Aller au contenu

Le topic des étudiants

Invité

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà, demain ça reprend avec 2 partiels :ninja: Normalement je devrai gazer :ninja:

Puis pour Rémi et Pag y'a le programme des partiels sur le site, j'vais m'amuser début février moi :blush:

Posté(e)
  Akimlefilsduforgeron a dit :
Et voilà, demain ça reprend avec 2 partiels :ninja: Normalement je devrai gazer :blush:

Puis pour Rémi et Pag y'a le programme des partiels sur le site, j'vais m'amuser début février moi :grin:

Mécanique Appliqué: je l'ai passé 4 fois :facile: :ninja:

Posté(e)
  PaG a dit :
Mécanique Appliqué: je l'ai passé 4 fois :facile: :punk:

Pas évident la méca appliquée, et l'hist de la médecine aussi -_-

J'ai gazé en hist normalement, 15-16 j'espère et méca on verra mais j'ai répondu à tout. :thumb:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  Citation
Aujourd'hui, étudiante en première année de médecine, on nous a annoncé qu'une épreuve était annulée parce que l'un des QCM ne contenait aucune bonne réponse. C'est l'épreuve que je pensais avoir le mieux réussie. VDM

Salut Aki :D

Posté(e)

pffff 2 mois de vacances en hiver, et un partiel au bout des deux mois... comment veux tu te remettre au boulot pour ce ridicule partiel... :/

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Mes 3 semaines de partiels commencent demain avec Biocell B):(

RemiNista a dit :
Bon courage! ;)

:ninja: Validé, 14 B)

Et anat' validé ! B) 16 en Ostéo, 14/15 en Myo, 12 en Angio (chaud celui là -_-) et 18 en Neuro :smoke:

Posté(e)
:unsure: Validé, 14 :)

Et anat' validé ! B) 16 en Ostéo, 14/15 en Myo, 12 en Angio (chaud celui là -_-) et 18 en Neuro -_-

Franchement, ils étaient tous offerts les partiels d'anat cette année! Mais bravo quand même! ;)

Posté(e)
  LaurentRomejko a dit :
J'ai terminé mes cours :unsure: Plus que 3 DS et j'ai fini ma scolarité -_-

Il te reste pas un vieux stage pour terminer les etudes?

Posté(e)
  LaurentRomejko a dit :
Si mais je compte pas ça dans études. Je serai payé, dans une boite...  :unsure:

Inscris toi dans une formation au mirail si tu tiens absolument à rester étudiant : au moins là bas tu valideras pas ta licence avant 10 ans avec les grève et blocages incessents.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.