Aller au contenu

Bonjour forumeur! Mais au fait, as-tu schtroumpfé ?...

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

CAP Petite Enfance

Formation à distance accessible dès 16 ans sans condition de diplôme

www.centre-europeen-formation.fr

:ninja:

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

D'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous sait combien coûte la location pour le forum

La réponse avec un peu de retard : 69.99HT soit 83.71€...

Sinon l'incitation au clic est normalement interdite donc je serai probablement obligé de supprimer ce sujet dans peu de temps...

Posté(e)

La réponse avec un peu de retard : 69.99HT soit 83.71...

Sinon l'incitation au clic est normalement interdite donc je serai probablement obligé de supprimer ce sujet dans peu de temps...

Légalement, si t'incite en méttant un ninja, ca devrait passer. :ninaj:

Posté(e)

Légalement, si t'incite en méttant un ninja, ca devrait passer. :ninaj:

Pas sûr :ninaj:

Sinon pour info j'ai aussi rajouté deux petits bandeaux publicitaires sur les versions mobiles du forum... On sait jamais, si vos doigts rippent sur un lien par erreur en surfant sur votre portable... :ninja:

Posté(e)

Sinon pour info j'ai aussi rajouté deux petits bandeaux publicitaires sur les versions mobiles du forum... On sait jamais, si vos doigts rippent sur un lien par erreur en surfant sur votre portable... :ninja:

Woké, de la pub pour du caviar :ninja:

Posté(e)

Je les ai pas :unsure:

Posté(e)

Je les ai pas :unsure:

Sur quel type de portable ?

J'ai testé sur mon HTC Desire et ça marche très bien. Il y a peut etre un filtrage selon le portable...

Posté(e)

En tout cas ce qui est bien mieux c'est que les pubs apparaissent dans une nouvelle fenêtre ( enfin chez moi en tout cas :grin: ) contrairement à avant :)

Posté(e)

Bin moi j'ai une pub où on me propose de jouer pour mouiller... :ninja:

forumgo.png

Uploaded with ImageShack.us

J'en profite pour vous demander si votre nouvelle version du forum ressemble bien à ça ? :huh:

Posté(e)

Bin moi j'ai une pub où on me propose de jouer pour mouiller... :ninja:

forumgo.png

Uploaded with ImageShack.us

J'en profite pour vous demander si votre nouvelle version du forum ressemble bien à ça ? :huh:

Ben non, moi c'est tout violet avec un superbe skin avec toutes les anciennes et nouvelles stars du Tef (Beto, Elmander, Arribagé, Passi, Stopyra, Gignac, ...) :confus:

:ninja:

Posté(e)

Ah bon t'as encore le vieux skin cad?

Moi j'ai celui en 3D ou chaque forum occupe une face d'un polyèdre...

Ils sont chiants ces matheux. :ninja:

Posté(e)

Si je demande ça, c'est parce qu'il y a peut être une manip à faire pour l'actualiser ou autre, je suis pas un geek moi :angry:

Je t'aimes. -_-

Posté(e)

La pub de l'assiette commémorative de la coupe du monde m'a fait beaucoup rire :grin:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.