GG Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Mais à quoi ça sert? Non mais toi tu es toujours dans le dernier 5ème
chronos Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Sur certains matches, oui. J'aurais mis la CFA à Donetsk, mais ensuite j'aurais fait tourner à Marseille et j'aurais mis l'équipe type au Stadium contre les Ukrainiens. Grâce à mes compétences tactiques reconnues de tous j'aurais arraché le nul et serais aujourd'hui en position plus favorable pour la qualif'. Maintenant si le Président Baker me dit que l'Europa League c'est nul, ca sert à rien, j'aurais mis l'équipe bis à tous les matches et j'aurais compté sur un ou deux miracles pour gagner des points à l'indice UEFA. Oui c'est tout à fait possible mais le plus probable restait la défaite contre Donetsk même au stadium avec l'équipe type, surtout que l'équipe type aurait apporté du talent mais c'était plus la gnac qu'il fallait pour gagner. Ce qu'à fait Casa est un bon compromis même si d'autres options étaient tou à fait valable et pas délirant. Ce qui est délirant c'est d'être énervé contre Casa. Par contre, si on fait pas tourner en championnat et qu'on met pas l'équipe type en forme contre Bruges, oui là on pourra s'énerver.
Fred Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Par contre, si on fait pas tourner en championnat et qu'on met pas l'équipe type en forme contre Bruges, oui là on pourra s'énerver. La question est: l'équipe type sera-t-elle en forme contre Bruges? On connait l'équipe definitive pour ce soir?
Glue Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 La question est: l'équipe type sera-t-elle en forme contre Bruges? On connait l'équipe definitive pour ce soir? Pourquoi? tu crois que ca a un lien avec l'équipe type?
Bebs Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 La question est: l'équipe type sera-t-elle en forme contre Bruges? On connait l'équipe definitive pour ce soir? http://www.tfc.info/news/node/1100562
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 C'est parti! Le ballon tourne bien pour l'instant... Sonor est insupportable...
Fred Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 J'arrive pas a mettre le plein ecran sur justin et le tchat me cache la moitié de l'ecran. Quelqu'un pour m'aider. EDIT: proble reglé.
kaizer franz Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Je rêve ou on a vu Casa avec une chasuble ??? Sympa la tenue
Bebs Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 C'est calme sur le terrain Et aussi sur le live, 5 réponses en une demi-heure, c'est pas si courant
tifoso Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Personne le dit mais malgrès une equipe bien remanié, on joue bien.
Elassar31 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Soukouna fait t'il un bon début pour le moment ?
kaizer franz Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 C'est vrai, c'est pas trop mal... Nous faut un but !!! et ça marche plus, putain, c'est relou
Vash18 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Putain je pige que dalle à cet ultrasurf, j'ai tout lancé mais ça me met quand meme le message des "limites"
Bebs Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Hé merde!!! Aaaargh ² Je me suis précipité vers la télé, j'ai cru qu'il y avait eu but. Vous êtes pas un peu fous de nous faire des peurs pareilles
tifoso Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Ah! ah!..tu as la TV et tu restes devant ton ordi...
Bebs Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Ah! ah!..tu as la TV et tu restes devant ton ordi... Je suis simplement connecté sans être devant l'ordi, là je reste 5 minutes, et j'y reviens
KoSta Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Je suis simplement connecté sans être devant l'ordi, là je reste 5 minutes, et j'y reviens T'habites où ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.