en_congés Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Ben revends ta bouse alors ! En plus je vends ma caisse :maisvraipourtant: Sinon va dans une rue tranquille une nuit et un coup de tournevis et tu as ton rétro, si t'es pas trop déguelasse, tu remontes le tiens sur la caisse "donneuse". Le chirurgien de l'impossible Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Je voudrais remplacer mon rétroviseur gauche, est ce que vous connaissais un bon site, occase ou neuf ? https://www.piecescenter.com/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 https://www.piecescenter.com/ Merci. Par contre je n'ai pas la carte grise sous le yeux, donc je regarderai ca demain Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Merci. Par contre je n'ai pas la carte grise sous le yeux, donc je regarderai ca demain j'y suis déja allé, tu trouves de tout (suffit que tu passes commande la veille) à des prix super attractifs Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 on a acheté une Scénic II d'occase ce matin Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 on a acheté une Scénic II d'occase ce matin Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 on a acheté une Scénic II d'occase ce matin dommage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) on a acheté une Scénic II d'occase ce matin Courage ! Modifié 26 mars 2010 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 on a acheté une Scénic II d'occase ce matin un mec a refourgué un Scénic d'occase ce matin Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 notre Scénic I de 1998 était un peu vieille Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 notre Scénic I de 1998 était un peu vieille sinon y'a pas que Renault dans la vie.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Vive les Japonaises !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Vive les Japonaises !!! Les toupies! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 sinon y'a pas que Renault dans la vie.. Il a Peugeot aussi Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Il a Peugeot aussi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Il a Peugeot aussi non (jamais de la vie) et puis, surtout, on passe de deux à une Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Il a Peugeot aussi non (jamais de la vie) et puis, surtout, on passe de deux à une Non mais vous n'avez rien compris Ekelund a une Peugeot Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 puiqu'on repasse à une voiture, je vais plus bosser à vélo, ce matin j'ai bien apprécié l'équipement pluie Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 notre Scénic I de 1998 était un peu vieille ça y est, vendue elle va poursuivre sa carrière en Guinée elle va y faire un triomphe, avec son autocollant TFC sur la vitre arrière il y a aussi un autocollant Adishatz, c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 ça y est, vendue elle va poursuivre sa carrière en Guinée elle va y faire un triomphe, avec son autocollant TFC sur la vitre arrière il y a aussi un autocollant Adishatz, c'est pas pareil Euh... tu as le paiment ? il est validé par la banque ? A chaque fois que j'ai eu à vendre des voitures, j'ai toujours eu des mecs qui voulaient acheter la caisse pour la faire partir en Afrique et qui allaient envoyer quelqu'un pour la récupérer la payer. Arnaque powaaaa. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 ben oui, j'ai le paiment Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je ne suis pas vraiment bagnole, mais j'ai un gros faible pour celle-ci. La suspension hydraulique incomparable, une ligne superbe, de la gueule quoi. C'est une voiture qui avait une odeur, comme toute les vieilles voitures. Les modernes ne sentent plus rien Quelle classe cette DS id Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 je refuse que tu fasses un bide Tout est dit Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 J'aurais pensé que Platoche poste ça Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 Je vends ma voiture puisque je ne m'en sers plus 306 cabriolet - 1.6L 90 chevaux - 85'500 Kilomètres gris cosmos (rare) vitres electriques + rétros électriques + capote elecrtique + filet coupe vent (windstop) Entierement d'origine, la seule modification que j'ai faite est le capotage-décapotage qui s'effectue moteur allumé et même à basse vitesse (à l'origine, la manoeuvre ne s'effectuait qu'à l'arret et moteur eteint). Prix de départ : 5400 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés