cana Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Un lien de plus au cas ou http://fr.justin.tv/redkaos38_tvv3/popout/
PaG Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Le public grenoblois n'est pas très fair play... Sinon ouais, on joue en rose et noir!!
PaG Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 c'est qui les commentateurs de foot+? Luc sonor!
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 On a eu chaud... Sinon, les arbitres ont dû refuser le gris et le rayé parce que ça se confondait
LaurentRomejko Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Braaten tente de lancer Braaten dans son couloir Merci l'équipe.fr pour cette fabuleuse intervention.
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 liens de merde, je reviens sur toulouse fm
PaG Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 quel public désagréable... C'est insupportable, je veux bien qu'on siffle parce qu'on est pas d'accord, mais la c'est dès qu'un toulousain touche la balle!
Doberman Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Si on suit la logique des scores, on devrait marquer
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 quel public désagréable... Ils sifflent à chaque fois, c'est lourd Sinon, après une bonne entame, on souffre un peu. Si on suit la logique des scores, on devrait marquer Pauvre Boulonnais, ils ont la mafre ...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 C'est insupportable, je veux bien qu'on siffle parce qu'on est pas d'accord, mais la c'est dès qu'un toulousain touche la balle! c'est pratique pour estimer la possession de balle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.