xywti Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Un nouveau jeu de mot! Vous ne pouvez proposer une contrepèterie que si vous trouvez celle qui viens d'etre postée... Contrepèterie : Interversion plaisante de lettres ou de syllabes dans un groupe de mots. © Larousse. Ex: "À Wimbledon, le juge de touche s'est fait acculer derrière Sanchez --->>> À Wimbledon, le juge de touche s'est fait ANcculer derrière SAchez" ici, le A de acculer a permuté avec le AN de Sanchez. C'est parti mon kiki: "Est-ce vrai qu'il existe des boules antimites?"
taz Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 "Est-ce vrai qu'il existe des boules antimites?" > Est-ce vrai qu'il existe des moules antibites ? A mon tour : "La botaniste admire ce plan qui vient de la guider."
Allezletfc.net Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 je tente sans conviction : est ce vrai qu'il est des boules antisismiques?
Allezletfc.net Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 j'ai trouvé, enfin .... : La botaniste admire ce glan qui vient de la puider."
xywti Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 il faut donc que tu proposes une autre contrepèterie!
taz Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bon, j'en propose une autre pour relancer le jeu : "J'aime vachement ton frangin."
xywti Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 "J'aime vachement ton frangin." --->>> j'aime franchement ton vagin "Le berger écarta les biches et découvrit le petit mouton bien calé entre les deux chèvres."
xywti Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 Putain vous êtes pas trop joueur...!!! Il faut remettre une contrepèterie aprés avoir donner la réponse! Je relance le jeu: "C'est ici qu'on pendit le fuselage de l'aviatrice"
13obscur Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 "C'est ici qu'on pendit le fuselage de l'aviatrice" C'est ici qu'on fendit le puselage de l'aviatrice ? Si c'est bon je propose une difficile: "Il fait beau et chaud."
ClarkGaybeul Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 A mon tour: Le vieux Job aime les vases hindous ???
FF Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 A mon tour: Le vieux Job aime les vases hindous ??? Le vieux zobe aime les vagins doux ?
Cpt_Yaourt Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 puisuqe que franfrou ne relance pas, je lance la mienne, j'avais touvé celle du dessus -> le boutre a coulé dans le confluent de la garonne
manpat31 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 le foute a coulé dans le con gluant de la Baronne ??? oups !!! il a laissé les minutes sur le quai.
taz Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 > "Le foutre a coulé dans le con gluant de la baronne." Si c'est bon, en voilà une (et double) : "Il faut faire attention à ce que le linge qui sèche ne mouille pas les cordes."
FF Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 le foute a coulé dans le con gluant de la Caronne ??? je pense pas que ça soit ça... le foutre a coulé dans le ? de la Baronne ...
Jex Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Il faut faire attention à ce que le linge qui sèche ne morde pas les couilles
manpat31 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 > "Le foutre a coulé dans le con gluant de la baronne." Si c'est bon, en voilà une (et double) : "Il faut faire attention à ce que le linge qui sèche ne mouille pas les cordes." il faut faire attention à ce que le singe qui léche ne se morde pa les couilles
Jex Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 bravo manpat31, j'en avait que 2 sur 4 Si vous permettez: LES NOUILLES CUISENT AU JUS DE CANE
manpat31 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 une historique et un peu culturelle : "Mao est arrivé à pied par la Chine" un indice = c'est pas facile !
Cpt_Yaourt Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 super fastoche. mao est arrivé à chier par la pine.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.