Ekelund Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Les 2 autres, je suis pas certain qu'ils soient doués de la parole. Blablacar c'est un site mormon ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 A l'aller, Le conducteur était formateur pénitentiaire et y avait une de ses élèves, ainsi qu'un autre jeune femme, on a pas vu le temps passer tellement on discutait, dans une très très bonne ambiance. @kike, t'es comment quand tu conduis des gens ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Perso quand je conduis je parle pas. Je peux pas faire 2 choses à la fois, discuter et être concentrer sur la route, sur la circulation, et sur ma conduite. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Perso quand je conduis je parle pas. Je peux pas faire 2 choses à la fois, discuter et être concentrer sur la route, sur la circulation, et sur ma conduite. T'arrive quand même à mellower Le mec qui te parle ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Tu crois qu'un type qui roule à 110 sur l'autoroute est branché F1 ? Ou alors il est de la famille à Grosjean et préfère pas tenter le diable Oui moi, mais bon ma voiture fait 65 ch, donc bon Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) Un pote conduisait 2 mecs et une nana entre Toulouse et Lyon. La nana chauffait les mecs et elle était tellement fière de sa poitrine qu'elle a dit aux 2 autres mecs qu'ils pouvaient la peloter s'ils voulaient Modifié 8 octobre 2017 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 :blablabang: Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Un pote conduisait 2 mecs et une nana entre Toulouse et Lyon. La nana chauffait les mecs et elle était tellement fière de sa poitrine qu'elle a dit aux 2 autres mecs qu'ils pouvaient la peloter s'ils voulaient Je suis sûr que ton pote aurait préféré être à l arrière de la voiture Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 6 minutes, ZeStump a dit : Je suis sûr que ton pote aurait préféré être à l arrière de la voiture C'est exactement ce qu'il m'a dit ouais Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Il est con, il aurait dû s'arrêter à la première aire d'autoroute ! "je m'arrête, jai un besoin pressant" Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 50 minutes, Big_Bros a dit : Il est con, il aurait dû s'arrêter à la première aire d'autoroute ! "je m'arrête, jai un besoin pressant" Moi j'aurais dit; j'ai mal au dos, qui veut conduire ? (en m'adressant aux deux gonzes) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 mais carrément ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : mais carrément ! Ça s'est bien terminé ton chemin de croix ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 On est arrivés en vie, c'est déjà ça, parce qu'il avait l'air fatigué sur la fin, on roulait souvent sur la bande rugueuse à droite. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Waze en mode yolo, plus rien à battre Du code de la route Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 7 heures, Big_Bros a dit : A l'aller, Le conducteur était formateur pénitentiaire et y avait une de ses élèves, ainsi qu'un autre jeune femme, on a pas vu le temps passer tellement on discutait, dans une très très bonne ambiance. @kike, t'es comment quand tu conduis des gens ? euh ? je sais pas, normal, mais c'est pas souvent en fait, que l'été quand on n'a pas les enfants dansla voiture Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 octobre 2017 Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 9 heures, Big_Bros a dit : Waze en mode yolo, plus rien à battre Du code de la route Je note que tu fais une capture d'écran en roulant à la sortie d'un virage Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 octobre 2017 Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Oui, et ? tu notes qu'on ne sait pas qui est au volant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 octobre 2017 Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Je note que tu n'es qu'à 52km sur une portion à 90. tu n'as donc pas de V8 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 octobre 2017 Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Je confirme. Mais même avec un V8, dans les sous bois corréziens, pas sûr que tu ailles beaucoup plus vite, entre chiens et loups, cest Le moment où tu croises le plus de biches suicidaires. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 ce matin à 7h30 (donc nuit noire) je roulais du côté de l'ancien aérodrome de Montaudran, dans une zone non éclairée. heureusement j'étais à basse vitesse (moins de 40 je pense) parce qu'un mec habillé en noir de la tête au pied (très malin lorsqu'il fait nuit noire ) est sorti de je ne sais où pour traverser la route juste devant moi (bien entendu en dehors de tout passage piéton)... vu qu'il était tout en noir je l'ai vu à moins de 5 mètres de la bagnole mais vu ma faible vitesse j'ai pu m'arrêter juste à temps. 10 km/h de plus et je pense que je le défonçais Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : ce matin à 7h30 (donc nuit noire) je roulais du côté de l'ancien aérodrome de Montaudran, dans une zone non éclairée. heureusement j'étais à basse vitesse (moins de 40 je pense) parce qu'un mec habillé en noir de la tête au pied (très malin lorsqu'il fait nuit noire ) est sorti de je ne sais où pour traverser la route juste devant moi (bien entendu en dehors de tout passage piéton)... vu qu'il était tout en noir je l'ai vu à moins de 5 mètres de la bagnole mais vu ma faible vitesse j'ai pu m'arrêter juste à temps. 10 km/h de plus et je pense que je le défonçais Ça m'est arrivé aussi une fois, et j'ai vu la personne grâce à ses semelles de chaussures qui étaient blanches. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Ekelund a dit : ce matin à 7h30 (donc nuit noire) je roulais du côté de l'ancien aérodrome de Montaudran, dans une zone non éclairée. heureusement j'étais à basse vitesse (moins de 40 je pense) parce qu'un mec habillé en noir de la tête au pied (très malin lorsqu'il fait nuit noire ) est sorti de je ne sais où pour traverser la route juste devant moi (bien entendu en dehors de tout passage piéton)... vu qu'il était tout en noir je l'ai vu à moins de 5 mètres de la bagnole mais vu ma faible vitesse j'ai pu m'arrêter juste à temps. 10 km/h de plus et je pense que je le défonçais Avec les voitures autonomes, on pourra faire du jogging en toute tranquillité.... Bon moi je m'en fous, je ne cours pas.... mais ça sauvera la vie à de nombreux animaux aussi... Modifié 12 octobre 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 11 minutes, Cad a dit : Ça m'est arrivé aussi une fois, et j'ai vu la personne grâce à ses semelles de chaussures qui étaient blanches. là le mec avait le combo ultime : chaussures noires, pantalon noir, veste noire et capuche (noire bien sur) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : là le mec avait le combo ultime : chaussures noires, pantalon noir, veste noire et capuche (noire bien sur) Et tu l'as vu grâce à ses dents car il était black Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés