Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Bob les geeks de voitures, c'est bien le Nissan Juke?

c'est bien le leasing?

C'est bien le Nissan Juke en leasing ?

Le leasing c'est bien, mais si tu continue pas en leasing sur ta voiture après celle ci, ils te facturent tout et n'importe quoi et tu perds des thunes.

Lien vers le commentaire

Padawan tu oublies que Grofino est bientôt thésard et qu'il va se faire un max de thunes. -_- Voilà ce qu'il lui faut car en plus il aura besoin de place pour le lit du bébé, la poussette, les jouets...

:blush:

Non je vais bientot etre docteur, pas thesard :smoke:

Pour ce qui est de place pour le siege bebe, tu crois que je peux demander conseil a Remi? :ninja:

Le leasing c'est bien, mais si tu continue pas en leasing sur ta voiture après celle ci, ils te facturent tout et n'importe quoi et tu perds des thunes.

Rien compris desole :vrai:

Y a moyen que quelqu'un m'explique? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bob les geeks de voitures, c'est bien le Nissan Juke?

c'est bien le leasing?

C'est bien le Nissan Juke en leasing ?

C'est juste le modèle le plus dégueulasse de chez Nissan niveau esthétique :ninaj:

C'est bien si tu payes beaucoup d'impôts. Sinon c'est de la merde

Bof.

Lien vers le commentaire

Non je vais bientot etre docteur, pas thesard :smoke:

Pour ce qui est de place pour le siege bebe, tu crois que je peux demander conseil a Remi? :ninja:

Rien compris desole :vrai:

Y a moyen que quelqu'un m'explique? :ninja:

Quand je l'ai ecrit, je me suis dit que c'était absolument pas clair :ninja:

En gros tu prends ta voiture en leasing (2 ans) et donc au moment de la rendre, soit t'en reprend une autre chez eux et la pas de problème, soit tu t’arrêtes la et ils te facturent le moindre choc de portiere (200€ par impact) -_-

(je sais pas si c'est plus clair :ninja: )

Lien vers le commentaire

Non je vais bientot etre docteur, pas thesard :smoke:

Pour ce qui est de place pour le siege bebe, tu crois que je peux demander conseil a Remi? :ninja:

Si tu tiens à ce que ta descendance soit très capricieuse, très à cheval sur la qualité ainsi que la complexité du système du siège auto et fasse la loi dans la voiture au prix de colères noires, je pense que Mininista est la personne idéale pour te conseiller. -_- D'ailleurs comme il est connu comme le loup blanc par l'ensemble du réseau Bébé Confort, tu pourras repartir très probablement avec une peluche éléphant toute douce en cadeau si tu viens de sa part.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Quand je l'ai ecrit, je me suis dit que c'était absolument pas clair :ninja:

En gros tu prends ta voiture en leasing (2 ans) et donc au moment de la rendre, soit t'en reprend une autre chez eux et la pas de problème, soit tu t’arrêtes la et ils te facturent le moindre choc de portiere (200€ par impact) -_-

(je sais pas si c'est plus clair :ninja: )

ouais c'est plus clair.

Mais y a pas un moment ou la voiture est completement a toi?

Genre au bout de 2 ans (suivant les mensualites) tu as completement achete ta voiture.

Lien vers le commentaire

ouais c'est plus clair.

Mais y a pas un moment ou la voiture est completement a toi?

Genre au bout de 2 ans (suivant les mensualites) tu as completement achete ta voiture.

Au bout de la période définie, tu peux racheter la voiture mais faut encore aligner des thunes en plus.

Souvent c'est beaucoup plus cher que si tu l’achètes chez un concessionnaire avec un crédit.

Le leasing c'est surtout si tu veux changer régulièrement de voiture.

Lien vers le commentaire

ouais c'est plus clair.

Mais y a pas un moment ou la voiture est completement a toi?

Genre au bout de 2 ans (suivant les mensualites) tu as completement achete ta voiture.

Non, il te faut payer une valeur résiduelle qui est déterminée au moment de la souscription : si elle est faible, tu auras payé des loyers plus importants, si elle est plus élevée, tes loyers auront été plus faibles.

Ne pas oublier aussi que souvent le 1er loyer est majoré qui peut aller jusqu'à 20 % du prix du véhicule.

Le leasing c'est surtout si tu veux changer régulièrement de voiture.

Voilà.

Ou si tu payes plein d'impôts, fiscalement ça peut s'étudier (loyers totalement déduits au contraire d'un crédit où seuls les intérêts le sont).

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Au bout de la période définie, tu peux racheter la voiture mais faut encore aligner des thunes en plus.

Souvent c'est beaucoup plus cher que si tu l’achètes chez un concessionnaire avec un crédit.

Le leasing c'est surtout si tu veux changer régulièrement de voiture.

Ouais c'est bien ce que je compte faire :grin: :riche: :ump: :zitoun: :rayerlamentioninutile: :ninaj:

Lien vers le commentaire

B)

De la balle cette caisse...

Celle que tu as essayé avait le chassis-cup ou pas ? Le R-link ?

Celle que je t'ai envoyé par mms.

Option cup : chassis, etriers et jantes.

Les palettes au volant c'est énormissime, le son est un régal.

Par contre, t'as pas intérêt à être fat :rufus: les sièges étant trèèèèèès bacquets.

Le tarif pique un peu tout de même. -_-

Lien vers le commentaire

Celle que je t'ai envoyé par mms.

Option cup : chassis, etriers et jantes.

Les palettes au volant c'est énormissime, le son est un régal.

Par contre, t'as pas intérêt à être fat :rufus: les sièges étant trèèèèèès bacquets.

Le tarif pique un peu tout de même. -_-

Ptain j'ai pas reçu ton mms!

La boite EDC est vraiment bien foutu. En mode sport et race, elle donne tout :)

Quelle couleur? En sirius B) ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.