Ekelund Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 tiens, un jingle de Pag me vient à l'esprit, là comme ça.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : tiens, un jingle de Pag me vient à l'esprit, là comme ça.... On s'en bats les couilles On s'en bats les couilles tulululu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 17 heures, FF a dit : Je suis rentré dans un espèce de blaireau (l'animal) tout à l'heure. Ce con m'a défoncé l'avant de la bagnole (par choc, radar avant et peut-être le radiateur abîmé). La lose ultime ! il y a 7 minutes, PaG a dit : On s'en bats les couilles On s'en bats les couilles tulululu Adieu Pag, t as plus qu a t inscrire sur le forum de F82 a present Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : étant donné que je doute que feu le blaireau (l'animal) fut assuré, je pense que tu l'as dans l'os si tu n'es pas en tous risques C'est bon je suis assuré tous risques ! J'espère que ça me coûtera que la franchise de 250€... Il y a 10 heures, Ekelund a dit : Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, FF a dit : C'est bon je suis assuré tous risques ! J'espère que ça me coûtera que la franchise de 250€... Oui. Présence de poils = pas de malus. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Oui. Présence de poils = pas de malus. Ah, je connaissais pas cette version du 'quand y'a pelouse y'a match'. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2017 Partager Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Ah, je connaissais pas cette version du 'quand y'a pelouse y'a match'. Moi non plus, on pourra la sortir devant monsieur le juge. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2017 Partager Posté(e) 3 juin 2017 Le 02/06/2017 à 07:17, FF a dit : Tu voulais que j'en fasse quoi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2017 Partager Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 11 heures, Forrest a dit : Oui. Présence de poils = pas de malus. Ca marche aussi avec des cheveux ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 Le 02/06/2017 à 22:19, Forrest a dit : Oui. Présence de poils = pas de malus. Je confirme, quand j'ai toqué un clebs (qui était assuré lui) c'est le premier truc que l'expert à pris en photo. Bon après l'assurance adverse à voulu me la faire à l'envers mais c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 2 pneus à changer et 2 paires de plaquettes de freins. Voiture sera presque comme neuve Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 il y a 41 minutes, Avenirviolet a dit : 2 pneus à changer et 2 paires de plaquettes de freins. Voiture sera presque comme neuve Coup dur pour la maison. Tu devrais viser un algeco. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2017 Partager Posté(e) 25 juin 2017 Il y a 4 heures, Avenirviolet a dit : 2 pneus à changer et 2 paires de plaquettes de freins. Voiture sera presque comme neuve La dernière fois que j'ai fait ça, un type m'a accroché sur un rond point une heure après, et moteur bloqué 3 heures plus tard. Evite donc les ronds points ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 juin 2017 Partager Posté(e) 27 juin 2017 Bien. Je relance avec la "nouvelle" serie 8 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 9 heures, dondiego a dit : Genial une bagnole pour partir en week end qui tient que 200km en autonomie Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 il y a 47 minutes, PaG a dit : Genial une bagnole pour partir en week end qui tient que 200km en autonomie achète une i8 alors Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 Ou pars moins loin Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 20 heures, dondiego a dit : Ils produisaient une version encore très similaire à l'original au Brésil, jusqu'à fin 2013 Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 BMW 4X4 accidenté sur l'A64 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit : BMW 4X4 accidenté sur l'A64 aujourd'hui et ? Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) Les mecs se la pètent en BMW AUDI MERCEDES et ça sait pas les conduire Modifié 28 juin 2017 par Avenirviolet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 adakor y'a donc que les mecs en audi-mercedes-bmw qui sont concernés par les accidents de la route... Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 Ce sont des gens qui se foutent de la signalisation, respectant pas les limites de vitesses. Juste un exemple : un jour, un mec se faisant doubler par une femme avec une citadine, appuie sur le champignon pour doubler et lui fait une queue de poisson. Je parle pas des "voyous" qui se les achètent sur fond de drogue. Je les croise souvent par chez moi. Même si certains se les font confisquer par les flics. il y a 7 minutes, shamanik a dit : Et alors tu te réjouis du malheur des autres ? Et tu sais si le type est mort ou pas ? Du malheur??? Laisse-moi rire! Mort je sais pas. Y avait un camion pompier "victimes". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés