tfcweb Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Ce match de Sissoko.......... Arrêtez avec vos bouc emissaires !!
tfcweb Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 je sais pas encore si t'as un humour noir énorme ou si t'es vraiment un con... Je suis très con je te confirme
Toulouzain Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Comptablement c est interessant rien de plus . Match comme à l habitude quasi nul . Merci a sochaux pour les deux buts ! dimanche il faudra montrer autre chose sinon ca ne sera pas la même musique
PhoenixTFC Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Arrêtez avec vos bouc emissaires !! C'est juste une constatation d'aprés match
tfcweb Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 C'est juste une constatation d'aprés match Aparrement tu saisis pas l'ironie, et tu maîtrises pas tellement l'histoire du forum.
chronos Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 On a pas été bon, on a au taquet de blessés, on a eu une demi occaz contre nous, on s'est pas fatigué, Gignac a planté un doublé. Match géré par Casa donc
PhoenixTFC Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Aparrement tu saisis pas l'ironie, et tu maîtrises pas tellement l'histoire du forum. Non désolé
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 à te lire on a l'impression que sans jouer on aurait quand même gagné... A te lire on a l'impression que tu as cédé à la tentation de l'interprétation à réaction .
KliqZilla Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Offensivement c'était pas le match du siècle par contré défensivement grosse performance , on sentait que tout le monde concerné pour mettre en confiance le petit jeune La victoire est la c'est le principal , vu l'accumulation des matchs et l'état de fatigue général faut pas s'attendre a jouer comme le barca ....
Alaric Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Merci à Sochaux (comment ont-ils faits pour aller gagner à Lyon?) ++++++++++++++ Capoue ++++++++ la défense (en particulier le guerrier Nounkeu) qui a tout fait pour mette Loustallot dans les meilleures conditions. ++++ Machado et Didot qui ont essayé de conserver la balle ++++ malgré ses erreurs, Dédé, parce qu'il a su convertir les deux offrandes (il aurait pu se ch*** dessus et tirer à côté ou tergiverser). 3pts qui font beaucoup de bien même si.....
Koob Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 On sent que l'on a besoin de confiance : quelle différence dans l'animation de notre jeu après le doublé de Gignac ! Pour le reste, on a retrouvé le Capoue de la saison dernière ce soir et Nounkeu confirme qu'il est le meilleur rapport qualité-prix du championnat. Ne minisons pas trop non plus cette victoire, car j'ai trouvé Sochaux plutôt bon en 1ere période.
Mikhaïl Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 La victoire est là, et c'est le principal, même s'il y a des choses à redire. Défense très bonne, notamment Nounkeu +1, vraiment très solidaire derrière. Je trouve juste dommage que ça joue un peu trop chacun pour soi sur certaines phases d'attaques. Bravo à Gignac pour son doublé car il met les 2 sans pour autant être en grande confiance, c'est bien. Loustallot a fait ce qu'il avait à faire et il l'a bien fait, félicitation pour ses débuts.
PhoenixTFC Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Je sais pas ce que vous en pensé mais moralement l'équipe doit être touchée quand tous les mois ou presque tu as un voir deux collégues qui partent sur civiére en pleurant ça doit foutre un péte å la carafe
gatsby28 Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 MERCI Sochaux. MERCI NOUNKEU, il fallait le trouver celui-la, quel match, encore, son plus abouti à mon humble avis !!! Magnifique baptême pour LOUSTALOT, protégé, semble-t'il, par la Nounkeu. Le sentiment très bizarre que je ressens de ce match, c'est que l'ensemble de l'équipe a tenté, avec un succès, d'empêcher les sochaliens d'approcher nos cages afin de protéger au mieux le gamin Anthony. Contrat rempli, pensons à dimanche, maintenant.
HelloMoto Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Vu le contexte on va pas cracher sur les 3pts et les 2 buts qui font du bien au moral des joueurs et des supporters... Merci quand meme aux sochaliens
GG Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 j'ai vu de bonnes séances... T'aurais pu regarder le Tef' au lieu de te faire un cinoche
padawan Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 MERCI Sochaux. MERCI NOUNKEU, il fallait le trouver celui-la, quel match, encore, son plus abouti à mon humble avis !!! Magnifique baptême pour LOUSTALOT, protégé, semble-t'il, par la Nounkeu. Le sentiment très bizarre que je ressens de ce match, c'est que l'ensemble de l'équipe a tenté, avec un succès, d'empêcher les sochaliens d'approcher nos cages afin de protéger au mieux le gamin Anthony. Contrat rempli, pensons à dimanche, maintenant. C'est ce que j'ai ressenti aussi. Ca doit aussi être une consigne de CASA .
metallicats Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 T'aurais pu regarder le Tef' au lieu de te faire un cinoche y a plus intéressant , avec la compèt de surf à pipeline
tfcweb Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 T'aurais pu regarder le Tef' au lieu de te faire un cinoche
tfcweb Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 non franchement j'ai vu des trucs intéressants dans le jeu quoi ?
TontonCharlie Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 je suis d'accord avec bad, je trouve qu'apres les deux buts on a vraiment fait de bonnes choses dans la circulation, beaucoup de jeu en une touche de balle. Apres, il manque toujours la derniere passe qui fait la difference (heureusement les sochaliens s'en sont chargé a notre place ) et qui fait qu'on aurait pu les exploser vu le nombre de contres qu'on a eu.... c'est rageant sur le moment mais on va quand meme dire mission completed Apres le match a grenoble on ne peut etre que content de toute facon
tfcweb Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 bah des mecs qui se font des passes qui arrivent dans les pieds de leur coéquipiers, et au bout d'un moment un ballon où le mec de devant peut marquer un but... 'fin du foot quoi... Ah ben ouais, ce soir c'est carrément ce qui c'est passé, 2 buts après des passes qui arrivent dans les pieds de leur coéquipiers, et au bout d'un moment un ballon où le mec de devant peut marquer un but. D'accord, vu comme ça on a bien joué
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Ah ben ouais, ce soir c'est carrément ce qui c'est passé, 2 buts après des passes qui arrivent dans les pieds de leur coéquipiers, et au bout d'un moment un ballon où le mec de devant peut marquer un but. D'accord, vu comme ça on a bien joué Il est toujours comme ça quand on s'attaque à son Gignac . Il nous fait un caprice comme tous les enfants à l'approche de Noël voilà tout.
Sergio Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Ce soir nous avons fait une bonne opération, sans puiser abusivement dans nos réserves. Parce qu'on en aura besoin contre Montpellier dimanche, face à un club qui n'aura pas eu à gérer trois matchs dans la semaine. Didot et Machado ont eu la chance de "tourner" un peu, car notre milieu central est assez bien fourni. Ca c'est ressenti ce soir car ils ont bien assuré tout le match. Heureux de la réussite de Dédé, son abnégation a payé. Mais il est temps que la trêve arrive, certains ne sont plus à 100%.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.