Nickoloh Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 j ai l impression que Gignac a de plus en plus de mal dans ce systeme à une pointe
drebeen31 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 on est incapable d avancer incroyable !!!
cantalou Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Petite précision Sissoko mérite 1 ce soir pour son match .....il rate tout ce soir
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai éteint la télé, 1e fois que ca m'arrive. On est inexistant, y'a pas d'autres termes. Aucune envie ce soir, on s'est crée une seule occase contre une équipe à la ramasse.
ren_51 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Putain sans déconner ça vous fait rire vous ??? Parce que moi j'ai juste envie de chialer ...
tuturkiller31 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Domage que y aurait pas eu penteote on l'aurais fait rentrer !! "rire"
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 faut arreter, on a eu pléthore d'occaz aussi. ca va d'un but a l'autre, tout était possible, la domination de grenoble, si elle existe, n'est que legère. Mais bon ici des qu'on perd, faut pas chercher l'optimisme anyway Tiens, ça faisait longtemps... +1 Tanpis, c'est vrai qu'on a pas été bon. Grenoble, ils ont la gnaque, on se les prend au plus mauvais moment. Tout ça sans cacher nos lacunes, mais c'est pas dramatique, et de plus ce n'est pas à domicile.
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Petite précision Sissoko mérite 1 ce soir pour son match .....il rate tout ce soir Tabanou pareil, et Gignac pas loin...
JahYan Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 faut arreter, on a eu pléthore d'occaz aussi. ca va d'un but a l'autre, tout était possible, la domination de grenoble, si elle existe, n'est que legère. Mais bon ici des qu'on perd, faut pas chercher l'optimisme anyway pléthore d'occaz' ... je veux bien que tu sois optimiste mais là
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Putain sans déconner ça vous fait rire vous ??? Parce que moi j'ai juste envie de chialer ... C'est la fin du monde, on va en national la saison prochaine
Mahatma Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 faut arreter, on a eu pléthore d'occaz aussi. ca va d'un but a l'autre, tout était possible, la domination de grenoble, si elle existe, n'est que legère. Mais bon ici des qu'on perd, faut pas chercher l'optimisme anyway T'es sérieux? Sinon, on perd chez Grenoble...Grenoble quoi... Y chercher des motifs d'optimisme est ridicule.
cantona7 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 faut arreter, on a eu pléthore d'occaz aussi. ca va d'un but a l'autre, tout était possible, la domination de grenoble, si elle existe, n'est que legère. Mais bon ici des qu'on perd, faut pas chercher l'optimisme anyway Je veux pas polemiquer ca sert pas à grand chose mais tu nous trouves bon ce soir? On a pas eu d'occase depuis la 8 eme,on perd tous les ballons,y a aucune envie,et je pense ne pas me tromper pour dire que la semaine derniere c'était la meme face a grenoble...
nono31 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 si on joue comme ca dimanche prochain on va ramasser....faut vite montrer autre chose
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 A noter que la dernière victoire de Grenoble en Ligue 1 remonte au 18 avril 2009 et une victoire 1-0 sur un but de Courtois face à... Toulouse ! Merci l'Equipe
pascalbergerac Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 de toute façon on se chiait dans le froc avant ce match alors.....
Doberman Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Si j'étais l'entraineur de cette équipe, je crois que les murs des vestiaires tomberaient à la fin du match...
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Putain sans déconner ça vous fait rire vous ??? Parce que moi j'ai juste envie de chialer ... Perso je vais me faire chambrer demain, ça me fait chier qu'on perde mais bordel, je vais pas chialer pour ça, c'est que du foot.
PaG Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Si j'étais l'entraineur de cette équipe, je crois que les murs des vestiaires tomberaient à la fin du match... J'ai l'impression que tout les 3/4 matches ils ont besoin de se prendre un savon.
Nickoloh Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 y en a mrre de ces outains de doublons Revol démission
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 On sentait tous cette défaite comme tous les supporters des clubs qui ont affronté Grenoble ces derniers temps, on est les seuls à avoir eu un bon instinct Les 30 premières minutes ont été bonnes, grosse domination dommage qu'on plante pas, on aurait réussi à gérer par la suite je pense. Arès, Grenoble a su trouver la confiance et nous on a sombré avec des pertes de ballons inimaginables... Ce groupe ne sait pas comment faire quand la situation devient compliquée... Sinon la défaite n'a rien à voir avec le 4-4-2 ou la fébrilité de Casa...
GG Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Dur dur ce match. On s'est fait bouffé dans les duels et l'intensité physique en 2nde mi-tps, c'est pas bon ca. Y a eu pas mal de faillites individuelles. A commencer par Gignac totalement hors du coup. Ce qui me gêne le plus chez lui en ce moment, c'est qu'il ne semble pas capable d'adapter son style de jeu à sa forme et sa réussite du moment. Il continue à essayer de percuter alors qu'il ne passe jamais, il continue à essayer de tirer hors position alors qu'il n'a plus rien dans les chaussettes. Bon il est toujours aussi précieux dans ses déplacements et ses courses, mais à mon sens il devrait se mettre au service des autres plutôt que de chercher l'exploit sur chaque action. Je pourrais rajouter Tabanou, qui a fait eut-être son plus mauvais match cette année, et Cheikh que j'ai pas trouvé très présent. Après y a eu des bonnes perf', comme Didot en première période, qui a joué très haut, ou Ebondo qui semble en forme, comme le montre ses multiples montées sur le coté droit. Après c'est un peu toujours pareil avec cette équipe, si elle domine pas sur le plan physique son adversaire, c'est de suite difficile pour elle de s'imposer ...
PhoenixTFC Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Quand je pense que la saison dernière on nous a comparé au LOSC... aujourd'hui on est 2000 bornes de faire un match comme celui que LILLE a proposé contre l'OL.
sebb Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Sinon la défaite n'a rien à voir avec le 4-4-2 ou la fébrilité de Casa... ... ou pas. Y a eu pas mal de faillites individuelles. A commencer par Gignac totalement hors du coup. Ce qui me gêne le plus chez lui en ce moment, c'est qu'il ne semble pas capable d'adapter son style de jeu à sa forme et sa réussite du moment. Il continue à essayer de percuter alors qu'il ne passe jamais, il continue à essayer de tirer hors position alors qu'il n'a plus rien dans les chaussettes. Bon il est toujours aussi précieux dans ses déplacements et ses courses, mais à mon sens il devrait se mettre au service des autres plutôt que de chercher l'exploit sur chaque action. Que peut-il faire d'autre quand les autres sont la plupart du temps à 30/40m derrière lui?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.