fatchinho Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Le gars qui voudrait que son équipe gagne alors qu'il se font quasiment bouffer par Donetsk et que c'est un exploit de prendre un point là-bas Sinon terminé Olive n'a encore une fois pas pris de but faut pas etre jalou au moins eux aurait pu gagné meme si c'est sur une action
nawak31 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Quel pauvreté technique des 2 équipes ce soir!
CAHORS Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 C'est fini à Donetsk. Il faudra gagner en Belgique mais ce soir la victoire est là. C'est bien.
Bebs Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 faut pas etre jalou au moins eux aurait pu gagné meme si c'est sur une action 1) Tu me fais dire ce que j'ai pas dit. 2) Donetsk est déjà qualifié. 3) Bruges ne l'est pas donc est plus motivé. 4) On aurait également pu prendre mettre un but en première période, et avec des si et des mais...
Bebs Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Match assez terne, qu'on a quand même plutôt maîtrisé. La victoire est là
Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Bravo à notre équipe, à nos jeunes joueurs et bien sûr à Casa qui nous permettent de jouer notre place jusqu'au bout face à Bruges... Sinon bah j'ai presque rien vu du match à part le but...
FCB1891 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 On a une occasion énorme..ce n'est pas dans l'habitude de Sonck de galvauder ça mais eux aussi on eu quelques grosses opportunités Un nul là-bas c'est beau
Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Merde, j'ai crée un topic. Si quelqu'un veut bien fermer mon topic. Bon moi je dis bravo à Casa, car il nous offre la possibilité d'y croire jusqu'au bout. Ça va calmer un petit peu ses détracteurs j'imagine.
marco Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 PS : Toulouse joue son avenir européen demain soir mais cette fois, si Casanova décide encore de mettre les coiffeurs et de ne pas s'intéresser à la compétition, je ferai comme lui : je ne m'intéresserai pas non plus au match de Toulouse. Et puis de toute façon, j'ai des vidéos avec Jean Fernandez à vous faire partager et vous n'y perdrez pas au change...
Invité Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Sinon bah j'ai presque rien vu du match à part le but... la meme
antoineald Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 De ce que j'ai pu voir Luan a fait de bonnes choses
Thyren Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Sinon bah j'ai presque rien vu du match à part le but... ça tombe bien, y'avait rien d'autre à voir
CAHORS Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Pareil que Baker, bravo Casa on gagne avec une équipe remaniée. Les cadres ont pu se reposer et dans le même temps on assure l'essentiel. Même si le match a été assez moyen. Ça donne du temps de jeu à tout le monde et ouvre le groupe à des jeunes.
Glue Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Match plus sympa a regarder que celui de VA. Super Berson. L'équipe type pour la finale! Yoohooo!
Mahatma Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Merde, j'ai crée un topic. Si quelqu'un veut bien fermer mon topic. Bon moi je dis bravo à Casa, car il nous offre la possibilité d'y croire jusqu'au bout. Ça va calmer un petit peu ses détracteurs j'imagine. Je crois que tu te répètes un peu.... Bon...reste plus qu'à gagner à bruges si on veut se donner l'occasion de vibrer un peu, pas facile....parce que jusqu'à présent quelle tristesse encore que cette coupe d'europe... photo souvenir d'une douce soirée?
Yoda Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Football365 : Berson : 4 L'Equipe : Une rencontre durant laquelle l'entrejeu de Toulouse a pu faire admirer sa technique. Outre un Berson impressionnant, Qui a raison ?
Invité Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Football365 : Berson : 4 L'Equipe : Une rencontre durant laquelle l'entrejeu de Toulouse a pu faire admirer sa technique. Outre un Berson impressionnant, Qui a raison ? etant donné que foot365 trouve les infos sur forumtfc.net, ils ont du voir autant le match que nous.
Bebs Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Football365 : Berson : 4 L'Equipe : Une rencontre durant laquelle l'entrejeu de Toulouse a pu faire admirer sa technique. Outre un Berson impressionnant, Qui a raison ? Moi j'ai trouvé Berson bon, voire très bon. De là à dire impressionant... 6,5-7 pour moi Sinon, Football365
Alaric Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Berson a effectivement récupéré beaucoup de ballons et a su orienter le jeu. Pantxi aussi a fait du boulot mais s'est un peu éteint au fil du match. Luan plutôt pas mal et j'ai bien aimé Machado. Derrière Nounkeu assure toujours aussi bien et un bon M'Bengue. Bon match de Blondel qui a fait ce qu'il fallait faire sur un bon tir et la tête a bout portant.
ZeStump Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Comme à chaque fois qu'il joue, Berson a été très bon (du moins en 2e mi-temps, seule mi-temps que j'ai vu). M'bengue et Capoue font aussi un bon match, par contre Braaten, à part son but, c'est le néant
sankokai Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 1er match de Blondel sans prendre de buts!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.