PaG Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Pensons a Rémi qui est en train de faire du sport.
Nista Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Pensons a Rémi qui est en train de faire du sport. C'était de la bonne grosse bouse!
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 pffff 2 mois de vacances en hiver, et un partiel au bout des deux mois... comment veux tu te remettre au boulot pour ce ridicule partiel... :/
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Plus que 4 jours de cours et j'ai fini mes études
en_congés Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Plus que 4 jours de cours et j'ai fini mes études Ca a y aller sévère sur les cuites
ArrigoPantxi Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Plus que 4 jours de cours et j'ai fini mes études Bienvenue chez les "actifs" !! Pour la section chômage, suis moi je vais te faire visiter .
Akinsson Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Mes 3 semaines de partiels commencent demain avec Biocell
Nista Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Mes 3 semaines de partiels commencent demain avec Biocell Bon courage!
Akinsson Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Mes 3 semaines de partiels commencent demain avec Biocell Bon courage! Validé, 14 Et anat' validé ! 16 en Ostéo, 14/15 en Myo, 12 en Angio (chaud celui là ) et 18 en Neuro
Nista Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Validé, 14 Et anat' validé ! 16 en Ostéo, 14/15 en Myo, 12 en Angio (chaud celui là ) et 18 en Neuro Franchement, ils étaient tous offerts les partiels d'anat cette année! Mais bravo quand même!
PaG Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Attention petit Akinos, cette année ils font pas de cadeau en 1ere année apparemment.
LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 J'ai terminé mes cours Plus que 3 DS et j'ai fini ma scolarité
hmg Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 J'ai terminé mes cours Plus que 3 DS et j'ai fini ma scolarité Il te reste pas un vieux stage pour terminer les etudes?
LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Il te reste pas un vieux stage pour terminer les etudes? Si mais je compte pas ça dans études. Je serai payé, dans une boite...
tfcweb Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Si mais je compte pas ça dans études. Je serai payé, dans une boite... Inscris toi dans une formation au mirail si tu tiens absolument à rester étudiant : au moins là bas tu valideras pas ta licence avant 10 ans avec les grève et blocages incessents.
Akinsson Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Franchement, ils étaient tous offerts les partiels d'anat cette année! Mais bravo quand même! Franchement, pas que cette année, et encore l'Angio était vraiment dur j'ai trouvé. Puis certains n'ont pas validé, même n'ont rien validé du tout en Anat' Attention petit Akinos, cette année ils font pas de cadeau en 1ere année apparemment. Pour l'instant j'ai tout validé Et à part Bioch et Physio je vais gérer du boudin
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Inscris toi dans une formation au mirail si tu tiens absolument à rester étudiant : au moins là bas tu valideras pas ta licence avant 10 ans avec les grève et blocages incessents.
LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Inscris toi dans une formation au mirail si tu tiens absolument à rester étudiant : au moins là bas tu valideras pas ta licence avant 10 ans avec les grève et blocages incessents. Pas envie d'être étudiant, j'en ai un peu marre là... Vivement la paye pour bouger un peu.
chronos Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Si mais je compte pas ça dans études. Je serai payé, dans une boite... Mais t'auras quand même à faire le truc le plus chiant quand t'es étudiant...un rapport
mario Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 J'ai terminé mes cours Plus que 3 DS et j'ai fini ma scolarité bienvenue dans le monde du travail, fini la pignole
LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Mais t'auras quand même à faire le truc le plus chiant quand t'es étudiant...un rapport Pas faux, mais bon suffit de le faire petit à petit et ça passe. J'ai fait comme ça l'été dernier c'est passé comme une lettre à la poste.
SantaMaradonansson Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Ca bastonne un peu au Mirail il paraît ?! ? Tu peux expliquer?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Ca bastonne un peu au Mirail il paraît ?! Oé alors j'ai entendu qu'il y avait eu une grosse baston d'une dizaine (vingtaine ?) d'élèves mais j'ai pas cherché à savoir ce qu'il s'était passé. Maintenant que tu le dis je vais mener mon enquête. T'as des infos de ton côté ?
Caramel Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Oé alors j'ai entendu qu'il y avait eu une grosse baston d'une dizaine (vingtaine ?) d'élèves mais j'ai pas cherché à savoir ce qu'il s'était passé. Maintenant que tu le dis je vais mener mon enquête. T'as des infos de ton côté ? Appelistes et syndicalistes, d'après le forum du Mirail.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.