sujet Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Cherche pas, si ce n'était pas lui, c'était un autre. Aujourd'hui, ça a été prouvé scientifiquement, il n'est plus possible de faire un bide ultime dans ce bistrot. A moins d'une fermeture immédiate par un modérateur. dis pas ça, plani espère encore faire un jour un bide ultime ! et dans ce but il a racheté le compte de rufus et cherche à avoir les clefs de quelques ro
en_congés Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Ca vient d'un problème de titre de topic. Il n'a pas lolé quelqu'un, mais s'est lolé lui même.
sujet Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 un bide parfait (le rêve de plani) vient d'être réussi par Stormy, son sujet du 23.6.2016, quinze jours après est en page 5 avec toujours 0 réponse
Stormy31 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 10 heures, sujet a dit : un bide parfait (le rêve de plani) vient d'être réussi par Stormy, son sujet du 23.6.2016, quinze jours après est en page 5 avec toujours 0 réponse Alors qu'un tel sujet s'il avait été créé par Wing ou Elmö (voire Plani) aurait fait 5 pages une heure après. On mange à la carte.
sujet Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Alors qu'un tel sujet s'il avait été créé par Wing ou Elmö (voire Plani) aurait fait 5 pages une heure après. On mange à la carte. il faut relativiser, car pour wing un ULM ou un moustique c'est un peu pareil, et plani il est aussi petit qu'un joueur de baby-foot
Planino Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Le 09/07/2016 à 11:51, sujet a dit : un bide parfait (le rêve de plani) vient d'être réussi par Stormy, son sujet du 23.6.2016, quinze jours après est en page 5 avec toujours 0 réponse J'ai également enfin réussi un bide ultime ! A force de persévérance et de TALC, j'en ai un qui fait 0 réponse depuis plusieurs mois
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : J'ai également enfin réussi un bide ultime ! A force de persévérance et de TALC, j'en ai un qui fait 0 réponse depuis plusieurs mois Ca n'a plus rien d'exceptionnel, je l'ai même réussi avant toi.
VIX15 Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Je pensais pas qu'il serait encore possible d'en faire ! @RAFtafarien 💪💪
GG Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 il y a 17 minutes, RAFtafarien a dit : De quoi tocard ?
Facteur_Social Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Je voulais créer "topic bide de confinés"mais y a déjà "la course à pied, j'arrête quand je veux".
Invité Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 @FranckProvostIV je te laisse continuer seul. Je m'en vais utiliser mon temps à meilleur escient parce que depuis le début du confinement, je trouve que je passe trop de temps sur ce forum. J'avoue que j'ai mieux à faire que de "guerroyer" contre deux beaufs
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 1 heure, shamanik a dit : @FranckProvostIV je te laisse continuer seul. Je m'en vais utiliser mon temps à meilleur escient parce que depuis le début du confinement, je trouve que je passe trop de temps sur ce forum. J'avoue que j'ai mieux à faire que de "guerroyer" contre deux beaufs C'est ce que je me dis depuis quelques jours déjà. 😁 Le type n'a même pas la dignité de faire front face à des gros beaufs venus provoquer à grands renforts de "oui mais on est plus légitime que votre club de ville de rugby" et autres horreurs du genre. Il n'est même pas au niveau d'un paillasson, tout juste à celui du bâton que l'on utilise pour nettoyer les interstices de ses semelles pleines de merde, et encore je suis généreux. 🥾 💩 🏏
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.