais décalé de 30 minutes. Et cette aprèm évidemment maitenus. Je sais pas comment ils ont fait les gens, moi j'ai fait 1 heure pour faire 1 kmh et les pompiers nous ont dit de faire demi tour. J'espère que ceux qui n'ont pas pu venir ce matin vont faire un recours devant le recteur car c'est scandaleux d'avoir maintenu les examens ce matin. Surtout que pas de métro, pas de bus ... Je sais pas ce que je fais, apparemment sur la rocade y'a du mieux, mais ma résidence en pente y'a du verglas ... Quel merdier
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 En vacanceeees Pareil Avatar cet aprem, voir ce que ca donne..
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Pareil Avatar cet aprem, voir ce que ca donne.. J'vais le revoir dimanche ! Mdr le cours de pratique est confirmé cet aprem pour le groupe 4
Nista Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 J'suis en cours! On devait faire le foie, on refait un cours sur l'anamnèse!!
bibeyolo Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 J'suis en cours! On devait faire le foie, on refait un cours sur l'anamnèse!! Rappeler le souvenir de l'anamnèse, c'est Yoda votre prof, non?
Akinsson Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Et voilà, demain ça reprend avec 2 partiels Normalement je devrai gazer Puis pour Rémi et Pag y'a le programme des partiels sur le site, j'vais m'amuser début février moi
PaG Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Et voilà, demain ça reprend avec 2 partiels Normalement je devrai gazer Puis pour Rémi et Pag y'a le programme des partiels sur le site, j'vais m'amuser début février moi Mécanique Appliqué: je l'ai passé 4 fois :facile:
Akinsson Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Mécanique Appliqué: je l'ai passé 4 fois :facile: Pas évident la méca appliquée, et l'hist de la médecine aussi J'ai gazé en hist normalement, 15-16 j'espère et méca on verra mais j'ai répondu à tout.
Akinsson Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 J'ai validé concept Soulagé de plus avoir cette matière de bouse
Bengijol Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Aujourd'hui, étudiante en première année de médecine, on nous a annoncé qu'une épreuve était annulée parce que l'un des QCM ne contenait aucune bonne réponse. C'est l'épreuve que je pensais avoir le mieux réussie. VDM Salut Aki
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.