ZeStump Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Où est Fofana M. le webmaster ? Fofana c'est le Pierre Richard des blessures... Une simple béquille, c'est 3 semaines d'arrêt Le gars est pas verni depuis le mois d'août !
Tef62 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 bien que ce ne soit pas le moment avec ts nos malheurs....on s'aperçoit que les forumers ont bcq d'humour on rigole de nos propres malheurs au fond c'est ce qu'il y a de mieux à faire et on peut même dire qu'après tout il y a pire que ces 2 blessures dans la vie allez le tef et allez le petit loustaloulou et bienvenue à valverde:il va le faire j'ai vu son interview :il a l'air tres sympa allez une petite surprise contre sochaux (2-1) avec notre bambino ds les buts
Jb_TFC66 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 J'espère qu'il est nul Loustallot, car si c'est le futur Buffon, il va râler Pelé de se retrouver numéro 2, et Valverde numéro 3 il va vouloir partir, et Blondel numéro 4 c'est pas top il est cool comme gars
pascalbergerac Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 que lis je ce matin sur l'équipe, un axe Machado-Didot avec moussa sur la droite? voilà quelque chose que j'aimerais bien voir!!
Seiby Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 que lis je ce matin sur l'équipe, un axe Machado-Didot avec moussa sur la droite? voilà quelque chose que j'aimerais bien voir!! Idem ! Par contre celui qui a fait l'équipe du tef sur le schéma de l'article du journal de lequipe (vu dans la revue de presse) doit pas avoir les mêmes infos et il met même Pelé en gardien titulaire ...
Glue Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 que lis je ce matin sur l'équipe, un axe Machado-Didot avec moussa sur la droite? voilà quelque chose que j'aimerais bien voir!! Putain génial. Enfin de l'impact sur ce coté droit. Sissoko-Machado-Didot-Tabanou
tfcweb Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Idem ! Par contre celui qui a fait l'équipe du tef sur le schéma de l'article du journal de lequipe (vu dans la revue de presse) doit pas avoir les mêmes infos et il met même Pelé en gardien titulaire ... Ouais et les places de 23 à 60 tu m'étonnes qu'il n'y a personne qui vienne au stadium
JbOsis Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Doberman, tu nous a mis dans la revue de presse le quotidien L'Equipe en version fake ou quoi ? Pelé titulaire au TFC, ils ont oublié Didot (même pas sur le banc ...), Mikari à Sochaux (il est forfait, c'est écrit juste à côté des compos probables ) Et Pavle Ninkov, il n'est pas au Partizan, mais à l'Etoile Rouge Tu nous a menti Dob'.
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Et Bréchet à la fois absent et titulaire.
taz Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 La compo : Loustallot-Ebondo, Congré, Nounkeu, M'Bengue-Capoue - Sissoko, Didot, Machado, Tabanou-Gignac Avec ça, si on n'a pas plus de mouvement offensivement autour de Gignac, c'est qu'il y a un problème...
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Didot et Machado dans l'axe, on peut penser que Casanova est parti du constat que son équipe avait monopolisé le ballon lors des 3 derniers matchs mais sans être capable d'en faire grand chose. Un peu plus de technique et de créativité contre un peu moins de puissance physique. Affaire à suivre.
JIL Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Peut-être a-t-il ,également , pris conscience que l'apport offensif de Braaten et Tabanou dans leur couloir était nul .S'il peut remplacer Braaten ,faire de même avec Tabanou :impossible.
jerome69 Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 La compo : Loustallot-Ebondo, Congré, Nounkeu, M'Bengue-Capoue - Sissoko, Didot, Machado, Tabanou-Gignac Avec ça, si on n'a pas plus de mouvement offensivement autour de Gignac, c'est qu'il y a un problème... Va peut-être tenter un 4-4-2 ? histoire de laisser Gignac moins seul devant
allo Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Bonne chance à notre jeune gardien Loustallot !!! Merde à lui pour le match de ce soir.
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 La compo : Loustallot-Ebondo, Congré, Nounkeu, M'Bengue-Capoue - Sissoko, Didot, Machado, Tabanou-Gignac Avec ça, si on n'a pas plus de mouvement offensivement autour de Gignac, c'est qu'il y a un problème... sur papier ça a de la gueule..
coyotte Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 sur papier ça a de la gueule.. ça faisait un moment que j'avais oublié le plaisir d'attendre un match avec impatience vivement 19h
padawan Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 18:05 Le onze de départ de Toulouse contre Sochaux Loustallot - Ebondo, Congré, Nounkeu, M'Bengue - Capoue - Machado, Mou. Sissoko, Didot (cap.), Tabanou - Gignac C'est confirmé. Mouss' à droite
kaizer franz Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Fait chier, j'ai trouvé personne qui voulait y aller en partant de Castres Allez le tef !!! Attention, Sochaux réussit bien au Stadium ces dernières années... hormis l'an passé !!!
Bebs Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Ca commencé depuis 5-6 minutes Et Loustallot n'a toujours pas pris de but
kaizer franz Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Je crois ne jamais avoir le Stadium aussi vide en Ligue 1 Début de match correct edit : J'ai jamais vu le forum aussi vide Ils sont où les gens ?
Bebs Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Je crois ne jamais avoir le Stadium aussi vide en Ligue 1 Début de match correct edit : J'ai jamais vu le forum aussi vide Ils sont où les gens ? Même syndrome que contre Grenoble, personne ne s'intéresse
kaizer franz Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Même syndrome que contre Grenoble, personne ne s'intéresse Sinon, ca va toi ??? Bonne journée ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.