swedishwasher Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Il faut <que Brest gagne, comme ca on jouera a domicile ... comme on jouera en milieu de semaine, c'est important de ne pas avoir a faire le voyage sur Pontivy ... C'est pas faux.
Invité Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Il me semble que le Tèf a été tiré les premier donc si Brest passe on reçoit. ah oui je suis con les tirage ont été fait avant Cela dit je préfère prendre pontivy.
cinq demi Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Brest ouvre le score ...et est qualifiée.
Faurégol Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 C'est pas plus mal, on jouera à la maison.
CAHORS Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 C'est pas plus mal, on jouera à la maison. Grosse recette à venir
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Grosse recette à venir une recette pour faire la galette saucisse?
Invité Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 ils vont deja faire le tirage des 8e? a se rythme la ils ont qu'a faire un seul tirage au moi d'aout.
HelloMoto Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 La tete du gardien de Pontivy, (le gardien togolais blessé en arrivant a la CAN) quand on lui annonce l'éventualité de jouer contre le Tef ... dans le reportage de stade2 il y a quelque minutes.
marco Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Roo, si on passe Brest, on va à Lens ou Marseille..
swedishwasher Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Roo, si on passe Brest, on va à Lens ou Marseille.. Ouais ca va être chaud ! Mais bon, ca peut être un bon moment pour se prendre une grosse équipe qui aura quelque chose à jouer sur d'autres tableaux au même moment... De toutes façons faudra battre tout le monde non ?
marco Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Ca intéresse du monde la cdf je sais, on n'est pas encore qualifié Affiches tirées : Colmar/Boulogne-sur-Mer - Guingamp Lens/Marseille - Toulouse/Brest Auxerre/Sedan - Nancy/Plabennec Quevilly - Rennes Reste : Bordeaux Paris SG Beauvais Vesoul Monaco/Lyon Villefranche-sur-Saône/Saint-Etienne Sochaux/Le Mans Vannes/Grenoble
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Esperons que Lens va sortir Marseille parce que ca sera pas évident d'aller se qualifier au Vélodrome... si déjà on bat Brest (eux, le tirage peut les motiver : jouer Marseille, ou les décourager : encore un match à l'extérieur contre une L1).
Bebs Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Le tirage complet Colmar (CFA) ou Boulogne-sur-Mer (L1) - Guingamp (L2) Lens (L1) ou Marseille (L1) - Toulouse (L1) ou Brest (L2) Auxerre (L1) ou Sedan (L2) - Nancy (L1) ou Plabennec (N) Quevilly (CFA) - Rennes (L1) Vesoul (CFA) - Paris-SG (L1) Villefranche-s-S. (CFA) ou Saint-Etienne (L1) - Vannes (L2) ou Grenoble (L1) Beauvais (N) - Sochaux (L1) ou Le Mans (L1) Bordeaux (L1) - Monaco (L1) ou Lyon (L1)
Coolbool Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 J'ai adoré la tronche de JPP qui nétait dégouté avant le tirage de la première boule suite à la pose publicitaire (après le tirage des 4 premiers matchs). Son "collègue" s'est empressé de chopper une boule...sans mélanger au préalable. Il nous sort la boule de son club fétiche...le PSG. On ne sait jamais, s'ils avaient tiré un gros du style Evian...c'est mieux qu'ils jouent à domicile, hein. Sinon, pour nous ca va être chaud si l'on arrive à écarter Brest (très bonne équipe de L2...sur le podium pour le moment).
marco Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 2006: Vermelles PSG Paris Auxerre Lyon Duchere PSG PSG lille Nantes PSG 2007: PSG Nimes PSG Gueugnon PSG Valenciennes Sochaux PSG 2008: Epinal PSG Le Poiré sur Vie PSG PSG Bastia Carquefou Paris Amiens Paris 2009: MontLuçon PSG Ajaccio PSG Rodez PSG 2010: Paris Aubervilliers Paris Evian Vesoul PSG Paris: 20 matchs, 8 à domicile, 12 à l'extérieur 5 contre des équipes de L1.
Invité Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 on a pas souvent joué contre des L1 non plus il me semble.
chronos Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 on a pas souvent joué contre des L1 non plus il me semble. A part l'an dernier on a pas souvent joué en coupe de France tout court
Invité Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 A part l'an dernier on a pas souvent joué en coupe de France tout court je crois que c'est clair, le TFC complote pour eviter les L1 -___-'
Breizhtois Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Salut les rosiers ! Je pense que vous aurez remarqué que je suis supporter brestois ou alors c'est que vous êtes grave On était nombreux à vouloir se faire tosser par Pontivy en sachant qu'on allait vous affronter comme le match face à vous est à l'extérieur mais nos joueurs ont répondu présent, surement la volonté de jouer une L1 mais en tant que supp' on préfère jouer la montée étant dauphin de Caen, la coupe en s'en racle le cul... Et là on apprend qu'on peut jouer Marseille à l'extérieur... Vous étonnez pas si vous voyez le célèbre Basile de Carvalho en jeu et beaucoup d'élèments de notre équipe B, on laisse le passage volontier
chronos Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Salut les rosiers ! Je pense que vous aurez remarqué que je suis supporter brestois ou alors c'est que vous êtes grave On était nombreux à vouloir se faire tosser par Pontivy en sachant qu'on allait vous affronter comme le match face à vous et à l'extérieur mais nos joueurs ont répondu présent, surement la volonté de jouer une L1 mais en tant que supp' on préfère jouer la montée étant dauphin de Caen... Et là on apprend qu'on peut jouer Marseille à l'extérieur... Vous étonnez pas si vous voyez le célèbre Basile de Carvalho en jeu et beaucoup d'élèments de notre équipe B, on laisse le passage volontier Salut à toi ! Si vous pouviez mettre votre équipe C pour qu'on puisse mettre notre équipe B tranquil...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.