Zitoun Posté(e) 1 avril 2018 Partager Posté(e) 1 avril 2018 Il y a 15 heures, VIX15 a dit : Bin non j'espère que tu l'as pas prise alors Tu veux pas d'une 420dA gran coupé pack M tout juste 35000km ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 article intéressant : https://www.ouest-france.fr/economie/automobile/automobile-vers-la-fin-programmee-du-diesel-5658402 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 Bon, adieu C4 Picasso, , place à la voiture de daron ultime, le grand scénic 4, 7 places Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 t'as réussi à négocier le prix ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 il y a une heure, VIX15 a dit : Bon, adieu C4 Picasso, , place à la voiture de daron ultime, le grand scénic 4, 7 places J'ai finalement pris une C4 picasso Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 à l'époque, la C4 c'était l'inter toto non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 Citroen et le plus moche. Bravo messieurs Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : article intéressant : https://www.ouest-france.fr/economie/automobile/automobile-vers-la-fin-programmee-du-diesel-5658402 Ca commence mal avec la photo présentant un Macan Diesel alors que c'est un GTS Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Bon, adieu C4 Picasso, , place à la voiture de daron ultime, le grand scénic 4, 7 places Félicitations, Renault vient donc de doubler ses ventes de Scenic Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 la qualité du Scénic est supérieure à celle du Picasso, en plus je voulais changer. En boite auto ça limite vachement l'offre, et le prix aussi... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 Les 2 avec boules d'attelage j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 il y a une heure, Piou a dit : Les 2 avec boules d'attelage j'imagine ? ce n'était pas un critère de selection, mais je vais la mettre biensur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 il y a 19 minutes, VIX15 a dit : ce n'était pas un critère de selection, mais je vais la mettre biensur Combo !!! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : Combo !!! non mais si j'ai choisi un grand coffre, c'est justement pour éviter ça ! elle a pas besoin d'être enlaidie Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 Que faire lorsqu'un illustre inconnu se gare sur votre place de parking (privé, normalement fermé) et que la Police ne peut pas intervenir ? Je demande des solutions civilisées, parce que si ça m'était arrivé (c'est arrivé à ma voisine en fait), je pense que la voiture aurait fini en travers de la rue de Metz à 3h du mat'... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1322882/je-suis-proprietaire-d-un-emplacement-de-parking-privatif-dans-ma-residence-je-rentre-tard-le-soir-et-regulierement-un-autre-vehicule-est-gare-a-ma-place-que-puis-je-faire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 Il y a 4 heures, Caramel a dit : Que faire lorsqu'un illustre inconnu se gare sur votrd'he place de parking (privé, normalement fermé) et que la Police ne peut pas intervenir ? Je demande des solutions civilisées, parce que si ça m'était arrivé (c'est arrivé à ma voisine en fait), je pense que la voiture aurait fini en travers de la rue de Metz à 3h du mat'... Il y a 3 heures, 3noze3 a dit : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1322882/je-suis-proprietaire-d-un-emplacement-de-parking-privatif-dans-ma-residence-je-rentre-tard-le-soir-et-regulierement-un-autre-vehicule-est-gare-a-ma-place-que-puis-je-faire Voilà, tu peux dire à ta voisine qu'il lui faut une bite ! Ou une borne si elle a pas d'humour Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Que faire lorsqu'un illustre inconnu se gare sur votre place de parking (privé, normalement fermé) et que la Police ne peut pas intervenir ? Je demande des solutions civilisées, parce que si ça m'était arrivé (c'est arrivé à ma voisine en fait), je pense que la voiture aurait fini en travers de la rue de Metz à 3h du mat'... La dernière fois, je me suis garé devant de façon à ce que le type ne puisse pas sortir. Bon le lendemain matin j'ai du reprendre ma voiture pour aller au boulot mais s'il avait du sortir dans la soirée, il aurait été couillé. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 12 heures, 3noze3 a dit : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1322882/je-suis-proprietaire-d-un-emplacement-de-parking-privatif-dans-ma-residence-je-rentre-tard-le-soir-et-regulierement-un-autre-vehicule-est-gare-a-ma-place-que-puis-je-faire Merci d'avoir pris le temps de me répondre, même si je cherchais plus une astuce. Il y a 10 heures, VIX15 a dit : Voilà, tu peux dire à ta voisine qu'il lui faut une bite ! Ou une borne si elle a pas d'humour C'est la seule de la copro à ne pas vouloir mettre de cadenas sur les bites de la porte cochère, au prétexte que c'est sale. Obligeant certains voisins importunés à dégonfler les pneus des mecs qui peuvent alors se garer devant. La vie est parfois bien faite. Il y a 10 heures, Planino a dit : La dernière fois, je me suis garé devant de façon à ce que le type ne puisse pas sortir. Bon le lendemain matin j'ai du reprendre ma voiture pour aller au boulot mais s'il avait du sortir dans la soirée, il aurait été couillé. C'est aussi ce qu'elle a fait. Le problème c'est que la nana OKLM (la squatteuse) est restée tout le weekend de Pâques, et qu'elle est venue chercher sa caisse au moment où la propriétaire de ladite place partait faire son golf et n'a donc, là aussi, pas trop été embêtée. J'ai été pris pour témoin dans cet échange d'amabilités. C'était assez drôle. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Je dois choisir ma nouvelle voiture de fonction, et comme une voiture pour moi doit surtout avoir un volant et 4 roues, je ne sais pas quoi choisir... @LeStig et les autres connaisseurs, si vous pouvez me donner votre sentiment s'il vous plaît... J'ai globalement le choix entre fiat 500x, Peugeot 2008, Ford Ecosport, Opel Crossland X... Bref, que des mini SUV, mais perso, je serai plus partant sur une berline, type 308 (et même plutôt le break d'ailleurs, question pratique pour les échantillons) ou une Golf (bon pour la faire rentrer dans le budget des autres, ce sera peut être moins équipé). Si vous avez des conseils, des choses à éviter, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Les mini SUV c'est de la merde, choisi une berline. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Ne prends pas la fiat 500x , une belle merde, c'est obèse et y'a zéro place. Prends la 2008 si bien optionnée Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 il y a 3 minutes, PaG a dit : Ne prends pas la fiat 500x , une belle merde, c'est obèse et y'a zéro place. Prends la 2008 si bien optionnée En même temps faudrait être con pour acheter 500 fois la même bagnole Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, Planino a dit : En même temps faudrait être con pour acheter 500 fois la même bagnole Faudrait penser a aller se coucher maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Je dois choisir ma nouvelle voiture de fonction, et comme une voiture pour moi doit surtout avoir un volant et 4 roues, je ne sais pas quoi choisir... @LeStig et les autres connaisseurs, si vous pouvez me donner votre sentiment s'il vous plaît... J'ai globalement le choix entre fiat 500x, Peugeot 2008, Ford Ecosport, Opel Crossland X... Bref, que des mini SUV, mais perso, je serai plus partant sur une berline, type 308 (et même plutôt le break d'ailleurs, question pratique pour les échantillons) ou une Golf (bon pour la faire rentrer dans le budget des autres, ce sera peut être moins équipé). Si vous avez des conseils, des choses à éviter, je suis preneur quelle finition ? business j'imagine ? J'ai eu 3 jours une 2008 de location, j'avais trouvé ça pas mal. J'ai jamais aimé Ford, l'ecosport me parait petit. Le Crossland X est bien cool. C'est quoi tes critères : confort? volume? conduite ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés