Casimir Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Cool pour Mulhouse! C'est super Marquette...
Doberman Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 http://www.ouest-france.fr/sport/une_foot_...193166_actu.Htm
Cad Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Le match de Toulouse ne sera pas diffusé même sur france 3 regions http://www.football365.fr/france/coupe-de-...televises.shtml
swedishwasher Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 On s'en fout, ce qui compte c'est de leur en mettre 5 pour la confiance.
Bebs Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 La rencontre de 32èmes de finale de Coupe de France entre les Herbiers (CFA) aura lieu le samedi 09 janvier 2010 à 18h30 au Stade Henri Desgrange de La Roche sur Yon. http://www.tfc.info/news/node/1102106 Nous avertissons tous les supporters toulousains que ce match sera reporté au dernier moment à une date ultérieure. Merci.
Zorglub Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 il faut pas les regarder d'un air biais. Sans toutefois les prendre de haut ... et surtout pour cacher nos yeux rouges au cas où on aurait fumé de l'herbe ... yeah ! Et ne me dis pas qu'avec mes remarques j'ai l'air niais ...
Rémi Loret Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Allez.tfc : En cas de nouvel avertissement face à Bordeaux, André-Pierre Gignac, Moussa Sissoko et Albin Ebondo écoperont d'un match de suspension. Avec trois avertissements reçus en moins de dix rencontres, ils passeraient devant la commission de discipline de jeudi prochain. Celle-ci prononcera alors la sanction qui ne sera applicable qu'à partir du lundi suivant. Autrement dit, les trois joueurs seraient suspendus face aux Herbiers pour l'entrée en lice du TFC en Coupe de France le samedi 9 janvier.
PHILOUDU14 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Allez.tfc : En cas de nouvel avertissement face à Bordeaux, André-Pierre Gignac, Moussa Sissoko et Albin Ebondo écoperont d'un match de suspension. Avec trois avertissements reçus en moins de dix rencontres, ils passeraient devant la commission de discipline de jeudi prochain. Celle-ci prononcera alors la sanction qui ne sera applicable qu'à partir du lundi suivant. Autrement dit, les trois joueurs seraient suspendus face aux Herbiers pour l'entrée en lice du TFC en Coupe de France le samedi 9 janvier. Si tel est le cas ce serait une bonne idée que les 3 en prennent un ce soir
YBFS Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Si tel est le cas ce serait une bonne idée que les 3 en prennent un ce soir c'est du Fair Play comme je l'aime
Cad Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 c'est du Fair Play comme je l'aime C'est utiliser les failles du réglement.
PHILOUDU14 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 c'est du Fair Play comme je l'aime Certain que c'est pas fair play. Moi je ne connais pas beaucoup de clubs qui ne la jouerai pas comme ça. On n'est pas dans le monde des bisounours (Dixit M. Sadran)
Doberman Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Le tirage : Toulouse FC (L1) - Pontivy GS (CFA) ou Stade Brestois (L2)
Doberman Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Donc à Pontivy si jamais ils gagnent ? Non puisque le PSG reçoit une CFA 2, donc ce sera au Stadium quelque soit l'adversaire à moins que le match ait été inversé ?.
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Donc à Pontivy si jamais ils gagnent ? Oui Si Brest gagne ca promet encore une belle affluence au Stadium Non puisque le PSG reçoit une CFA 2, donc ce sera au Stadium quelque soit l'adversaire. C'est parce qu'ils se sont arrangés comme ça, sinon ils joueraient à l'exterieur.
Coolbool Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bingo Dob...comme d'hab: PSG-Evian-Thonon s'ils se qualifient bien sûr. Edit: à moins que mon streaming soit à la bourre...mais bon les tirages sont souvent très clément pour les parisiens.
Doberman Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Le tirage complet : Les matches se joueront les samedi 23 et dimanche 24 janvier 2010. # Compiègne AFC (CFA) ou RC Lens (L1) - Olympique de Marseille (L1) # Amiens (L2) ou AJ Auxerre (L1) - Saint-Ouen l'Aumône (CFA2) ou Sedan (L2) # Thiers SA (CFA2) ou Nancy (L1) - Plabennec (National) # AS Saint-Etienne (L1) ou Lorient (L1) - La Grande Motte Pyramid (PHA) ou Villefranche (CFA) # Beauvais (National) - Agen (CFA2) # Toulouse FC (L1) - Pontivy GS (CFA) ou Stade Brestois (L2) # Quevilly (CFA) ou Saint-Quentin (DH) - Angers (L2) # Marquette US (PH) ou Mulhouse (CFA) - EA Guingamp (L2) # Saint-Louis-Neuweg (CFA2) ou FC Sochaux (L1) - Le Mans (L1) # Raon l'Etape (CFA) - Vesoul HS (CFA) # Vannes OC (L2) - Grenoble (L1) ou Montpellier HSC (L1) # Paris SG (L1) ou Aubervilliers (CFA2) - Evian TGFC (National) # AS Monaco (L1) - Olympique Lyonnais (L1) # Avranches (CFA) ou Saumur (CFA2) - Stade Rennais (L1) # Boulogne USCO (L1) - Colmar SR (CFA) ou LOSC (L1) # Girondins de Bordeaux (L1) - AC Ajaccio (L2)
tititolosa Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bingo Dob...comme d'hab: PSG-Evian-Thonon s'ils se qualifient bien sûr. Edit: à moins que mon streaming soit à la bourre...mais bon les tirages sont souvent très clément pour les parisiens. Evian, c'est pas très clément...
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Le match est dans 2 semaines. Euh étant donné qu'ils parlaient de jouer les matchs en retard des 32èmes pendant les 16èmes, ca risque de ne pas être le cas non?
Invité Parolesdesupporters Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Alors là aucune idée... Bonsoir à tous amis supporters ! Je viens juste pour vous signaler quej'anime une emission foot "Paroles de Supporters" sur le 90.1fm entre 22 et 23h tous les dimanches. On y parle essentiellement de l'actu du Téf et un peu du foot regional. Cette emission je l'ai voulu pour que l'on entende plus souvent les supporters du tfc reagir sur le club et son actu, donc j'espere vous avoir à l'antenne nombreuses et nombreux cahque dimanche soir au 05-62-27-23-23 ! Pour les plus fideles qui appeleront deux dimanches à la suite, ils auront la possibilité la fois prochaine de venir s'exprimer en direct au micro ! J'espere vous avoir intéressé ! Forza viola ! Rémy et l'equipe de " Paroles de Supporters " ps: il y a une adresse mail si vous voulez nous joindre parolesdesupporters@hotmail.fr ainsi qu'un facebook au meme nom de l'emission où j'ai pu recevoir dernierement Nicolas Dieuze...en attendant mieux ^^
Stormy31 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 C'est jouable. On aurait pu tomber sur pire.
ZeStump Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Euh étant donné qu'ils parlaient de jouer les matchs en retard des 32èmes pendant les 16èmes, ca risque de ne pas être le cas non? Le 32e le vendredi soir, et le 16e le dimanche soir On a bien joué un jeudi et le samedi qui suivait non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.