Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je propose de lancer (sur un autre topic, bien sûr) un sondage. Où voulez-vous voir Casimir évoluer ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Bon et moi je vais où ? Nons parce que je veux aller avec Casimir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je propose de lancer (sur un autre topic, bien sûr) un sondage. Où voulez-vous voir Casimir évoluer ? Oui créons des topics PS: C'est où qu'on voit combien il en existe pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je propose de lancer (sur un autre topic, bien sûr) un sondage. Où voulez-vous voir Casimir évoluer ? c'est tentant une perche comme celle la... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2009 c'est tentant une perche comme celle la... Oui bonne idée, créons aussi un topic hommage à Jean Galfione Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je propose de lancer (sur un autre topic, bien sûr) un sondage. Où voulez-vous voir Casimir évoluer ? Je trouve que tu as lancé la compét' trop tôt On est quand même bien d'avoir fait 100 topics de plus. Oui créons des topics PS: C'est où qu'on voit combien il en existe pour l'instant ? En face du bistrot du TFC, il y a marqué sujets Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2009 En face du bistrot du TFC, il y a marqué sujets Je pensais qu'on parlait du total des sujets du forum, j'avais mal compris le défi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je trouve que tu as lancé la compét' trop tôt On est quand même bien d'avoir fait 100 topics de plus. En face du bistrot du TFC, il y a marqué sujets Le 1000000e et le 1111111e ont été lancé très tôt aussi. Et puis, je trouve qu'en ce moment, ça manque de TALCs. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je vote beber !! Pour la forme ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je vote beber !! Pour la forme ! oui lançons un topic "beber est il un âne pré-bubert?" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Le 1000000e et le 1111111e ont été lancé très tôt aussi. Et puis, je trouve qu'en ce moment, ça manque de TALCs. j'ai déja lancé le 1 234 567e depuis un bail d'ailleurs. Mais ca n'attire pas encore les foules. Bande d'opportunistes. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Bon c'est fini oui? Je vais réfléchir à ma future destination, j'ai besoin de progresser et de la confiance du coach. Je ne pars pas pour l'argent, les roses seront toujours dans mon coeur (au moins jusqu'au prochain salaire). Adieu bande de Je t'aimes les amis Il va encore se bonifier en venant chez nous. Je l'admets. Faudrait convaincre NP le cas échéant, mais j'en ai vaincu des plus coriaces Même si Casimir en a rien à foutre, il est le bienvenu chez les T4D, nous aimons sa philosophie de la vie Il aime aussi la votre Signé: son manager... Modifié 2 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 oui lançons un topic "beber est il un âne pré-bubert?" Pourquoi on parle de moi chez les roses ? j'ai déja lancé le 1 234 567e depuis un bail d'ailleurs. Mais ca n'attire pas encore les foules. Bande d'opportunistes. Pioupiou rode toujours, tel un rapace Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Bon mais je vais où alors Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Sinon vous pouvez créer un forum de roses, avec seulement des roses Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Sinon vous pouvez créer un forum de roses, avec seulement des roses Déjà fait, mais il a été supprimé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 sors d'ici casimir, avec ton terrible cortège...je l'avais pris pygmée, je le quitte...gros Même si Casimir en a rien à foutre, il est le bienvenu chez les T4D, nous aimons sa philosophie de la vie On a doublé nos membres actifs ces derniers temps vous voulez du casimir? ayez-donc du Guillaume! Sinon vous pouvez créer un forum de roses, avec seulement des roses il sera réfléchi à la proposition de l"éminent membre du groupe jaune Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 je vote hasdru et m'autoproclame nouveau calife :pinocul: PS: prolonge t'on le contrat de Karl aussi ? Son coaching ne plait pas à tout le monde il parait voilà Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Casimir crache dans la soupe, je demande une enquete :blatter: avec à l'issue une sanction :pasblatter: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 @Lopez a rejoint l’élite, le sommet, le nirvana Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 Cette page le prouve d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Cette page le prouve d'ailleurs @Lopez, tu seras souvent confronté à la jalousie. C’est la rançon de la gloire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 Il était déjà un membre rose https://www.forumtfc.net/profile/1634-mario/ Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 Si c'est la même personne comme le suggère habilement Chronos, il doit démissionner je pense, c'est assez grave comme accusation, la situation va vite devenir insoutenable pour lui. @Casimir @Lopez @mario Il faut vous expliquer sur cette histoire. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 Et alors, c’est quoi etre rose? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés